Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UT15 : D en cours d'un bearish gartley cible: 355.4 / C en cours d'un bullish crab invalidation>358.4

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-29 à 11.46.28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,8 Ko 
ID : 			1591420

    Commentaire


    • salut à tous, maj horaire suite aux shark bullish et 121 bullish de vendredi , scenario suivi fin de x' sur4308 et une z haussiere en cours pour cloturer la 4 ou B , Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mardi 29juillet.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			1591421

      Commentaire


      • nx sharkbearish en cours dans l'autre sens inva >4416 et on continue le sharkbullish/121bullish horaire c/z en cours vers UH au moins dans les 2 cas .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mardi 29juillet.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			1591425

        Commentaire


        • Short léger 375.4 stop 381

          Commentaire


          • Bonjour à tous - CCI

            CCI, cette 4 fait partie de quelle vague supérieure ?? j'ai du sauter un épisode -

            Merci

            Commentaire


            • UT5 : D en cours bullish bat cible:370.5 invalidation>387

              Commentaire


              • salut mary ,A4 est haussiere mais ferait parti d'une A en 5 vagues baissières depuis 4598 avec une 5 à faire <4277, dans l'hypothèse ou la C5 entière est finie sur 4598 aucune certitude encore tant qu'on enfoncera pas le bas de la C52 4183 dernier rempart encore à un décompte en C54 avec overlapp .
                intra c/z a bien rejoint la cible UH .

                Commentaire


                • cible basse du bearish shark atteinte sur UH, le 121 bullish parcontre depuis vendredi peut aller plus haut, sui flat sur UH. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mardi 29juillet.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1591443

                  Commentaire


                  • Envoyé par CCI Voir le message
                    salut mary ,A4 est haussiere mais ferait parti d'une A en 5 vagues baissières depuis 4598 avec une 5 à faire <4277, dans l'hypothèse ou la C5 entière est finie sur 4598 aucune certitude encore tant qu'on enfoncera pas le bas de la C52 4183 dernier rempart encore à un décompte en C54 avec overlapp .
                    intra c/z a bien rejoint la cible UH .
                    Hello CCI - merci pour cette précision -je vais pouvoir mieux me recadrer
                    Bcp de pb internet depuis 2 jours - pas pour arranger ma reprise

                    MERCIIII

                    Commentaire


                    • Je surveille donc mon idée qui est de dire que la C5 n'est pas finie - que nous venons de terminer la C54 -

                      Si tel est le cas, nous aurions commencé la 1 de la C5.5 - MAIS AMTHA -c'est osé, mais c'est un chemin que je suis de près sans trop de risque car je ne fais que de l'intraday -

                      ET je reste attentive à cette possibilité que la C5 soit finie - si confirmation comme tu l'as indiquée - Il est vrai qu'à mon retour, je lis partout que nous sommes passés en tendance baissière - certains prévoient même un krach sur le DAX qui présente une figure identique aux 2 précédents krachs - !!!!!

                      Commentaire


                      • Je lis avec attention et bonheur cette longue file . Que de belles choses moi j'ai découvert les Harmoniques Pattern il y a mois et je me régale de pouvoir lire les idées de figures de CCI et de Mikeeden JE SALUE bien sûr bien bas Maryaeva .

                        2 petites questions utilisez vous les points GANN pour les points D? Il semblerait que ca puisse être top ?

                        Ensuite juste un ressenti sur la figure qui vous fait le plus réussir vos trades Butterfly ? Brab? ou AB=CD ??

                        Ce n'est qqch de scientifique c'est histoire de savoir car dans qq temps j'espère pouvoir donner qques pistes de trades mais avec des pros comme vous j'hésiterai

                        Bonne soirée et merci de me lite

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous

                          Gilda, sur cette file qui est exceptionnelle, j'essaie de suivre CCI et essaie de comprendre les harmoniques pattern que CCI et Mike utilisent avec grand savoir
                          Cependant, je ne veux pas me disperser dans trop de systèmes et je me contente de travailler avec mes Points Magiques qui me permettent de calculer mes niveaux Gann - j'utilise aussi le principe de l'ATDMF de Philippe CAHEN -
                          J'espère avoir terminé la transposition de tous mes paramétrages, fichiers et appli sur mon nouveau PC (il a fallu un peu se familiariser avec Windows8 !!) même si j'ai fait un ghost, il faut faire des contrôles - et je te poste un graph dans la matinée
                          Le principe : pour 1h : les points sont calculés avec les points magics en hebdo - en dessous : en daily -
                          En journée : avec les points magics sur 6 mois -

                          Attention : grosses stats à venir

                          Belle journée à tous -

                          Commentaire


                          • Gilda,
                            voici avec les données en clôture de vendredi dernier pour le graph en 1h (journées de lundi et mardi) et données d'avant-hier pour le graph en 15' de la journée d'hier -
                            Points magics sont en pointillés et gann en traits pleins - pas de niveau gann sur le 15' -
                            La ligne point-trait de couleur noire est le pivot -

                            Lundi nous avons fait un range entre le pivot et le gann bleu qui est un support -
                            Hier nous avons buté en fin de journée sur le gann vert qui est un haut de range ET un point magic tout comme en 15'

                            Att. si cela était aussi simple, cela se saurait - il faut aussi décrypter avec les autres indicateurs - pour moi principalement / BB + MACD et mm 7/20 et KST et volatilité de Philippus

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIVEAUX JOUR - 1H.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1591474

                            Commentaire


                            • Bonjour Alain et la File ,

                              D en cours d'un bullish deep crab UT15 invalidation>363.5

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2014-07-30 &amp;#224; 09.34.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,0 Ko 
ID : 			1591478

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Je suis ravi de découvrir tes graphes Maryaeva . Il y a vraiment bcp de belles choses à se réaliser sur les graphes des uns et des autres .

                                Moi aussi je commence à affiner mes repères mais je ne suis pas au bout ca va venir .
                                Au mois de septembre ca va venir je devrais associer les Harmonics pattern et les points de retournement GANN avec la recherche d'équerrage
                                Ensuite ca partirait sur des graphes en H1 ou D1 et des objectifs réaliser sur des points de l'échelle de Gann.

                                Quand je suis allé au salon à Paris j'ai assisté à la conférence de Ph Cahen C'était très bien le PB c'est que les formations qu'il propose sont très chères

                                Donc je vais poursuivre mon travail pour arriver à publier qques figures à partir de septembre
                                Les points magiques je connais moins
                                Je vais regarder les graphes avec attention dans la matinée
                                Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X