Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vu le deroulement d'aujourd'hui, nous serions encore dans la 4
    La MM14 ayant été cassé sur la a, il faut la restester sans la casser sur la c
    Retour vers 6000 assez probable

    Commentaire


    • ou début de c...

      Commentaire


      • franchement en regardant le nas et le dow et le cac : echec de tous sur l'obkique baissière, chandeliers baissiers, croisements macd à la baisse...ça a pas l'air positif...objectivement.
        mais sont encore au-dessus des supports.
        tout se jouera demain maha car tous les indices sont dans des triangles dont ils arrivent au bout.
        toute hausse ou baisse demain donnera un mouvement important.
        Biais baissier mais va comprendre j egarde une ligne call en OVN

        Commentaire


        • sorti aussi, pris 2nd pv.franchement le croisement à la baisse confirmé des macd ça craind, non ?

          Commentaire


          • et sté gén qui se cogne à l'oblique baissière pile poil, bnp en double top... ça puire.

            Commentaire


            • j'ai pas de divb en daily, ce qui me conforte dans l'idée que ca sortirait par le haut quand la conso sera terminée (probablement demain), et très raide.
              Sous 5980, je remets en doute le scenar de hausse
              Les MM ont toujours une inertie bien haussiere, la MM14 devrait supporter la baisse de demain matin (sous réserve de non cassure par le bas des US bien sur), retour autour de 6000 demain

              Commentaire


              • Citation de : syl666

                et sté gén qui se cogne à l'oblique baissière pile poil, bnp en double top... ça puire.



                vrai que les 2 banques sont pas belles du tout...
                mais Total devrait partir tester les 56 avant reverse

                Commentaire


                • pas de commentaire sur les macd daily les amis ???

                  Commentaire


                  • premier croisement à la baisse depuis le 26 février...quand même...

                    Commentaire


                    • a mon avis on aurait du cloturer a 6032 mais la 6026 donc demain matin baisse direction 5995 a priori ..... a voir

                      Commentaire


                      • de toute façon ça prendra un sens demain apm qu'amha vu la situation on pourra suivre sans se poser de questions...

                        Commentaire


                        • Pas d'orientation franche reste positif au dessus de 5955 et mieux au dessus de 6006.
                          Macd daily pas fameux.
                          Les us à l'heure actuelle mitigés, dow maintien grace à l'automobile.
                          Un dégagement vers le haut est urgent sinon renversement de tendance.

                          Commentaire


                          • je suis le seul baisiser ou quoi ? le dow a fait un pendu idéal pour une baisse day, week et plus si affinité.Le nas a commencé à baisser fort bien avant.

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Juste une idée MT on reste dans la zone 5900/6140 au mois de mai et fin juin on a une cloture mensuel sous les 5770 si le scénario se realise on peut imaginer une baisse sur les 4600.

                              Commentaire


                              • baisse sous 5300 totalement exclue pour moi.le cac est haussier LT et le sera au moins jusqu'à net dépassement des 7000 points

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X