Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • mini sp 500 hourly


    il semblerait que ce coup ci, qu' on soit arrivé sur les même plus hauts que la semaine derniere car une zone de congestion est surement en formation pour preparer le chemin de la baisse...peut être...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 25-04-2008 23:58:27)

      Citation de : b.stephB (au 25-04-2008 20:07:19)

      Citation de : b.stephB (au 25-04-2008 00:24:28)

      Citation de : b.stephB (au 23-04-2008 22:50:51)

      Citation de : b.stephB (au 23-04-2008 22:47:54)

      hello,

      le nouveau scenar donnerait retour sur 4840 avant d'aller tester les 5000 voir plus si affinité en vague terminale up.
      Mais ca se complique serieusement....à nouveau

      Steph



      et on pourrait très bien avoir terminer la correction up ce jour....for a big plunge


      Hello,
      4860 pour une attente vers 840, le marché tente une 5 de C up avec du mal... toujours possible le test des 5000 mais la MM20W devrait resister fortement

      A suivre



      test des 5000
      et close sous la MM20w



      SP a terminé sa hausse ce soir.
      Cac en hausse Lundi matin, target proche de 5035
      puis reverse fort à venir...
      à ne rater sous aucun pretexte...




      On a effleuré les 5035, le scénar tient toujours ???
      Un gros down à venir ????

      Commentaire


      • nasdaq ne veut pas passer les 1935

        Commentaire


        • Hello, un restest des 5030 ne me surprendrait pas demain...
          Ensuite, je suis baissier en abc vers 4770, voir plus bas...
          une c en 5 temps vers 5230 suivrait cette baisse.

          A suivre

          Commentaire


          • c fini pour moi. down violent à venir

            Commentaire


            • Héhé comme quoi à 3h56 du mat les idées sont très claires.
              Anticipé dès ce matin avec short.

              Commentaire



              • allons -nous avoir un mois de mai down , c'est en ce moment que tout se joue .Si nous avons un mai down alors 5030 est le top et nous allons combler le gap ouvert à 4600.
                Ensuite le marché pourrait faire un dernier bas sous 4416 histoire de nettoyer les positions shorts des makers .Il faut être attentif à toute distribution en timing et prix (c'est le moment ou jamais ) .Tout se joue en ce moment .
                C'est peut-être une distribution sur 5000 .Les chiffres "000" sont importants aussi importants que les gaps .

                Commentaire




                • pour moi la probabilité d'une baisse est supérieure , une baisse au moins sur 4750 spot , ici c'est uniquement la volonté du marché de tester les 5000 qui fout la merde (détour) .Donc il y a probablement une grosse opportunité de short en cours .

                  Commentaire




                  • on devrait être à 4850 spot en fin de semaine et 4650 spot en fin de mois ...

                    Commentaire


                    • salut à tous,cycle 11j demain on reste sv,cible MT reste mm126d 5128 baisse de 6pts/J ce scenario reste tjrs valide ;en intra le couple mm44h mm65h supporte.pas de raison encore pour changer d'opinion.si on va pas à la mm126d elle ira à nous la possibilté d'un retour sur mm44d assez basse ,ne se ferait que sur le bas de cycle daily 20j je vois pas le cac baisser si fortement en etant encore sv. on reste meme au dessus de mm7d mm14d .@+

                      Commentaire


                      • Citation de : tuncay2 (au 29-04-2008 16:26:42)

                        Héhé comme quoi à 3h56 du mat les idées sont très claires.
                        Anticipé dès ce matin avec short.



                        Bonsoir, Ne te couche pas trop tot pour la prévision de demain (pour moi baisse vers 4800-4700 puis remontée au dessus de 5000)
                        à plus

                        Commentaire


                        • Citation de : b.stephB (au 29-04-2008 00:17:58)

                          Hello, un restest des 5030 ne me surprendrait pas demain...
                          Ensuite, je suis baissier en abc vers 4770, voir plus bas...
                          une c en 5 temps vers 5230 suivrait cette baisse.

                          A suivre



                          Hello
                          les 5005 testés et pas les 5030, decompte up terminé pour l'instant.
                          reverse confirmé sur les US, ca va chuter fort debut Mai...

                          A suivre

                          Commentaire


                          • Citation de : b.stephB (au 30-04-2008 21:44:05)

                            Citation de : b.stephB (au 29-04-2008 00:17:58)

                            Hello, un restest des 5030 ne me surprendrait pas demain...
                            Ensuite, je suis baissier en abc vers 4770, voir plus bas...
                            une c en 5 temps vers 5230 suivrait cette baisse.

                            A suivre



                            Hello
                            les 5005 testés et pas les 5030, decompte up terminé pour l'instant.
                            reverse confirmé sur les US, ca va chuter fort debut Mai...

                            A suivre


                            par contre je sais pas comment les US vont gérer l'europe fermée demain car un gap de 3% down Vendredi, je le sens pas trop...

                            Commentaire


                            • Mimage]./0408/21569_302218.jpg[/image]

                              Bonsoir,

                              mini sp500 hourly.

                              apres avoir tant insisté ces jours derniers sur le sommet repéré sur le même graphe en UT weekly par la mm 100 expo du sommet d' environ 1400, je pense que ce coup ci on est bien rentré dans la baisse tant attendu ( il est vrai qu' on à pas mal rebondi sur la mm 200 bleu clair).
                              Maintenant, on va suivre comment ça va evoluer...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X