Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Balisto :

    Comme précisé, j'avais prévu initialement de shorter 7D vu mon décompte, j'avais pour cette fin de sous vague corrective c2 une cible sur 7D, mais comme les conditions ne sont pas réunis ( macd toujours au dessus de son signal et pas de reverse sur PH ) en UTh pour valider la fin de cette sous vague, je préfère donc m'abstenir dans l'immédiat et mettre en surveillance PD et 67H que CCI m'a donnés.

    Même si je suis parti pour une c en impulsive 12345 , il semblerait que ma cible potentielle sur 20M pour la sous vague c3 soit similaire à celle de CCI ( MM )

    A suivre

    Commentaire


    • short leger 3722 stop 27

      Commentaire


      • pas trop d'idée pour la cible , si abc pas finie 67H MD??, sortirai sur 3708, baisse stop 3724

        Commentaire


        • il veut pas, allegé 3718, stop solde 24

          Commentaire


          • Envoyé par Mikeeden Voir le message
            @ Balisto :

            Comme précisé, j'avais prévu initialement de shorter 7D vu mon décompte, j'avais pour cette fin de sous vague corrective c2 une cible sur 7D, mais comme les conditions ne sont pas réunis ( macd toujours au dessus de son signal et pas de reverse sur PH ) en UTh pour valider la fin de cette sous vague, je préfère donc m'abstenir dans l'immédiat et mettre en surveillance PD et 67H que CCI m'a donnés.

            Même si je suis parti pour une c en impulsive 12345 , il semblerait que ma cible potentielle sur 20M pour la sous vague c3 soit similaire à celle de CCI ( MM )

            A suivre

            merci à toi. en effet le cac monte plus vite aujourd'hui et si les US font leur c2 à 15000 et 1615 on risque de monter jusqu'a 3770. je suis hesistant moi aussi. flat en attendant l'open US.

            Commentaire


            • cible 3705?

              Commentaire


              • flat 3716 tanpis

                Commentaire


                • suis un gros naze

                  Commentaire


                  • Oui, bien sûr.. Et nous les rois de la Bourse ! Moi en particulier...
                    J'y ai pensé aussi et ai regardé la descente (C'été bo.. ) ; proche d'une stat c pas évident de savoir ce qu'ils auront décidé de faire...

                    Envoyé par CCI Voir le message
                    suis un gros naze

                    Commentaire


                    • Pris Sh light 724 sloss 729 cible : 709

                      Edit : Allégé 50% sur 718 et remis stop sur 726 pour le solde , cible inchangée

                      stop remis sur point d'entrée pour le solde

                      stoppé sur 724 pour le solde

                      W&S

                      Commentaire


                      • tjrs au dessus de 7D pour le moment , mais j'arrive pas à rerentrer long 67H est pas loin

                        Commentaire


                        • Idem pour rentrer long, juste un regret d'avoir quitter ma position longue ce matin sur 685 - Effectivement 7D supporte et U15 fait barrage dans l'immédiat et les bolls ut15 sont toujours en phase 1

                          Commentaire


                          • // haussiere en horaire encore ,çà peut repartir >M15 doit tenir pour çà

                            Commentaire


                            • Pris Lg light 717.5 sloss 714

                              Commentaire


                              • 7D travaillée pour close 3718/19 , reviens à la cloture @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X