Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse où es-tu ? J'espère que tu as coupé ton long !

    Commentaire


    • Citation de : PYSIMONIN (au 04-02-2010 17:15:19)

      c'est normal c'est la porte ouverte à la chine, les allemands et plus généralement les européens ont déconseillé aux entreprises d'utiliser google tant que windows n'aurait pas mis à jour sa release
      Sauf à utiliser Opera et pas explorer


      Ba non
      on a une plateforme de transfert de doc interne et ils ont bannis toutes les autres

      merci Guiness j'ai noté ta proposition

      bon aller à plus

      Commentaire


      • Les gars, je viens de regarder mes graphs et je me suis trouver un nouvel objectif MT d'ici quelques semaines: 3100pts.

        Et je suis sérieux: pré-requis validation du 123 reversal sur ZL en hebdo, rupture de 3600 pts, générant un non croisement baissier mm7/mm23 et vlan objectif 3100

        un petit graph en avant première rien que pour vous...

        Cliquez pour agrandir


        Affutez les SHORTS moussaillons

        Commentaire


        • Dire que j'ai foutu 100% de mon capital ce matin en BX4. Le petit sera gâté !!

          Commentaire


          • Citation de : guiness66 (au 04-02-2010 18:13:51)

            Dire que j'ai foutu 100% de mon capital ce matin en BX4. Le petit sera gâté !!



            on dirait qu'il te porte chance ce petit là !

            Commentaire


            • ouep qu'est ce que ça va être quand il sera né ?? je serais le roi du pétrole

              pour le FVCCI c'est encore mieux, je suis passé de -10% à +6%

              Commentaire


              • eric mon cycle est bon on est en c4d 6j et j'ai dit qu'il serait baissier jusqu'à fin fevrier le fait de casser la A n'a rien de genant pour la B rouge ,faut finir la B bleu ,et la C bleu fin fevrier,@+
                la 14M reste d'actualité si C2MT est enfoncé ,ma preference reste 44W zone des 3590 3600 fin de mois.

                Commentaire


                • CCI pendant que je te tiens, vu la chute actuelle du FCE, tu penses larguer tes longs sur quel niveau: parce que là, comme c'est parti 3600 c'est demain ??

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 04-02-2010 18:52:47)

                    eric mon cycle est bon on est en c4d 6j et j'ai dit qu'il serait baissier jusqu'à fin fevrier le fait de casser la A n'a rien de genant pour la B rouge ,faut finir la B bleu ,et la C bleu fin fevrier,@+
                    la 14M reste d'actualité si C2MT est enfoncé ,ma preference reste 44W zone des 3590 3600 fin de mois.



                    Je te charriais...

                    Plus sérieusement, comment vois-tu la suite d'ici la fin février ? Tu crois encore à un pull back sur MD avant LW ou LW en shuss, pull back sur mm7d puis mm44w ? Dans l'hypothèse de la X bien sûr. L'autre je n'y crois pas car elle ne correspond pas à mes fractales.

                    Commentaire


                    • bonsoir à tous
                      depuis 4088 n'aurait on en gann et autres ?
                      3747
                      3704
                      3577
                      3406
                      est que c'est bon ?
                      amities

                      Commentaire


                      • Citation de : elifare (au 04-02-2010 17:52:58)

                        Ulysse où es-tu ? J'espère que tu as coupé ton long !


                        je ne suis pas mort Elisabeth ne t'inquiete pas
                        j'ai été obligé de partir précipitemment chercher mon Frere bloqué a Marseille par les greves SNCF
                        Evidemment j'ai pris les bouchons sur l'autroroute Nord,
                        bref 3h de galères. Mais au retour Horreur, suis parti tellement vite que j'ai pas mis de stop sur mon long avant de partir (quand je suis a la maison je ne mets jamais de stop) Bref suis dans la M....
                        le fvcci tans pis c'est du virtuel, mais perso c'est du réel, en qques heures j'ai perdu mes gains de Janvier.
                        Vais manger, me coucher et aviserai de la meilleure conduite a tenir pour gerer cette situation, je ne veux pas réagir a chaud.
                        A priori les indicateurs sont en survente donc possibilité d'un rebond qui me permettrai de limiter la casse, mais cette baisse a des allures de krash, et rien ne me dit quand elle va s'arreter et si rebond jusqu'ou ? bref comme je te l'ai dis surtout ne pas réagir a chaud, me reposer, et voir demain comment la situation va évoluer.
                        j'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires mais suppose que c'est le pb de la Grece, Portugal, Espagne qui a provoqué ce trou d'air.
                        Tu ne veux pas venir avec moi faire un voyage en Grece ?

