Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo CCI really

    Commentaire


    • sorti cash 5935

      Commentaire


      • alors cloture sous ou au dessus 5927......

        Commentaire


        • Citation de : cale (au 13-06-2007 14:45:19)

          citation de RIZ:c'est pas possible pour 2 raisons , il n'y aura pas d'inside week et on doit combler le gap à 5829 spot (les vides doivent être comblés ,loi naturelle) .

          "trend is your friend" je ne parle que sur le court terme ; mais j ai insisté sur le fait que le cac ira plus tard en dessous des 5837 pour combler les gaps ouverts5730-5600 ;mais pour l intraday ca milite pour une consolidation au minimum consolidation horizontale....




          C'est un bear trap ce matin (chute rapide des markets makers lorsqu'ils remplissent les carnets à la hausse ils entraînent une chute très rapide des cours (rapport temps prix chute libre)) bear trap donc on remonte au dessus de 5950 spot .Mais normalement quand on passe les "000" on revient les tester , donc techniquement on devrait revenir tester les 6000 spot (donc inside week this week) et rechute finale la semaine prochaine sur 5700-5750 spot ...

          Commentaire


          • si au dessus de 5927 up direction 6044 un chute pourrais ce mettre a ce niveaux

            Commentaire


            • Citation de : lubava (au 13-06-2007 11:11:33)

              Personne n'envisage que nous sommes déjà dans la logique de la hausse?



              je ne vois PERSONNE sur aucun site qui pense à un retour au plu shaut, du moins au-dessus de 6000/6050...si j'étais un gros et que je voyais ça...je ferais tout pour scotcher cette unanimité..

              Commentaire


              • je maintiens mon avis de hausse indice de corrélation toujours en hausse malgré le coupp de tabac de ce matin.
                Je posterai mes repères plus tard

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 12-06-2007 23:01:21)

                  Citation de : b.stephB (au 12-06-2007 21:56:53)

                  Citation de : cale (au 12-06-2007 21:42:07)

                  beaucoup de volatilité à prevoir à l interieur d un range assez large avant un sens directionnel propre(logiquement baissier);donc la baisse des us en fin de seance devrait permettre un bas demain à l open puis un retournement haussier ne intraday pour aller chercher les 6000-6030 en fin de semaine;la consolidation qui a demarré debut juin devrait durer au minimum 2 mois ;beaucoup d indecisions dans la direction du marché; mais ca va rester baissier ;je tiens à souligner que mon travail milite pour un retracement de la hausse depuis 4565 et non comme certains le pensent depuis 5300;



                  Hello Cale,
                  post interessant qui remet sur la table le question de fin du move depuis 2003 ou pas depuis debut Juin...
                  Perso, et ce n'est que d'experience que je dis cela, je penche pour un dernier plus haut sur SP et Dax à faire, avec des new historical highs afin de confirmer le trend TLT.
                  Ensuite on devrait corriger avec retour dans la zone des 4700/4500 (1320 sur SP) je suis ok mais suis pas encore convaincu que ca aie commencé, de plus pas de div b en weekly...ni monthly.
                  Le decompte en cours qui n'est pas simple dans cette V serait une 4 sur la MM44 weekly, il resterait donc une 5 à cette échelle permettant de créer ces div b.
                  De plus, le 10 ans US devrait souffler un peu pendant quelques temps mais je reste convaincu que ce sera lui qui generera le bordel à venir.

                  A suivre



                  surveiller la MM67D que l'on atteindra demain sur cac



                  parfaite réaction today sur la MM67 D
                  Le prochain RDV est la MM14D qui a supporté la hausse précédente...
                  Le decompte en cours n'est pas simple car il propose plusieurs alternatives qui sont quasi equiprobables...

                  1 / Debut d'une 3 de 3 de 5 up en cours sur la MM67D avec des targets au dessus de 6200, voir 6400 (Tuncay, t'as le bonjour de coco ).

                  2/ 4 en cours / MM44W avant une derniere 5 pour créer les div b futures...en weekly

                  3 / comme l'a proposé Cale, possible IV LT toujours en cours vers la MM67 W avec cloture sur la MM, ce que nous n'avons pas eu en Juin 2006. Cependant, cela voudrait dire qu'il reste toute une V LT à faire, et en terme de timing cela me parait trop long (de meme que le timing de la IV).

                  Le premier target est la MM14D. Bien surveiller en intra si nous avons affaire à une impulsion ou à une correction seulement, cela permettra d'anticiper la réaction sur cette MM.

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : cale (au 13-06-2007 00:06:15)

                    bonsoir steph: je remarque agreablement que nos analyses convergent;j attends egalement un plus haut historique sur le sp et dax avant la "debacle"qui devrait durer 3 ans 2008-2011; la correction en cours a comme objectif la mm65hebdo sur le cac 40;et je l ai deja mentionné pas avant fin juillet;les indices pourront partir à l assaut pour de nouveaux plus haut; un des signals les plus forts si le scenario se deroule correctement la fin de ce cycle haussier depuis oct 2002 sur les indices US c est la divergeNCE qui pourra se former dans le compartiment du dow entre le djtransport en avance,le djia et le dj.utilities .on aura le temps de voir tout ca en temps voulu.



                    Cale,
                    entierement ok avec tes remarques, juste un petit bémol pour moi. La durée de la correction que tu anticipes de 3 années (2008/2011) nous donnerait une vague du type 2000/ 2003, ce que je n'anticipe pas perso, cette correction pourrait etre plus courte et en trading range malheureusement dans une vague de degré inférieur à celle de l'explosion de la bulle techno.

                    Commentaire


                    • Citation de : lubava (au 13-06-2007 11:11:33)

                      Personne n'envisage que nous sommes déjà dans la logique de la hausse?



                      bien sur Lubava, c'est un des scenari mais....

                      Commentaire


                      • Les US remontent vite, trop vite?

                        Le target SP actuel de rebond est MM121 60' vers 1519, qui a parfaitement supporté toute la hausse en 5 temps précédente...
                        Probable touch demain en séance.
                        Attention au reverse down possible si cac test dans le meme temps la MM14d ou MM121 60' (6017 ce soir) équivalente...

                        Si nous sommes dans une 3 de 3 de V, on gappera ce niveau d'ici Vendredi matin donc...

                        A valider en cours de séance voire en close.

                        Commentaire


                        • pour RIZ/ il n y a pas eu la formation d un INSIDE.WEEK sur le cac la semaine derniere; ce type de bougie est materailisée par une bougie dont le corps est englobé dans la bougie precedente; ce n est pas le cas;merci pour tes precisions sur le sujet...

                          Commentaire


                          • bonsoir,
                            coeff de corrélation à -0,553 en hourly passage franc au vert sur la bougie de 15 h, en daily le passage des 5978 est obligatoire pour un renversement de tendance en daily.
                            le DJ a cassé sa résistance à 13470.La montée du cac jusqu'à 6000 ne devrait pas poser de problème, la zone 6040/6050 s'avère une résistance solide.

                            Commentaire


                            • oui je pense aussi qu'à la grande surprise de bcp on peut aller à 6070/6080 voir 6100

                              Commentaire


                              • eh si on etait en 5 / 5 ! bouquet final

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X