Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je passe 1 lot short FVCCI sur 3612 (Now)
    a+

    edit CCi : les 3610 étaient quasi "obligés"

    Commentaire


    • Salut CCI, Bonjour Elifare, bonjour TLM,

      mm126 de ut5 et mm14H peuvent faire obstacle au rebond de ce matin, par contre ma plateforme intraday ne me permet pas de juger si on fait la v2/14H ou la v4/14H, dans les deux cas ce serait baissier mais si v2/14H dans une structure boll en // c'est un vrai toboggan
      vaudrait mieux pour les longs de s'affranchir de cet obstacle rapidement sinon..

      Commentaire


      • bonjour TLM, sortie long 3613 ajuste le tableau

        EDIT Fait sur les poses validéew

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 08-02-2010 10:19:01)

          Salut CCI, Bonjour Elifare, bonjour TLM,

          mm126 de ut5 et mm14H peuvent faire obstacle au rebond de ce matin, par contre ma plateforme intraday ne me permet pas de juger si on fait la v2/14H ou la v4/14H, dans les deux cas ce serait baissier mais si v2/14H dans une structure boll en // c'est un vrai toboggan
          vaudrait mieux pour les longs de s'affranchir de cet obstacle rapidement sinon..



          eh bien sinon : non croisement baissier mm7H / mm14H + non croisement avec PH + LH qui commencait a s'arrondir, refait a nouveau un accès de faiblesse (traduisez: se ré-oriente a nouveau vers le bas)
          Conclusion : accès de baiblesse a nouveau sur cette ut.
          Bonne soupe pour les bears, soupe a la grimace pour les bulls.
          Point d'interrogation : v2 or v4/14H ? that's the big question.
          Pompiers de service ? l'open US dans le vert ou rebond EuroDollar

          Commentaire


          • Citation de : goldorack (au 08-02-2010 09:52:27)

            je passe 1 lot short FVCCI sur 3612 (Now)
            a+

            edit CCi : les 3610 étaient quasi "obligés"


            Pose mon stop sur 3586

            EDIT : pose mon 2eme short sur cassure du low de vendredi (3563)
            dans ce cas les 2 stop sur 3586

            a+

            Commentaire


            • Citation de : goldorack (au 08-02-2010 11:50:46)

              Citation de : goldorack (au 08-02-2010 09:52:27)

              je passe 1 lot short FVCCI sur 3612 (Now)
              a+

              edit CCi : les 3610 étaient quasi "obligés"


              Pose mon stop sur 3586

              EDIT : pose mon 2eme short sur cassure du low de vendredi (3563)
              dans ce cas les 2 stop sur 3586

              a+


              Recap : 1 short à 3612 + 1 short à 3563 = moyenne 3587.5
              je descend le stop à 3577
              je ne peux plus perdre
              a+

              Commentaire


              • SUITE de mon analyse de ce matin.
                CA Y EST le +bas de T1W est franchi donc T2W en cours de validation pour fin de semaine, mais on peut déja tirer une remarque : le + bas de cette semaine sera plus bas que celui de la semaine dernière. et ma remarque sur la résistance conjuguée mm126 de ut5 avec mm14H s'est confirmée, avec les conséquences déja énoncées plus haut avant midi..
                les probabilités de partir sur mm14M se précisent, car la baisse se propage des utH et utD vers utW, en effet MM etant baissière ne semble pas en mesure d'enrailler cette baisse de l'indice CAC40

                Dernière info : le VCAC est proche des 30, concidérée comme une frontière entre marchés Bear/Bull

                Commentaire


                • bien fait d'all sur 3598,
                  on vient de tester 44W zone des 3544,plus bas LW zone des 3530.
                  je garde le dernier long ,cible retour 3615 intra.
                  pour le T2W ,on a le temps,LW pas encore atteinte ,la zone des 44W LW peut tenir.@+

                  Commentaire


                  • 3576 achat 2 longs fvcci intra contretendance

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 08-02-2010 13:50:12)

                      bien fait d'all sur 3598,
                      on vient de tester 44W zone des 3544,plus bas LW zone des 3530.
                      je garde le dernier long ,cible retour 3615 intra.
                      pour le T2W ,on a le temps,LW pas encore atteinte ,la zone des 44W LW peut tenir.@+


                      Bonjour CCI,
                      Ta Bool, tu la calcule avec HLC/3 ou sur clout ?
                      Car il me semble qu'Ulysse et toi n'avez pas les mêmes niveaux.