                        bon je vais manger un morceau, demain fera jour
                        A+ et merci de t'etre inquiétée de mon silence.

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 19:26:20)

                          Citation de : elifare (au 04-02-2010 17:52:58)

                          Ulysse où es-tu ? J'espère que tu as coupé ton long !


                          je ne suis pas mort Elisabeth ne t'inquiete pas
                          j'ai été obligé de partir précipitemment chercher mon Frere bloqué a Marseille par les greves SNCF
                          Evidemment j'ai pris les bouchons sur l'autroroute Nord,
                          bref 3h de galères. Mais au retour Horreur, suis parti tellement vite que j'ai pas mis de stop sur mon long avant de partir (quand je suis a la maison je ne mets jamais de stop) Bref suis dans la M....
                          le fvcci tans pis c'est du virtuel, mais perso c'est du réel, en qques heures j'ai perdu mes gains de Janvier.
                          Vais manger, me coucher et aviserai de la meilleure conduite a tenir pour gerer cette situation, je ne veux pas réagir a chaud.
                          A priori les indicateurs sont en survente donc possibilité d'un rebond qui me permettrai de limiter la casse, mais cette baisse a des allures de krash, et rien ne me dit quand elle va s'arreter et si rebond jusqu'ou ? bref comme je te l'ai dis surtout ne pas réagir a chaud, me reposer, et voir demain comment la situation va évoluer.
                          j'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires mais suppose que c'est le pb de la Grece, Portugal, Espagne qui a provoqué ce trou d'air.
                          Tu ne veux pas venir avec moi faire un voyage en Grece ? [

                          bon je vais manger un morceau, demain fera jour
                          A+ et merci de t'etre inquiétée de mon silence.





                          Ulysse, je suis de tout coeur avec toi. J'ai aussi pris quelques bonnes paumes récemment (comme mes trades fvcci pourris ont dû te le laisser penser) et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir coupé assez tôt ! Plus tôt tu sors plus tôt tu peux te refaire. Même s'il est très probable qu'on repassera par 3775 avant d'aller à la cave !

                          Commentaire


                          • C'est pas la Grèce mais la fraude de Bofa qui a mis le feu aux poudres
                            Ken Lewis, Bank of America Sued by Cuomo for Fraud (Update3)
                            http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&si...

                            http://www.bloomberg.com/news/industries/finance.html

                            SEC Seeks Approval of $150 Million BofA Settlement in Merrill Bonus Case The U.S. Securities and Exchange Commission said it filed a motion seeking court approval of a proposed settlement whereby Bank of America Corp. will pay $150 million and strengthen its corporate governance and disclosure practices to settle SEC charges that the company failed to properly disclose employee bonuses and financial losses at Merrill Lynch before shareholders approved the merger of the companies in December 2008. The information was disclosed in an e-mailed statement.

                            Commentaire


                            • Merci Eric, le pb ce n'est pas d'avoir hésité a couper ma position, c'est que j'ai oublié de poser mon stop avant de partir dans la précipitation. sinon si j'avais été présent sur que rien qu'au T2H j'aurrais coupé ma position.
                              Le mal est fait, inutile de se lamenter,
                              Mais je vais prendre le temps de la réfexion avant de décider de la meilleur conduite a suivre (s'il y en a une)
                              A+

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 19:47:37)

                                Merci Eric, le pb ce n'est pas d'avoir hésité a couper ma position, c'est que j'ai oublié de poser mon stop avant de partir dans la précipitation. sinon si j'avais été présent sur que rien qu'au T2H j'aurrais coupé ma position.
                                Le mal est fait, inutile de se lamenter,
                                Mais je vais prendre le temps de la réfexion avant de décider de la meilleur conduite a suivre (s'il y en a une)
                                A+





                                Ulysee fait quand même gaffe, c'est une suite d'impulsives sans fin. Cela sent le CRACK.
                                pour le moment DJ tient peu ou prou les 10000 mais j'ai quand même (je me trompe très souvent) le sentiement étrange que cela va peter.
                                S'il n'y avait qu'un pb europeens je crois pas que les US auraient dérouillés si sévère.. y'a autre chose.

                                cela me rapelle mai 2008 ou j'étais pas short et j'ai jamais eu l'occaz d'y être... aucun répit.
                                Pour moi là c'est différent je suis dans la bon sens mais de tout coeur avec toi.

                                Goldo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X