Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Salut tt le monde et merci à Bstéph pour sa réponse.

    Avant le retracement des plus bas, On pourrait voir les 5150-200 en absolu.

    CT je pense au 5000 avant conso.(l'observe la perte de ce matin afin de voir si nous sommes pas en 4 de 5 avant les 5000)...

    Commentaire


    • Citation de : runner (au 21-04-2008 15:47:43)


      Salut tt le monde et merci à Bstéph pour sa réponse.

      Avant le retracement des plus bas, On pourrait voir les 5150-200 en absolu.

      CT je pense au 5000 avant conso.(l'observe la perte de ce matin afin de voir si nous sommes pas en 4 de 5 avant les 5000)...



      Hello,
      Pour moi aussi 4 de 5
      A+
      Dominique

      Commentaire




      • il y avait de carburant à la hausse vendredi mais saturé par une montée en 5 v d'où pas d'inertie pour le lendemain
        (les pièges les 5 v et abc) , today on a du carburant à la
        baisse qui ne sera probablement pas saturé par la structure intraday d'où une inertie baissière sur demain d'où le comblement du gap intra et la touchette mécanique de mm 5 d . Conclusion demain on va au moins baisser jusqu'au gap intra .

        Commentaire


        • Citation de : Swingcall (au 21-04-2008 12:45:31)

          Citation de : Swingcall (au 19-04-2008 09:20:32)

          Citation de : elifare (au 18-04-2008 22:15:39)

          la clôture a manqué de jus à NY, c'était plutôt vendeur. Retracement lundi ?




          bonjour,

          mini sp500 weekly.

          les cours ont touché la mm100 expo en vert clair donc pour moi c' est une vente absolue. je me suis mis d' ailleurs en position vendeuse swing sur un autre support (mini dow à 12856) à 20 heures vendredi. il est possible que je me puisse me tromper mais je suis content que je ne suis pas le seul qui aie remarqué la faiblesse depuis le bebut de soirée sur les indices américains. A mon avis on a atteint le top du marché et le sud devrait etre le chemin à venir pour les semaines à venir mais bon il va falloir contrôler tout ça avec beaucoup d' attention...




          Cliquez pour agrandir


          Bonjour , il semblerait que le top du marché se soit confirmer mais bon on va continuer à surveiller...


          les cours ont refranchi la ligne de cou de l' ETEI à la baisse...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire




          • la stratégie pour demain c'est la mise en surveillance de la zone 4850 spot , si ça tient (proba supérieure) on remonte jusqu'à 5000 au moins (test) car on serait up en weekly d'où cette week > week (-1) .En daily on est down , on monthly sur mai peut-être down donc phase de recherche de top d'ici fin de mois .Voilà la stratégie sur les différentes ut .

            Commentaire


            • mea culpa : c' est une arrivée sur la ligne de cou et non son franchissement sur le dow jones.

              autant pour moi.
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Hello,

                  vu la close du cac
                  nous allons tenter demain les 5000 en vague terminale....

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 21-04-2008 18:15:13)

                    Hello,

                    vu la close du cac
                    nous allons tenter demain les 5000 en vague terminale....

                    A suivre



                    oui les US maintiennent leur niveau de vendredi (surtout le nasdaq)

                    Commentaire


                    • Citation de : elifare (au 21-04-2008 18:59:26)

                      Citation de : b.stephB (au 21-04-2008 18:15:13)

                      Hello,

                      vu la close du cac
                      nous allons tenter demain les 5000 en vague terminale....

                      A suivre



                      oui les US maintiennent leur niveau de vendredi (surtout le nasdaq)



                      à mon avis, ça va pas durer mais bon on va attendre la cloture pour savoir.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • non effectivement, on n'a pas passé le plus haut de vendredi sur le nasdaq à 1914 (+ haut 1913.5)

                        Commentaire


                        • Citation de : elifare (au 21-04-2008 20:30:30)

                          non effectivement, on n'a pas passé le plus haut de vendredi sur le nasdaq à 1914 (+ haut 1913.5)



                          Oui c 'est vrai mais à la cloture, ça a tenté d' aller plus haut et donc tu avais raison : ça a fini stable.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • salut à tous,cycle 5j demain;on reste sv,me manque des hauts,MT tant que mm44d mm65d 4773 4793 supporteront.la cible reste mm126d
                            5165 baisse de 6pts/j .
                            intra le contact sur mm65h mm126h reste encore possible 4861 4874 ,on a fait 4885 .
                            invalidation dernier bas de cycle 4741.
                            le fait que MW resiste 5000 etait enviseagé ce weekend,et sa cassure cette semaine reste d'actualité vers mm126d tant que mm44d supportera.@+

                            Commentaire


                            • le target baisse jour après jour mais 1399 SP; 1919 Nas 100
                              devrait bien amener le cac vers les 5000 demain

                              Ensuite, c'est short toutes probablement

                              A suivre

                              Commentaire


                              • bonjour cci et stephen,
                                nouveau lecteur de vos analyses, puis-je vous demander une faveur : à frequence journaliere pourriezvous agrementer votre analyse d'un graphe situant ou on en est dans elliott
                                ( peuchere le fait selon d'autrescriteres et c'est bien utile pour des nouveaux )
                                grand merci et bien àvous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X