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 08-02-2010 13:31:09)

                        SUITE de mon analyse de ce matin.
                        CA Y EST le +bas de T1W est franchi donc T2W en cours de validation pour fin de semaine, mais on peut déja tirer une remarque : le + bas de cette semaine sera plus bas que celui de la semaine dernière. et ma remarque sur la résistance conjuguée mm126 de ut5 avec mm14H s'est confirmée, avec les conséquences déja énoncées plus haut avant midi..
                        les probabilités de partir sur mm14M se précisent, car la baisse se propage des utH et utD vers utW, en effet MM etant baissière ne semble pas en mesure d'enrailler cette baisse de l'indice CAC40

                        Dernière info : le VCAC est proche des 30, concidérée comme une frontière entre marchés Bear/Bull




                        hello Ulysse,

                        en tant que trader de volatilité, ta dernière phrase m'interpelle.

                        Commentaire


                        • mon calcul de boll est celui de l'ATDMF c'est a dire (H+B+C)/3
                          pour ce qui est du VCAC oui il est habituel de désigner la frontière entre marché bull/bear a VCAC=30 (me rappele plus exactement mes sources mais pense avoir lu Crock un jour le dire)
                          maintenant bon, c'est une ZONE qu'il faut concidérer et pas pile poil la valeur 30
                          Quand a MM oui elle est baissière donc pas une bonne zone de support en principe, de plus je ne la concidere pas personnellement comme moyenne mobile, plutot comme frontière entre boll sup et boll inf. Donc sur utM la prochaine zone de support interessante semble etre la mm14M qui est haussière.

                          Commentaire


                          • En fait la vol (vCAC ou autres tel VIX vDAX etc...) reflète habituellement la "peur du marché". Quand on dit peur, on pense baisse... mais pas toujours.
                            Il y a plein d'autres paramètres qui ne peuvent s'expliquer en 2 lignes (smile, effet "surprise", etc...) mais faut faire gaffe : la vCAC est une anticipation de la volatilité à laquelle va vibrer le CAC dans le move en préparation.

                            S'il y a par exemple un mouvement violent du CAC vers 4000 (par exemple ) en relativement peu de temps, je serai étonné que le vCAC se mette à baisser. Bien au contraire, les markets options risquent de courir après la vol àmha.

                            A plus

                            Commentaire


                            • Citation de : tucherpol (au 08-02-2010 14:55:10)

                              En fait la vol (vCAC ou autres tel VIX vDAX etc...) reflète habituellement la "peur du marché". Quand on dit peur, on pense baisse... mais pas toujours.
                              Il y a plein d'autres paramètres qui ne peuvent s'expliquer en 2 lignes (smile, effet "surprise", etc...) mais faut faire gaffe : la vCAC est une anticipation de la volatilité à laquelle va vibrer le CAC dans le move en préparation.

                              S'il y a par exemple un mouvement violent du CAC vers 4000 (par exemple ) en relativement peu de temps, je serai étonné que le vCAC se mette à baisser. Bien au contraire, les markets options risquent de courir après la vol àmha.

                              A plus


                              ok avec toi sur le "ponctuel", mais me rappelle pas avoir jamais vu un marché haussier sur du CT/MT avec une forte volatilité historique du VCAC . Mais peu me tromper

                              Commentaire


                              • en 2000, la vol était bien payée et le marché montait.
                                faudrait revoir les niveaux précisément mais les vol étaient plus proches de 30 que de 20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X