Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous,flat ce soir le 3829 pas ete fait j'annule, daily on reste sv ,au dessus de MW 3791 baissiere pour le moment.la B attendue rencontre 44D en cloture premiere cible atteinte,pas de signal de fin de B ,possible juste premiere partie de B, si echec UD 3831 un retour sur MD gap possible .
    repost le graph tjrs d'actualité avec cible 44D atteinte mais les autres cibles sont plus hautes zone gann fibo 3848 3866 3877
    et zone haute gann fibo 3969 3976 3988 sous UW .
    on reste en B de X a mon avis avec C3MT posé en 14semaines sur fin de A 3545 ,possible fin de C3MT plus tard sur fin de X max 26 semaines.quand on regarde le chandelier en formation en mensuel >MM V5/7M tjrs valide,je ne vois que UM 44M.
    j'arrive pas à poster le graph ,faut aller le chercher qq pages en arriere.les bears risquent de paniquer et propulser la B vers le fibo 3976 prochainement.
    pour conclure goldo ,le bas LT se situe tjrs pour sept donc d'ici là le top C4MT peut tres bien atteindre UM 44M. et la fin de X rester au dessus de LW.
    reste flat on est sur 44D quasi sur UD 3831 en T0 .aujourd'hui .

    Commentaire


    • merci cci

      Commentaire


      • MERCI CCI -

        Commentaire


        • serais pas dispo intra dommage,pour intra possible refoulement de 44D dejà commencé hier sur 3812. vers 44h. le stop resterai cloture au dessus de 44D 3808 et UD 3832.
          fvcci 1 short ouv. stop 3833 cible 44h 3742.@+

          Commentaire


          • LAvalidation de la divergence baissiere en horaire nous enverra mecaniquement vers MD;ensuite soit on a finit la X et on repart à la hausse soit on casse tout(3545......) ce n est pas mon scenario mais plutot une continuation haussiere

            Commentaire


            • bonjour la file, suis de retour, juste une remarque CT_MT (pas TCT): quand le dollar monte ou est stable,donc en périodes baissières, le S&P superforme les indices mondiaux.







              Commentaire


              • Avec la même démarche surveiller les banques, mode espoir ?


                Commentaire


                • salut à tous,rien à faire MH supporte sort le short de ce matin fvcci 3802.flat.on va tester UD.

                  Commentaire


                  • bonjour à tous
                    deuxieme pose short posé 3830
                    à + titi

                    Commentaire


                    • Citation de : TITI1971 (au 03-03-2010 14:58:12)

                      bonjour à tous
                      deuxieme pose short posé 3830
                      à + titi



                      le sp est passé positif sur l'année, normalement on devrait être au-dessus des 3900.
                      Perso je préfère attendre un signal technique avant de shorter

                      Commentaire


                      • Citation de : goldorack (au 02-03-2010 15:53:36)

                        Citation de : goldorack (au 02-03-2010 11:52:49)

                        je viens de passer un gros short perso (3781): stop 3796
                        a+



                        repris 798 stop 820



                        salut a tous
                        j'ai pas stoppé je laisse courrir
                        beaucoup de bol + au dessus j'aviserait si T1D
                        a+

                        Commentaire


                        • UD ,T1D en cours gann 3848 3877 testé fibo 3866.
                          tjrs flat ,faudrait au moins une saturation en horaire ,cloture uth sous UH ,à voir 17h00 <3838 .

                          Commentaire


                          • bonjour à tous, pris une mini ligne de TPUT strike 3850 pour rire et les frissons !!

                            chargé en BX4 avec stop hyper court

                            que la force de l'ETE soit avec moi

                            Commentaire


                            • Salut à tous. Ce temps dégueu m´incite à rentrer short fvcci 2 poses à la clôture, malgré mon stop qui a sauté à 3845.

                              Commentaire


                              • salut eric, tu veux pas du H332B ??

                                il est pas cher !

                                PS: encore 20min avant cloture: sautera ou sautera pas mon TPUT ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X