Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est gaillard short 1FVCCI et perso 3831 stop 3841

    Commentaire


    • pas de saturation avant UH ,prefere sortir 3837,flat.

      Commentaire


      • short& 40 stop 41.

        Commentaire


        • C'est pas encore l'heure des shorts amha. Petite conso demain matin, c'est tout ce qu'il y a à attendre. Plus grosse conso début de semaine prochaine avant le grand décollage.

          Commentaire


          • stoppé flat pour le short 40 , pensais au mois un retour 67H avant de repartir vers UD .

            Commentaire


            • Je pose 2 longs fvcci sur 3845.

              Commentaire


              • Je prends 2 longs sur le SP : 1 à 1231 et l'autre à 1229.

                Commentaire


                • J'annule les longs. C'est plutôt les shorts que je vais privilégier pour quelques jours :

                  - 1 short CAC 3905,
                  - 1 short SP 1250.

                  Objectif CAC : 3775 et objectif SP : 1208, où je largue les shorts et prends un long cac et sp (je prends les longs même si mes shorts ne se sont pas déclenchés). Il est possible que sur le cac on aille sur la zone des 3720 et sur le sp la zone des 1200, où je prendrai les 2ème longs.

                  Commentaire


                  • salut à tous, scenario suit son cours vers 44M UM ,suivant ouverture de UM des janvier en T1M privilegie un mvt plus puissant pour l'annee prochaine en C haussiere verte , le gann 75% ne figure pas sur le graph puisque c'est le 66% qui a arrété (4108) le prochain reste le 100% .
                    ct cycle 9j depuis 3591 , stoch mensuel passe SV ,avec un non croisement du macd mensuel tjrs efficace,signal puissant pour viser MQ .
                    garde mon long SP pris il y a dejà plus d'un mois,renforce 1 long FVCCI lim 1235 cible 1300 , pour cac pas de saturation encore en horaire manque des hauts ct avant repli sur 7D, achat plutot sur repli cette semaine sur contact 7D , eric vois pas un retour si bas (3720) pour rentrer ,MH me suffit ,c'est super bull tjrs depuis que 7M 14M MM supportent maintenant, 44M va etre atteinte des ce mois ci , sa cassure libere une C puissante . la D rouge du graph reste posée sur 44M ,mais je la remonterais sur MQ dejà debut d'année prochaine si cloture au dessus de 44M en T1M.la E peut debuter qu'en 2012.
                    on va arriver à nouveau en contact de FLD 384 ,qui confirmera d'une autre maniere le mvt haussier pour plusieurs mois la cassure de 44M est programmée...... tant que MM supportera le decompte LT reste intact.
                    eric renforcé aussi credit agricole semaine derniere
                    MAJ mensuel.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • ai shorté cac vendredi à 3 860 pour une correction de quelques %

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 12-12-2010 21:10:01)

                        J'annule les longs. C'est plutôt les shorts que je vais privilégier pour quelques jours :

                        - 1 short CAC 3905,
                        - 1 short SP 1250.

                        Objectif CAC : 3775 et objectif SP : 1208, où je largue les shorts et prends un long cac et sp (je prends les longs même si mes shorts ne se sont pas déclenchés). Il est possible que sur le cac on aille sur la zone des 3720 et sur le sp la zone des 1200, où je prendrai les 2ème longs.



                        Oui CCI, je pense que la suite va se jouer sur 44M. perso pas sûr qu'on passe, mais je suis sûr qu'on y va.

                        Je modifie mes ordres de la manière suivante :

                        - 1 short cac 3905,
                        - 1 long cac 3840,
                        - 1 long cac 3810, avec sortie du short 3905 si passé, annulation du short si pas pris.

                        - 1 short sp 1250
                        - 2 longs sp 1229, avec sortie du short 1250 si passé et annulation de l'ordre si pas pris.

                        CCI, tu te gaves bien avec ACA, moi c'est avec ALU. On verra si c'est la bancaire ou l'industrielle qui crache le plus !

                        Commentaire


                        • intra ,saturation en 15mn, peut suffire pour pullback 3875, leger short perso 3902 cash stop 3916 cash cible MH zone 3875.@+

                          Commentaire


                          • bonjour,
                            je voulais savoir a combien etait UM, 44M,
                            MD, MQ et 7M, s il vous plait.
                            merci d avance.
                            Alex, un lecteur passionne par vos analyses qui helas se font de plus en plus rare !

                            Commentaire


                            • Citation de : alex92 (au 14-12-2010 07:32:49)

                              bonjour,
                              je voulais savoir a combien etait UM, 44M,
                              MD, MQ et 7M, s il vous plait.
                              merci d avance.
                              Alex, un lecteur passionne par vos analyses qui helas se font de plus en plus rare !



                              Alex, ces valeurs changent-
                              Il te faut simplement savoir à quoi correspondent tous ces sigles et après, sur un graphique, tu vois :
                              U = Bollinger Supérieure et M = mensuel - = 4065 ce matin
                              44M = moyenne mobile à 44 jours en mensuel = 4151 ce matin
                              MD = moyenne mobile à 20 jours en Daily (jour)= 3773 ce matin
                              MQ = moyenne mobile à 20 jours sur le trimestre (je n'ai pas le trimestre car pas trop le temps de me connecter à mon compte)
                              7M = moyenne mobile à 7 jours en Mensuel(3661 ce matin

                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Mes poses ne sont pas passées. Voici les nouvelles :

                                - 2 longs SP sur 1227,

                                - 1 short cac sur 3900,

                                - 1 long cac sur 3858 où je sors le short et le 2ème sur 3820.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X