Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse,
    je suis aller sur le site indiqué et voici mes remarques, juste pour voir si j'ai bien compris

    ut Hebdo :
    apres un creux de volatilité (plus bas depuis 2006) et malheureusement un tout petit plateau de 4 a 5 bougies nous avons eu un T1 puis un non T2 avec violente réintégration puis plongeon sur la boll oposée.
    la volat augmente légèrement.
    Doit on assimiler ce Non T2 à une feinte de corp?
    Va t'on directement sur un T1 baissier? nous n'avons pas encore cloturé une semaine sous LW.

    en daily, c'est pour moi plus obscure :
    nous avons eu une volat historiquement basse en decembre puis plus recement vers le 20 janvier; Doit on considérer que le plateau de decembre a été suivi d'une feinte de corp (en gros janvier) d'ailleurs on a pas vraiement de T2 ...
    et que le vrai T1 est baissier le 21 janvier? avec forme entonoir + T2 et T3. La volat est bien montée mais y'a encore beaucoup de marge a noter que comparativement a la hausse 2004-2006 elle est déjà haute et correspond plutot à une phase de bear market.

    Horaire :
    entre 10h00 et 16h00 le 9 fev on peut identifier un plateau avec mm plate + volat très basse. 1er départ à la hausse = pétard mouillé, 2eme suivi de T2 T3 puis retour sous le T1...
    Quelles conclusions peut on en tirer? Nouvelle feinte de corp? on va vers l'autre boll?

    merci pour tes liens c'est utile et cela permet au moins de comprendre votre langage
    bonne soirée
    Goldo

    Commentaire


    • Bonsoir Ulysse, CCI et tout le monde,
      deux très mauvaises journées pour moi donc aujourd'hui, je suis partie me promener.
      Quelqu'un sait-il quand les banques chinoises seront fermées la semaine prochaine et la réouverture de la bourse de Shangai.
      Merci d'avance

      Commentaire


      • j'ai mis à jour le tableau récapitulatif, en rajoutant le PnL du jour.
        Ulysse et les autres, j'espere que j'ai pas fait de betises

        Commentaire


        • Goldo, je pense que MT nous sommes entré dans un bear market, mais c'est encore fragile, et cela peut encore rebasculer surtout a cause de l'EuroDollar.
          Plus exactement il serait plus précis de dire que la hausse de Mars 2009 est finie, donc on peut soit basculer définitivement dans un bear market, soit partir dans un range larges bandes avant que le marché choisisse ou il veut aller.
          C'est mon analyse MT, j'essayerai de la développer ce WE. Mais en daytrading ou en intraday cela n'a pas vraiment d'importance car ce sont les analyses sur des ut courtes qui sont prises en considérations.
          sauf pour les BX4 de ton PEA

          quand aux infos que je donne sur la file cela me semble normal, les forums doivent etre un lieu d'échanges. C'est mon point de vue. Quand j'ai débuté il y a 10 ans j'aurrai bien aimé trouver ce type d'infos, cela m'aurrait peut etre évité de prendre quelques grosses gamelles (encore qu'il parrait que c'est la meilleure école... )

          Commentaire


          • salut à tous etant donné que j'ai noté 3832 comme la V4/14D et V5/14D depuis 3832, toute cloture au dessus de 126 h 14D 3706 valeur demain confirmerai la fin de V5/14D sur 3544,donc la vague depuis 3544 sous decomposerai au moins/44D 3858 actuelement,j'ai gardé 1 long FVCCI ,comme le bottom de C3MT est attendu plutot fin fev et que 44W LW supporte la 44D ct peut etre atteinte,on finirait ensuite C3MT en flat sur 14M qui serait monté sur 3440 valeur mars. dans ce secnario on reste tjrs en X . scenario suivi.
            dans tout les cas C3MT fin fev arrive bientot et 44W joue bien son role pour le moment,si echec de 14D demain c42d2 finie et c4d3 en cours vers 3530 ,vu le timing restant 10j le bottom de C3MT serait pas tres bas.
            ce qui reste interssant c'est le flat de cette vague X qui peut laisser UM 44M viable lors du top de C4MT.
            posterai graph horaire ce soir sur la possibilté de V5/14D finie sur 3544 44W.
            tout ceci reste à confirmer@+

            Commentaire


            • Citation de : ULYSSE45 (au 10-02-2010 09:44:16)

              Désolé TITI mais tu devrais mieux lire la file, ou la lire plus souvent, car j'ai fait une réponse, le jour meme de la demande de tamla ou le lendemain matin.

              "...bonsoir tamla j'ai proposé de de le faire mais j'attendais la réponse de cci et d'ulysse
              n'ayant pas eu de news de leur part ou des autres je n'ai rien fait
              à + titi "


              A+ et surtout sans polémique, MAIS je ne pouvais pas te laisser affirmer une contre vérité.
              MEME AUJOURD4HUI ou je ne fais plus parti du fond ma position sur ce sujet n'a pas changée, et pour les meme motifs..
              Georges


              bonsoir à tous
              merci ulysse pour la réponse
              sans polémique j'espère même si le contenu de ta premiére phrase me laisse perplexe
              Je te répond que maintenant car ainsi cela m'a évité de répondre à chaud
              Je vais de ce pas prendre connaissance de ta réponse

              mais dans ma proposition j'étais dans l'attente de ton avis ainsi que celui de cci et des autres membres
              Je n'ai cru voir que celui de goldorak
              autant pour moi
              et perso je vois pas ou est le soucis mais tu as bien fait de remettre les choses à leur place
              bons trades à tous

              Commentaire


              • Titi pas de pb il n'y a pas de polémique, m'a première phrase est simplement due au fait que ma réponse etait assez longue, donc j'ai ete surpris que tu ne l'ai pas vue.

                Sans plus je t'assure.
                A+
                georges

                EDIT page 1320

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 10-02-2010 20:53:09)

                  Titi pas de pb il n'y a pas de polémique, m'a première phrase est simplement due au fait que ma réponse etait assez longue, donc j'ai ete surpris que tu ne l'ai pas vue.

                  Sans plus je t'assure.
                  A+
                  georges

                  EDIT page 1320


                  effectivement je ne l'avais pas vu
                  merci pour l' edit
                  et vive nous

                  ps tu as raison sur un point pas trop le temps de trader ces temps ci mais je vais revenir sous peu et cela va faire mal je sais pas dans quel sens

                  Commentaire


                  • je suis tiraillé entre deux décompte
                    le rouge et une B jaune
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • stoch daily reste SV,LD va se refermer, au dessus de 14D 3708 la V5/14D est bien finie sur 3544 44W,retour vers MD, C3MT 70j .
                      la B reste encours @+

                      Commentaire


                      • ordres posés fvcci 3671 UH et 3693 sous 14d 3708 stop 3619 à remonter sous 23H si> UH T1 T2 validé.@+

                        Commentaire


                        • baissé all 3660 lim.

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 11-02-2010 01:48:50)

                            stoch daily reste SV,LD va se refermer, au dessus de 14D 3708 la V5/14D est bien finie sur 3544 44W,retour vers MD, C3MT 70j .
                            la B reste encours @+




                            Bonjour Ulysse, CCI et tout le monde
                            peux-tu me donner la valeur de MD ? merci d'avance

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 11-02-2010 08:58:24)

                              ordres posés fvcci 3671 UH et 3693 sous 14d 3708 stop 3619 à remonter sous 23H si> UH T1 T2 validé.@+



                              tu es long ou short sur ces niveau CCI ?

                              Commentaire


                              • je viens de sortir 3660 echec de UH ,reste 1 long encore,mais je shorte pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X