Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 18-04-2008 13:34:55)

    le SP veut casser sa résistance à 85 on dirait qu'il veut ouvrir au-dessus, normalement la prochaine résistance c'est 1395 et 1430. je trouve quand même bizarre tous ces gaps. Les US ne nous ont pas habitués à celà.



    ta remarque était pertinente, le SP a explosé le niveau max

    nous sommes donc dans une 3 de hausse comme sur cac , la MM20w servira de départ de conso en abc après le gap up de Lundi matin vers les 5000 mais nous irons probablement plus haut ensuite.
    Le retour en abc se fera vers les 4875 d'ici milieu de semaine prochaine.

    A suivre

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 18-04-2008 19:12:49)

      Citation de : elifare (au 18-04-2008 13:34:55)

      le SP veut casser sa résistance à 85 on dirait qu'il veut ouvrir au-dessus, normalement la prochaine résistance c'est 1395 et 1430. je trouve quand même bizarre tous ces gaps. Les US ne nous ont pas habitués à celà.



      ta remarque était pertinente, le SP a explosé le niveau max

      nous sommes donc dans une 3 de hausse comme sur cac , la MM20w servira de départ de conso en abc après le gap up de Lundi matin vers les 5000 mais nous irons probablement plus haut ensuite.
      Le retour en abc se fera vers les 4875 d'ici milieu de semaine prochaine.

      A suivre



      les US cloturent pour une open up Lundi probable, ce qui pourrait amener le cac sur target Lundi après midi autour des 5000 avant reverse...

      Commentaire


      • la clôture a manqué de jus à NY, c'était plutôt vendeur. Retracement lundi ?

        Commentaire


        • Je n'ai pas trouvé qu'ils s'apprêtaient à une open up, au contraire j'étais en position et heureusement que je suis sortie à 22h après plouf !

          Par contre bien possible que le cac ouvre sur 5000/5020 lundi

          Commentaire


          • le fut peut corriger sans le cash hors séance d'ici l'open de Lundi sur US.
            stat à 14h30 Lundi ?

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 18-04-2008 22:21:41)

              le fut peut corriger sans le cash hors séance d'ici l'open de Lundi sur US.
              stat à 14h30 Lundi ?





              non je crois que c'est à 16 h seulement
              SEMAINE DU 21 AVRIL
              DATE GMT INDICATEUR PERIODE CONSENSUS* PRECEDENT
              22/4 14h00 Ventes immobilier ancien mars 4,95 mlns 5,03 mlns

              Commentaire


              • bonsoir à tous
                Steph le SP :ne pourrait il pas faire un pull back sur la mm 20 mensuelle ou j'ai regardé la 400 d et tu as la resistance vers 1443-1448 (je crois ) et 1324 +129 (a) =1453

                mm20 m et 400d = 1434
                bon WE à tous

                Commentaire


                • salut à tous,le pullback suit son cours, cible mini mm126d ,MW peut momentanement faire resistance en daily seuil psycologique des 5000,l'etoile du matin en mensuel enviseagée se deroule parfaitement ,perso je reste bull tant que mm126d n'est pas atteinte ,çà correspond à une vague /mm7M.sur pullback
                  cycle 4j lundi.soutient fort mm44d.
                  le scenario privilegié,reste la cassure de MW cette semaine avec mm126d rapidement au vu du croisement de type 1 du macd weekly
                  gann depuis 4416 qui resiste +12.5% 4968 spot touché,prochain 16.66=5151=mm126d valeur vendredi
                  dernier bas de cycle 4741.@+


                  Commentaire


                  • Citation de : elifare (au 18-04-2008 22:15:39)

                    la clôture a manqué de jus à NY, c'était plutôt vendeur. Retracement lundi ?




                    bonjour,

                    mini sp500 weekly.

                    les cours ont touché la mm100 expo en vert clair donc pour moi c' est une vente absolue. je me suis mis d' ailleurs en position vendeuse swing sur un autre support (mini dow à 12856) à 20 heures vendredi. il est possible que je me puisse me tromper mais je suis content que je ne suis pas le seul qui aie remarqué la faiblesse depuis le bebut de soirée sur les indices américains. A mon avis on a atteint le top du marché et le sud devrait etre le chemin à venir pour les semaines à venir mais bon il va falloir contrôler tout ça avec beaucoup d' attention...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • c'est ce que pense karoll 1909 pour le nasdaq 100 et 1396 pour le sp ,ceci dit sur le cac me manque des hauts ,et les resistances sont faites aussi pour ceder.

