Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update graphe horaire déjà 30 pions p/r au post de 15h09

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-30 à 16.05.11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			1591514

    Commentaire


    • ALL 2/3 short 362 sur 330 stop win sur 355 pour le solde

      Commentaire


      • Hello Mike -
        Il faut suivre les instructions de Pilou : curseur de la vidéo puis dessous, "envoyer"

        Je vais essayer de te tenir compagnie mais ma méthode n'a rien à voir avec la tienne et cela risque de perturber la cohérence de la file -
        Avec ma méthode, j'arrive aussi à avoir de jolis points mais sans pouvoir faire de projections comme tu le fais
        Moi c'est à l'instant T : je guette un squeeze sur UT inférieure - svt le 1' - , j'ai mes niveaux avec mes KST et mes BB et voilà : souvent il y a des divergences KST petites UT qui préviennent ou me mettent en garde -

        Donc difficile de donner des objectifs à l'avance
        Je sais que si j'attaque et dépasse un niveau PM, j'irai au prochain en surveillant les BB et le KST

        Exemple :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIVEAUX JOUR - 15mn.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			1591520

        Commentaire


        • Soldé dernier 1/3 short 362 sur 321

          Commentaire


          • Long ultra léger 314 stop 309

            Commentaire


            • ALL 1/2 sur 320 stop remis sur 310

              Commentaire


              • Voilà .... suis sortie programmée à 4317 -
                Dessous j'ai 4304 puis 4288 et en UT 1Hà à 4287 j'ai un gann bas de range- suis out et reste ou maintenant

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIVEAUX JOUR - 15 mn.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,8 Ko 
ID : 			1591524

                Commentaire


                • Merci Mary pour ta réponse, mais je n'ai pas de vidéo sur la page du site ??? Et je n'arrive pas à trouver sur le site à quel endroit on peut se créer un pseudo ?
                  Par exemple là je suis sur le forum, j'ai bien la possibilité pour répondre au message, mais faut que je rentre un nom, adresse email , le contenu de mon message pour l'envoyer , si je dois faire cela à chaque fois ....

                  Commentaire


                  • Flat 316

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                      Merci Mary pour ta réponse, mais je n'ai pas de vidéo sur la page du site ??? Et je n'arrive pas à trouver sur le site à quel endroit on peut se créer un pseudo ?
                      Par exemple là je suis sur le forum, j'ai bien la possibilité pour répondre au message, mais faut que je rentre un nom, adresse email , le contenu de mon message pour l'envoyer , si je dois faire cela à chaque fois ....
                      Va dans présentation // FORUM DE DISCUSSION // pour te présenter et cela te permettra de créer ton pseudo

                      Sous ta zone de post tu as un petit écran avec une flèche sur la gauche - pousse la flèche sur la droite, et tu as un message pour valider - clique sur envoyer qui est sous le petit écran de pub ... ah ce Pilou !!!

                      Commentaire


                      • maj horaire

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-30 à 17.01.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			1591526

                        Commentaire


                        • On ne va quand mme pas aller a 4288 !!!

                          Commentaire


                          • Mike, qd tu pourras, dis-moi si tu as pu aller sur le site - assez facile finalement

                            Commentaire


                            • Je dois partir Mary, j'essaierai ce soir, si j'ai bien compris pour la création du pseudo, faut aller dans la rubrique présentation et tu remplis le formulaire , ensuite je suppose que ton pseudo est sauvegardé et cela te permet donc d'accéder aux forums et de pouvoir poster

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                                Je dois partir Mary, j'essaierai ce soir, si j'ai bien compris pour la création du pseudo, faut aller dans la rubrique présentation et tu remplis le formulaire , ensuite je suppose que ton pseudo est sauvegardé et cela te permet donc d'accéder aux forums et de pouvoir poster
                                Exactement -
                                Bonne soirée à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X