Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : tuncay2 (au 14-04-2008 00:04:37)

    J'ai pivot 4723/4690 M1, 4400 bas B1, 4960 up T1.
    Sous M1, on revisiterais facilement les 4500
    Au dessus retest du top 4960 et si dépassement on tiendra long 5300




    Cet objectif posté le 14 était le bon. J'avais revisé à 4935, mais c'était bien la zone top 4960 qui a servi de boomerang.
    4850 pourrait être testé mais me manque un haut, donc pas tout de suite?

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 22-04-2008 00:12:16)

      le target baisse jour après jour mais 1399 SP; 1919 Nas 100
      devrait bien amener le cac vers les 5000 demain

      Ensuite, c'est short toutes probablement

      A suivre


      Bonjour,

      Pour moi , les marchés on atteint leur top depuis vendredi et effectivement ils ont tenté de rejoindre ces plus hauts hier soir mais sans succes. Mais bon , tout peut arriver mais je n' y crois pas trop ( d' ailleurs les futurs americains ont fait un rapide retour au plus bas d' hier - mini nasdaq à 1903 et mini sp500 à 1382 à l' heure ou j' ecris ces ligne-). Pour moi, le chemin du sud devrait continuer. à verifier si c' est bon ou non...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • le target toujours en ligne de mire

        Surveiller 4985 (MM20w) qui pourrait etre franchi une journée
        j'ai un target précis vers 5030 mais pas convaincu encore que l'on s'y rende...

        Good luck

        A suivre

        Commentaire


        • le marché était quasi down (ne remet pas en cause une stratégie up-down pour epsilon) .On est up en weekly et peut-être down en monthly (mai baissier en bar chart) .Il ne faut pas s'étonner que le marché soit résistant à la baisse car on est up en week .

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 22-04-2008 12:09:41)

            le target toujours en ligne de mire

            Surveiller 4985 (MM20w) qui pourrait etre franchi une journée
            j'ai un target précis vers 5030 mais pas convaincu encore que l'on s'y rende...

            Good luck

            A suivre



            pour moi c'est invalidé
            ca va aller rapidement vers le bas

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 22-04-2008 16:08:12)

              Citation de : b.stephB (au 22-04-2008 12:09:41)

              le target toujours en ligne de mire

              Surveiller 4985 (MM20w) qui pourrait etre franchi une journée
              j'ai un target précis vers 5030 mais pas convaincu encore que l'on s'y rende...

              Good luck

              A suivre



              pour moi c'est invalidé
              ca va aller rapidement vers le bas


              je suis d' accord, et à mon avis, on devrait ne pas tarder à refranchir la ligne de cou de l' ETEI à la baisse et maniere franche et ainsi normalement et invalider cette figure... à verifier...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire




              • voilà on a comblé le gap c'était l'objectif du jour , à cette heure on est pas encore sorti de l'auberge , peut-être down demain mais ça devrait être la dernière car sinon down down définitif en tendance et la tendance serait baissière ?On attend donc le market vers les 4850 spot en zone de support d'ici quelques heures .

                Commentaire




                • c'est pas super , si demain on est down sur jeudi alors la proba est forte que l'on ait eu le top monthly sur vendredi dernier (surveiller ) et on irait droit sur le bas avril (mai bear) .La journée de demain sera importante .

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Point bas daily calculé pour demain 4820/4825 : c'est jouable.
                      En dessous de 4862 ça chmoude pas bon.

                      Commentaire




                      • le marché est allé combler un gap vendredi c'est suffisant pour le faire virer de bord , d'autant plus que gap down intra d'entrée en matière lundi (j'avais pas fait attention) .Du coup le marché est fortement fraglisé , on aurait alors une grosse résistance sur 4900 spot (qui servirait de pivot dans cette chute) .Demain on saura si c'est la fin des haricots .Mais en effet du fait du gap down nous ne sommes plus dans une perspective up weekly , et si c'est down weekly imaginez la chaque de fin de week (très méchante vers 4720 spot) .

                        Commentaire


                        • cycle 6j demain,intra le support zone mm65h mm126h à tenu,on reste sv encore d'un poil sur macd daily,mm44d a du mal a se stabiliser sur les 4773,tant qu'elle supportera mm126d est la cible,on est à nouveau sur le fil du rasoir en daily test de MD 4840 ,un non croisement du macd serait l'ideal pour le scenario haussier,dernier bas de cycle 4741.@+

                          Commentaire




                          • aïe pas super on risque d'être down demain, mais il faut attendre la close et là on serait baissier toute !!

                            Commentaire


                            • la zone MD mm65h mm126h supporte encore.MD 4840 mm65h 4864spot
                              rentré long leger sur 4810fce.@+

                              Commentaire


                              • allegé 4827 sous m5mn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X