Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sort 1long 3929

    Commentaire


    • ouf

      Commentaire


      • gap comblé sur sp

        Commentaire


        • bonjour a tous,
          Je prends un short fvcci sur 3927.
          a+
          Fabien

          Commentaire


          • Bonsoir la file /Message à l'attention des practiciens de l'ATDMF / CCI ou Ulysse et d'autres.

            J'ai observé en hebdo un non croisement 7/23 signal particulièrement bullish avec en plus un spread des bollinger au plus bas depuis mai 2008 / qu'en pensez vous ??

            Commentaire


            • pour info j'ai rien de sérieux en résistance avant MM200 weekly soit 1227 ap^rès c'est 1300 direct soit les niveaux juste avant le décrochage Lehman ..

              Commentaire


              • le sp a cassé sa résistance en clôture

                Commentaire


                • et je pense qu'il ne sera pas le seul(idem pour les banques etc..), cela ressemble t il à un 2005 avancé?

                  Commentaire


                  • salut à tous, on reste tjrs en B la pose fvcciSP long ouv 1140 est en cours,on a bien rallié le double top 1150 pas sorti ,vais laisser faire le mvt ,tant que pas de signal baissier la resistance 140W peut lacher vers UM.
                    pour le cac reste 1longfvcci. garde aussi on va arriver sur le fibo 3976 et possible UD vers UW.
                    cycle 11j depuis 3633. de bons chiffres peuvent faire rallier UD 4000.et 1170 sur SP. a suivre le noncroisement en horaire et UH qui peut saturer à tous moment maintenant si echec T1H .
                    la 44h va coincider avec LH demain la volatilité est minimum un mvt d'ampleur se prepare à valider par T1H T2H sinon on part dans le sens inverse si saturation UH avec echec T1 T2H.
                    DNE le SP va rencontrer demain sa 140W ;1158 et le cac sa 126W 3991.@+

                    Commentaire


                    • bonjour à tous,
                      CCI suis d'accord avec toi, si chiffres d'aujourd'hui sont bons on va direct sur les 4012/4030. Le changement de contrat sur les US a entraîné des ventes, mais la puissance à l'achat dans la dernière heure de cotation laisse à penser qu'il y aura encore un mouvement vers le haut. Faudra pourtant revenir sur mm7 weekly qui pour l'instant est toujours plate.

                      Commentaire


                      • pour appuyer le scénario d'une accélération haussière ; la parité euro/$ suit également ( pas de consolidation en Asie cette nuit au contraire plutôt up à 1.3698)

                        Commentaire


                        • Salut à tous !

                          Je pense que le fibo 3976 arrêtera temporairement donc je porte le stop de mes shorts fvcci à 3990.

                          Si ça arrête ce ne sera que temporaire car UW/mm126w me semble être la cible avant reverse profond vers LW. Retour vers mm7d voire 14d 3780 possible même avant.

                          Je suis au Canade jusqu'à mardi je ne vais pas pouvoir suivre ma pose et ça m'embêterais de me faire stopper et rater ce reverse. CCI tu connais mon scénario fractale pourrais-tu stp gérer mes poses fvcci au mieux pour moi ?

                          Merci d'avance et bons trades. Perso ai laissé ordres pour sortir mes longs sur 3975 et passer short.

                          Vais essayer de dormir maintenant mais pas facile...

                          Commentaire


                          • bonjour,

                            typiquement les semaines d' expiration des options OPX sont bullish.

                            Commentaire


                            • salut eric, serais pas dispo aujourd"hui, j'aurai preferé aussi un contact sur 7D au moins ,c'est pour çà comme pas devant ecran allegé sur UH perso 3945fce .bon voyage eric.
                              verrai à 13h00.

                              Commentaire


                              • Citation de : euh (au 12-03-2010 08:32:03)

                                bonjour,

                                typiquement les semaines d' expiration des options OPX sont bullish.


                                cela A peut être à voir ou peu avec les expirations des options (sortie des positions short sur le gold)mais ce n'est pas le problème principal.
                                CAR Toutes les valeurs pétrolières comme les valeurs aurifères ont des figures de type ete i en cours (soit seconde épaule, soit tête) mais aussi pas mal d'autre valeurs. Ai screené les valeurs australiennes hier toutes en configuration haussière petites comme grandes.

                                Le gold ne desccendra pas en dessous de 1090-1100 (il a fait 1104 cette nuit) s'il ne corrige pas la semaine prochaine sous 1080 (lundi en particulier) ce sera megahaussier type 2005.Il sortira de son mini diamant par le haut( voir mes graphes en pages précédentes). Et au cours de clôture d'hier soir on a encore un marteau inversé (petit certes) mais c'est le troisième depuis qqes temps.

                                Je pense que c'est le monétaire (dépréciation des monnaies) qui conduit les cours et qui va conduire à de l'hyperinflation.

                                et course à l'échalotte avant l'augmentation des taux

                                Sur ces valeurs même configuration que fin novembre-début décembre

                                Je reposte le scénario ajusté des sens potentiels (fonction de Lundi), on pourrait avoir comme avec bcq de valeurs des insibar en formation ou formés (voir analyse de salve)

                                1100-1090-1080 valeurs critiques du gold usd

                                Si la semaine prochaine ne corrige pas cela sera très critique


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X