                      Commentaire


                      • Citation de : elifare (au 18-04-2008 22:29:19)

                        Citation de : b.stephB (au 18-04-2008 22:21:41)

                        le fut peut corriger sans le cash hors séance d'ici l'open de Lundi sur US.
                        stat à 14h30 Lundi ?





                        non je crois que c'est à 16 h seulement
                        SEMAINE DU 21 AVRIL
                        DATE GMT INDICATEUR PERIODE CONSENSUS* PRECEDENT
                        22/4 14h00 Ventes immobilier ancien mars 4,95 mlns 5,03 mlns




                        le cac ira fort probablement tester les 5000 mais le debut de journée pourrait etre effectivement plutot rouge, stat jouée fortement up après l'open .?

                        Commentaire


                        • Citation de : nard (au 18-04-2008 22:56:07)

                          bonsoir à tous
                          Steph le SP :ne pourrait il pas faire un pull back sur la mm 20 mensuelle ou j'ai regardé la 400 d et tu as la resistance vers 1443-1448 (je crois ) et 1324 +129 (a) =1453

                          mm20 m et 400d = 1434
                          bon WE à tous



                          Hello Nard, à CT trop tôt pour le savoir je dirais.
                          1402 semble etre le target de debut de semaine avant une baisse à jouer.
                          Ensuite, forte baisse ou forte hausse, les div validées ou pas nous renseigneront mais ce sera fort.

                          Stef

                          Commentaire


                          • Citation de : Swingcall (au 19-04-2008 09:20:32)

                            Citation de : elifare (au 18-04-2008 22:15:39)

                            la clôture a manqué de jus à NY, c'était plutôt vendeur. Retracement lundi ?




                            bonjour,

                            mini sp500 weekly.

                            les cours ont touché la mm100 expo en vert clair donc pour moi c' est une vente absolue. je me suis mis d' ailleurs en position vendeuse swing sur un autre support (mini dow à 12856) à 20 heures vendredi. il est possible que je me puisse me tromper mais je suis content que je ne suis pas le seul qui aie remarqué la faiblesse depuis le bebut de soirée sur les indices américains. A mon avis on a atteint le top du marché et le sud devrait etre le chemin à venir pour les semaines à venir mais bon il va falloir contrôler tout ça avec beaucoup d' attention...




                            Cliquez pour agrandir


                            Bonjour , il semblerait que le top du marché se soit confirmer mais bon on va continuer à surveiller...
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire




                            • on peut très bien avoir un mois de mai bear finalement car le gap à 4600 pions me tracasse .D'une part un top en avril pour une rechute en mai est classique et d'autre part nous sommes arrivés sur le top du trading range 4500-5000 donc il faudrait une énergie importante pour dépasser durablement les 5000 donc conso accumulation près des hauts . Les jours qui viennent vont être déterminants .
                              L'objectif du mois de mai de combler le gap serait cohérent et là la baisse serait finie .

                              Commentaire




                              • nous étions trop éloignés par rapport à mm 5 d vendredi on corrige naturellement (move non impulsif éloigné de mm 5 d le marché nous fait n'importe quoi et on va rapidement corrigé) .Par contre on a sûrement fait 5 vagues haussières intra vendredi d'où top de vendredi = belle résistance , mais rien de méchant car conso naturelle / mm 5 d , on a pas arrêté de le souligner vendredi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X