Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • steph: petite correction demain sur les us puis un dernier haut d ici vendredi pour une fin de b; je ne pense pas que nous soyons au depart d une 3 de 3 c est pas coherent;

    Commentaire


    • Citation de : syl666 (au 13-06-2007 23:21:18)

      oui je pense aussi qu'à la grande surprise de bcp on peut aller à 6070/6080 voir 6100



      Vu le nombre de certificats Puts encore valide par rapport aux Calls (6050,75,100,125,150.......) une point a 6150 ne serait pas à exclure!!

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 13-06-2007 21:39:13)

        Citation de : b.stephB (au 12-06-2007 23:01:21)

        Citation de : b.stephB (au 12-06-2007 21:56:53)

        Citation de : cale (au 12-06-2007 21:42:07)

        beaucoup de volatilité à prevoir à l interieur d un range assez large avant un sens directionnel propre(logiquement baissier);donc la baisse des us en fin de seance devrait permettre un bas demain à l open puis un retournement haussier ne intraday pour aller chercher les 6000-6030 en fin de semaine;la consolidation qui a demarré debut juin devrait durer au minimum 2 mois ;beaucoup d indecisions dans la direction du marché; mais ca va rester baissier ;je tiens à souligner que mon travail milite pour un retracement de la hausse depuis 4565 et non comme certains le pensent depuis 5300;



        Hello Cale,
        post interessant qui remet sur la table le question de fin du move depuis 2003 ou pas depuis debut Juin...
        Perso, et ce n'est que d'experience que je dis cela, je penche pour un dernier plus haut sur SP et Dax à faire, avec des new historical highs afin de confirmer le trend TLT.
        Ensuite on devrait corriger avec retour dans la zone des 4700/4500 (1320 sur SP) je suis ok mais suis pas encore convaincu que ca aie commencé, de plus pas de div b en weekly...ni monthly.
        Le decompte en cours qui n'est pas simple dans cette V serait une 4 sur la MM44 weekly, il resterait donc une 5 à cette échelle permettant de créer ces div b.
        De plus, le 10 ans US devrait souffler un peu pendant quelques temps mais je reste convaincu que ce sera lui qui generera le bordel à venir.

        A suivre



        surveiller la MM67D que l'on atteindra demain sur cac



        parfaite réaction today sur la MM67 D
        Le prochain RDV est la MM14D qui a supporté la hausse précédente...
        Le decompte en cours n'est pas simple car il propose plusieurs alternatives qui sont quasi equiprobables...

        1 / Debut d'une 3 de 3 de 5 up en cours sur la MM67D avec des targets au dessus de 6200, voir 6400 (Tuncay, t'as le bonjour de coco ).

        2/ 4 en cours / MM44W avant une derniere 5 pour créer les div b futures...en weekly

        3 / comme l'a proposé Cale, possible IV LT toujours en cours vers la MM67 W avec cloture sur la MM, ce que nous n'avons pas eu en Juin 2006. Cependant, cela voudrait dire qu'il reste toute une V LT à faire, et en terme de timing cela me parait trop long (de meme que le timing de la IV).

        Le premier target est la MM14D. Bien surveiller en intra si nous avons affaire à une impulsion ou à une correction seulement, cela permettra d'anticiper la réaction sur cette MM.

        A suivre





        un moment que j'ai pas suivi la file mais ton post me semble très bon steph et fallait oser penser à ce scénario.
        Les graphes que j'ai posté dans la file dow : état des lieux d'eutectique vont aussi dans ce sens.
        les 6100 me semblent atteignables et + tard de nouveaux plus hauts pas impossible...donc on serait en 4 ce qui permettrait une 5 bien violente qui collerait bien avec le piège à bear, le reversal et l'énorme conscensus baissier

        Commentaire


        • oui bravo
          comme dit 6400

          Commentaire


          • continue de raisonner ct du fait de la MD encore baissiere et du surachat du daily encore,la fin de bulle daily se precise confirmation sur survente du stoch ce soir ou pas,la b est bien finie sur 5150 spot ,c haussiere en cours obj ou j'allege 6008spot mm126h zone des 6012 spot,apres wait end see.
            on reprends le scenario vague 3/mm14w scenario super bull ou echec de la mm7w 6044 qui passe baissiere semaine prochaine pour faire une deuxieme jambe vers la mm126d si on casse mm65d en close.pour le moment la pose haussiere sur mm14w de la semaine derniere sera allegé au contact d'une mm126h baissiere aujourd'hui cible 6008.valeur mm14d demain.
            mm126h valeur 10h00 6016 close 6012.@+

            Commentaire




            • remarque on a un double appui sur 5850 ligne de cou 5950
              sur vendredi à mercredi d'où target à 6050 spot (je n'ai personnellement rien à reprocher à ce double bottom il est parfait ) .La baisse est peut-être finie car qui dit 6050 spot dit 6080 spot et probablement 6100 ...

              Commentaire


              • Citation de : bbenoit (au 13-06-2007 17:35:13)

                si au dessus de 5927 up direction 6044 un chute pourrais ce mettre a ce niveaux



                je maintient ce scenario pour le moment depuis hier a voir ....

                Commentaire


                • Citation de : bbenoit (au 14-06-2007 09:31:53)

                  Citation de : bbenoit (au 13-06-2007 17:35:13)

                  si au dessus de 5927 up direction 6044 un chute pourrais ce mettre a ce niveaux



                  je maintient ce scenario pour le moment depuis hier a voir ....




                  bizzar on on du etre deja a 6012 ......

                  Commentaire


                  • au contraire
                    Si on y etait deja that means rebond technique
                    or ce n'est pas un rebond technique
                    C une continuation de tendance
                    On va donc simplement tenter de fermer ce gap ouverture puis cloturer sur les 6040

                    Commentaire


                    • allegé 5996@+

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 14-06-2007 11:24:43)

                        allegé 5996@+



                        je vais faire idem

                        Commentaire


                        • Citation de : tuncay2 (au 14-06-2007 11:20:50)

                          au contraire
                          Si on y etait deja that means rebond technique
                          or ce n'est pas un rebond technique
                          C une continuation de tendance
                          On va donc simplement tenter de fermer ce gap ouverture puis cloturer sur les 6040



                          6040 to day je pose un doute......... mais bon a voir

                          Commentaire


                          • on approche sur mm126h baissiere 6015spot ,prefere stop 5992 fce pour solde@+

                            Commentaire


                            • il manque un jour de hausse au pire donc pas de raison de lacher normalement , on devrait monter demain (+ haut que le plus haut du jour)

                              Commentaire


                              • a non avis la cloture va ce jouer sur les 6009
                                si clos au sessus up demain si clos sous 6009 down....a voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X