Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien joué fabien ,viens de rentrer pas ete fait sur 3913, suis donc à nouveau flat ,et SPencours sur 1165 pas fait non plus,par contre sortir en close ton long etait un bon plan a mon avis.on devrait continuer ce flat tant que MD ne vient pas lecher les cours

    Commentaire


    • On a fait un 2ème touch sur mm14d, il ne faudrait pas en faire un 3ème parce que là elle n'arrêtera plus...

      Je m'attends à une accélération haussière ce soir aux US et demain matin chez nous avec gap up pour passer mm126w qui bloque en direction du gann 3988.

      Et là je shorte à mort ! On verra alors si mm23d/MD arrête la baisse.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 24-03-2010 17:39:32)

        bien joué fabien ,viens de rentrer pas ete fait sur 3913, suis donc à nouveau flat ,et SPencours sur 1165 pas fait non plus,par contre sortir en close ton long etait un bon plan a mon avis.on devrait continuer ce flat tant que MD ne vient pas lecher les cours



        Le SP n'est pas sympa avec toi CCI ! DB sur 1165,5.

        Commentaire


        • je parle du cash eric 1166.30 au plus bas mais on devrait les faire 1165 7D 1164.30 @+

          Commentaire


          • bonsoir, absent depuis qqes temps ai placé ici qques graphes comparatifs SPX, SSEC (shangai) et gold

            en attent du plus haut spx pour me positionner short
            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-109-319...

            les signaux nous seront indiqués via les parités monétaires





            Commentaire


            • salut à tous,eric je modifie legerement le decompte depuis 3545 X finie sur 44W vague a encours depuis 3545 et garde UM comme cible rapidement. la cassure du fibo 3976 doit liberer UW haussiere en T1 le noncroisement daily et weekly prechent pour une acceleration de la a vers 4113 prochain fibo
              pas ete fait pour le SP dommage, laisse encore demain le 1165 lim.
              pour le cac j'attends de voir si on part de suite casser fibo 3976 gann 3988 ou si on attends encore MD demain ou vendredi.
              7W devra rester le support maintenant pour la montée de la a.
              en attente de long à nouveau @+

              Commentaire


              • Salut CCI. Ton scénario colle assez bien avec celui d'Amadeous, qui voit une baisse ID avant de repartir vers les plus hauts. Je sors de mon long fvcci à l'open et prends un short.

                Commentaire


                • Mince c le scénario que je redoutais ! si la X est terminée, il va falloir prendre ses MV Fvcci

                  Commentaire


                  • Merci Alain
                    Bonjour a tous,
                    Je sors mon long FVCCI a l'open.
                    A+
                    Fabien

                    Commentaire


                    • çà reste une possibilté UM direct surtout si on se fie qu'à atdmf, pour l'intra reste quand meme le fibo qui resite 3976. et le flat tjrs en cours max vers MD 7W .
                      shorté 3962 fvcci 1pose stop 3978. sans conviction.

                      Commentaire


                      • comme j'attends les 1165 du SP au moins, le cac en intra et demain peut continuer son flat vers MD 7W pour valider son noncroisement haussier et repartir de plus belle ensuite,pour le short je vise zone MD. le stop fibo 3976 posé 3978.

                        Commentaire


                        • allegé perso 55.

                          Commentaire


                          • me remet flat fvcci 3959.

                            Commentaire


                            • Prends mon deuxième short fvcci sur 3975.

                              Commentaire


                              • short lim 4007 posé fvcci et perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X