Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je sort le 91 lim,manque au moins un haut ,au vue de la premiere vague
    4832 4872 de 40pts
    si 4880 bas de 4 on peut finir sur 4920 fce,pas de precipitation pour le short,apres le prochain top on pourra corriger .
    en attente de short aujourd'hui@+

    Commentaire


    • #32
      tjrs en attente puisque il me manque un haut normalement,vers 4902 4905 fce il pourra meme devenir intereesant suivant rebond sur mm126 en 5mn de passer long intra ;flat pour le moment@+

      Commentaire


      • #33
        mm126 en 5mn a supporté tout à l'heure 76 fce
        on reteste à nouveau mais les indics a ct flechissent tjrs flat.possible double zig zag en 5mn vers MH.si le dernier bas 75 cede.

        Commentaire


        • #34
          bonsoir,aucune position a pu etre prise le mvt se continue,pas de signal baissier tjrs,le rebond sur la mm126 en 5mn en intra etait le bon à faire;en attente des hauts manquants,mais pouvait pas surveiller
          4902 4905 fce peut se faire demain .
          cci reste en tendance daily et week, mais le gap weekly devra bien etre comblé .
          aucune pose daily pour la file à cette heure ,
          intra pas dispo demain juste un short lim 4902 stop 4907 .4709+4.166%=4905
          @+

          Commentaire


          • #35
            salut cci. Saches que tous les intervenants intra te lisent comme ils lisent Pleja.
            tu démarres fort. Bon vent.

            Commentaire


            • #36
              salut a tous
              CCI qd tu parles de ht manquants, combien il en manque, et sur quelle durée?
              j'ai une position short monep janvier ouverte et j'ai le temps contre moi

              Commentaire


              • #37
                salut pedro,aujourd'hui pas dispo,l'ordre short n'a pas ete executé,et le gap week a bien ete comblé,quand je dis hauts manquant au moins un puisque l'obj n'est pas fait et le rsi ne presente pas de divb aussi,par contre comme cette vague depuis 4709 fce est une derniere elle peut s'arreter n'importe quand,je cherche depuis une semaine un point short aussi,mais à chaque fois mes indics repassent vert au moment attendu,on sera sur de la fin de la vague depuis 4709fce ou 4703 spot des lors que la mm14d sera enfoncé en cloture,aujourd'hui la mm7d a bien jouée son role ,c'etait le support que je cherchais depuis vendredi soir ,se placer sur mm7d tous les jours,bref ce jour pas possible pour moi de le chopper,l'ordre etait trop haut .
                pour ta pose short tant que mm7d dejà supporte tu n'aura rien à esperer la preuve aujourd'ui rebond fort dessus,
                plusieurs candidats pour la fin de la vgue depuis 4703
                4899 spot jusqu'au 5030 decrit au debut vague 1 =1430pts vague III depart 3452 ou plutot 3600
                3452+1430 de la vague I =4882 atteint
                3600+1430 =5030.
                je dirais qu'on est en dernier mvt daily mais qu'il me semble pas fini. pour çà que j'ouvre pas encore de short week et avec parcimonie le short daily.
                demain je laisse un short intra 4902 stop 4907 ,j'ai pas de temps pour suivre intra @+
                merci garlud, ce week end peut etre la premiere pose serieuse @+

                Commentaire


                • #38


                  .

                  Commentaire


                  • #39
                    merci, cci
                    sorti mon put sur descente
                    flat et en attente comme toi

                    quel logiciel utilises tu?
                    a part la dne bien sur!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      pour le short intra si 4902 atteint fort probable et 4907 pas touché je sort sur4875 lim, ou achat lim 4875 obj 4902 stop 4865. suivant lequel est touché en premier .
                      on vient de faire un haut dejà il en manque encore@+

                      Commentaire


                      • #41

                        .

                        Commentaire


                        • #42

                          .

                          Commentaire


                          • #43


                            gap ascendant qui vise 5000 points bas 3840 considéré fait stop vers 75
                            mais à discrétion aussi .

                            Commentaire


                            • #44

                              .

                              Commentaire


                              • #45


                                le marché devrait être facile jusqu' à 4935 après peut-être petit test des 4900 mais la tendance est haussière jusqu'à 5000 facile donc on cherchera à se placer dans des trous .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X