Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : nard (au 09-04-2008 22:02:17)

    bonsoir à tous
    steph:le sp ne doit il pas retracer en b la vague 1257-1386?

    soit 1321 tu regarderas c'est un ancien support mais aussi resistance
    ou un peu plus bas 1306
    a+



    bien sur Nard, tu as raison et il va le faire
    mais il doit nous faire un petit dbt avant...vers ces 1385
    et la fin de séance confirme le scenar pour l'instant
    il reste bien une 5 up à faire

    Steph

    Commentaire


    • je confirme, la fin de séance a été achetée aux US

      Commentaire


      • salut à tous,cycle 16j demain,on est bien legerement sous la lim du short mm7d mm65H en close ;demain mm7d 4900 qui passerai baissiere seulement sous 4865 spot ,short,pour cible mm126h 4790.
        a l'inverse tenterai un long > 4916 pour 5048UD vers MW 5072.
        faut pas rater le sens du train demain
        les boll horaires sont etroites propice a une acceleration avec ou sans faux depart @+

        Commentaire


        • bonjour cci
          quoi lire pour comprendre les bases de vos analyses fort interessantes
          merci des deux minutes que vous prendriez àme repondre
          cordialement

          Commentaire


          • cà sent le faux depart ce matin allegé 4855 fce.on casse pas franchement les 4850spot.

            Commentaire


            • on y va y aller sur la cible mm14D 4796spot mm126h 4784.cycle 16j ,possible bottom aujourd'hui ou demain.rachat du solde sur 4807fce flat,en attente de long.

              Commentaire


              • on est dans la zone de possible rebond intra 4773 4796spot long leger 4793 fce;stop sous 4772 spot en close horaire mm126h

                Commentaire


                • on peut y aller sur 4782fce mm44d mm126h .allegé 4805.

                  Commentaire


                  • salut a tous
                    oufffffffff
                    content avec steph qui me faisait peur GRRRRR
                    j ai un doute sur mon trade et j ai garder mon plan mais content sorti a plus bas
                    mais je pense encore a une baisse vers 4775/80 pour une remonter.... a voir
                    des fois on ce fait peur et on nous fait peur.......
                    (mais j ai rien contre steph..... )c est ca d etre ouvert et de se remetre en cause alors quand je lis d autre file ouille donc pas polemique dans cette file propre et sage......

                    Commentaire


                    • mm126h pour 14h 4777 spot .15h00 4779.on peut y aller,je garde le solde du long 4793 fce.

                      Commentaire


                      • soldé 4821,manquerait un bas ce soir ou demain.mm126h pas touché .mm14d oui

                        Commentaire


                        • revenu long sur nouveau bas 4793,

                          Commentaire




                          • je suis vendeur en daily (demain + bas que today)
                            vendeur en week (next weeek + bas)
                            acheteur en monthly avril sera up et probablement mai (mais à voir en tps et heure ).

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 10-04-2008 11:41:52)

                              salut a tous
                              oufffffffff
                              content avec steph qui me faisait peur GRRRRR
                              j ai un doute sur mon trade et j ai garder mon plan mais content sorti a plus bas
                              mais je pense encore a une baisse vers 4775/80 pour une remonter.... a voir
                              des fois on ce fait peur et on nous fait peur.......
                              (mais j ai rien contre steph..... )c est ca d etre ouvert et de se remetre en cause alors quand je lis d autre file ouille donc pas polemique dans cette file propre et sage......



                              bien vu benoit, et désolé pour le doute.

                              le non passage up dessus de MM67h ce matin etait un aveu de grosse faiblesse, proche de l'open.
                              La baisse s'est faite en parfait pull back sur le canal baissier qui avait cédé il a plusieurs jours, la cassure des 850 a été panique.
                              Une possibilité de 5 up est encore possible, attention de ne pas reshorter trop tot. Pour cela il faudrait qu'on retourne rapidement vers les plus hauts d'ici Lundi.
                              Un gap up demain est tout à fait possible et validerait cette 5 (au dessus de 5880).
                              Sinon, nous serions déjà dans la B avant la C up.

                              Cela dependra du retour vers les plus hauts ou pas.

                              A suivre

                              Commentaire


                              • salut à tous ,le long 4793 sera soldé demain matin vers 4870 ,cycle 17j parait encore court ,tant qu'on restera sous mm7d 4897 spot ,le march" est febrile vers mm44d ou MD pour finir le cycle ,repasserai long au dessus de mm7d uniquement
                                les 4770 devrait tenir pour la fin de cycle ,la baisse si bottom pas fait semble limitée.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X