Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 26-02-2010 13:02:18)

    7H passe haussiere 3665,remonte cible 3665



    Patience !

    Commentaire


    • possible 177d à nouveau haussiere 3659 cash.

      Commentaire


      • Le DAX montrera-t-il le chemin ?

        Commentaire


        • allez jme mouille un peu..
          Je pense qu'on va végéter autour de m7h (vague en triangle et bol ut15 qui se referment) pour sortir UP et approcher m7d ce soir. Ca parait fou...

          C'est un peu à contre-tendance au vu des boll UTH en //, LH toujours baissière

          Vous en pensez quoi ?

          edit : je place un ordre stop acheteur 3688 (stop 3660 une fois exécuté)

          Commentaire


          • Salut CCi, désolé t'avoir pas répondu plus tot etait pas derriere écran ce matin, suis parti avant open;
            mon sentiment MT n'a pas changé et je dirais meme qu'il se confirme de jour en jours.
            MT la baisse va se finir sur mm14M (peut etre meme un peut plus bas - fénomene de peur- qui accentue les tendances)
            Tu sais que- a tord ou a raison, j'ai toujours en DNE considéré que les mm126 etait dans chaque ut la frontière entre tendance de fond haussière et baissière de l'ut.
            Or aujourd'hui a cet instant sur toutes les ut :M W D H & 10 on est sous les mm126. il n'y a donc aucun doute pour moi la tendance de fond est baissière et aucune ut n'est a cet instant en mesure d'inverser dynamiquement cette tendance.
            Donc MT suis short avec mes bx4 et le reste.
            d'un point de vue stricement ATDMF, je note sur :
            - utM retour (attendons confirmation ce soir) sous mm7 et mm23.
            - utW depuis le rejet sur mm126W un non croisement mm7 /mm126 et maintenant retour sous MW et mm7 (attendons aussi ce soir pour confirmation) et mm7 baissière qui vient de croiser a la baisse mm23.
            - utD retour des cours sous mm7 et mm23. avec mm7 qui se retourne a la baisse en // avec la mm23 baissière aussi
            et echec du rebond sur mm126D. Je concidère qu'il s'agit d'un changement de polarité, mm126 qui a permie aux cours de rebondir en juin-juillet 2009 (donc support a l'époque) est devenue aujourd'hui résistance.
            - sur utH hiers ai averti du non croisement baissier mm7H/mm23H qui s'est effectivement produit requalifiant ainsi les bolls utH en // baissières.
            hiers soir nouvel écartement des bolls indiquant un debut possible de nouvelle accélération baissière coincidant avec le passage sous 126H.
            je pense meme que nous avons une 2eme possibilité de non croisement mm7H/mm23H en ce moment.

            Bref je ne vois rien dans tout ca qui encourage de se mettre long (sauf en intra of course, et encore l' ATDMF de utH ne me sembe pas favorable a etre long ) . Mais peut etre qu'un décompte elliottiste infirme ce diagnostic. Je reconnais volontier mon incompétance en cette approche, encore que Marcus sur site Daily-bourse a un scénario en fractale qui donne un target de 3480 pts, ce qui a qques chose près est le retour sur mm14M.

            Voila je t'ai tout dit. L'avenir me dira si j'ai raison ou tord.

            A+ CCI et bon trades ( idem pour tlm ), vais continuer a avoir des jours d'absence en mars, commence a faire beau -( qui a dit qu'a la retraite on s'ennuie ???? )

            Georges


            Commentaire


            • la 126D est de pente haussiere pour moi.et la 44W haussiere et 7M haussiere ,à l'heure actuelle .

              Commentaire


              • attends US plus prudent

                Commentaire


                • "la 126D est de pente haussiere pour moi..."
                  Justement cela démontre amha a quel point le rebond du 08 au 22 fevrier est faible.
                  Dynamiquement qu'une hausse se fasse arreter par une mm baissière c'est relativement normal c'est meme le role ce que l'on attend d'elle dans ces cas la. Cela démontre que la dynamique baissère de la mm a été plus forte que la dynamique haussière des cours.
                  Mais qu'une mm haussière ne puisse pas arréter les cours d'un rebond haussier indique que dynamiquement le rebond haussier est faible. Normalement le 22 et 23 fevr les cours n'aurraient jamais du etre arrétés par la mm126 haussière ils aurraient du aller jusqu'a UD (ou au moins jusqu'a 44D).
                  Ce n'est bien entendu que mon avis et peut etre que je fais une mauvaise interprétation du role support/résistance dynamique des mm en DNE lorsqu'elles sont haussières/ baissières.

                  Commentaire


                  • vais garder le scenario haussier support 177d 3660 lim 1 fvcci et perso,le gap sera comblé.LH se referme en fce, on est sv horaire et daily tjrs. pour lundi restera plus qu'a surveiller les 3653 qui preserve 7M haussiere.
                    en attente de long sur 177d 3660.@+

                    Commentaire


                    • mais la 44D fait partie entierement du scenario ,c'est juste une question de temps puisque on a bien fini V5/14D.

                      Commentaire


                      • reste flat encore LH est bas .

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 26-02-2010 14:42:40)

                          attends US plus prudent


                          t'es dedans ?

                          Commentaire


                          • j'ai pas osé sur 60,
                            je me tate.

                            Commentaire


                            • on peut avoir le trou d'air à 16h00 pour le contre pied.

                              Commentaire


                              • rentré sur mes 3653 fce et fvcci 1pose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X