Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de CCI

    probleme informatique ,j'ai tout formaté j'ai beaucoup de boulot
    reste flat dans ces conditions,
    surveiller la mm44d demain vers 4938 spot à preserver en cloture.@+


    Pas de sauvegarde ? Jette un oeil sur acronis, live state recovery, ghost pour faire un snapshot de ta machine une fois toute prête.

    Commentaire



    • et bien si le marché monte , on a bien 5170 comme prochaine target .
      Il serait haussier avec les 5200 en ligne de mire , super bull ...

      Commentaire




      • d'ici fin mars ...

        Commentaire


        • si le marché monte... et s'il baissais....

          Commentaire




          • s'il baissais 4890 mais s'il monte on est rapidement à 5170 et là tout se décide en ce moment .Le marché nous a bien prévenu le doji était parfait
            (= pros , c'est eux qui font les clôtures ...), plus un doji est parfait plus il est porteur ...

            Commentaire


            • en attendant c est vraiment super flipant ,tout le monde est inquiet ,les gestionnaires de fonds d assurance vie et fcp se posent bcp de question ,ici et la bcp parle d une correction dans les jours avenir et pourtant les bulls font preuve d une resistance vraiment surprenante ,en gros je n ai jamais eu a connaitre une tel suspence.

              de source officieuse les chiffres de creations d emploi sont annoncés bons ,et l on sait bien que ce sont ces chiffres qui annonceront le debut d une forte hausse ou d une forte baisse.

              en gros d ici là le meilleur profile a adopter ,c est l observation.

              Commentaire


              • hehe trend is your friend

                Commentaire


                • RIZ tu parle de 4900 et pourquoi on irait pas bcp + bas ?

                  Commentaire



                  • normalement oui plus que c'est un mouvement de près de 3 % que j'attends , toutefois dans un marché bull, du moins qui est censé l'être ,
                    les consos sont svt plus faibles que les hausses

                    Commentaire



                    • d'après les cycles manque un haut ( je les avais oubliés ceux , là) donc il n'y
                      avait aucune raison de passer vendeur hier soir , on devrait donc repasser les 5012 cash .Mais après ?

                      Commentaire


                      • le marché fera etat de tres fort mouvement ,voila donc a present ,la seule chose dont on est sûr

                        Commentaire


                        • les cycles , j'en ai une confiance totale 100 % de réussite , y' a pas photo !!!

                          Commentaire


                          • RIZ faudrait savoir il y a qq heures tu dis -3% et là tu passe à mega bull.... bizzare bizzare

                            Commentaire


                            • daily on supporte sur MD ,je joue ce scenario ,rentré long daily 5001
                              stop en cloture puisque pose daily,faut preserver 4938 spot en close
                              obj 5040fce.ou PD.@+
                              depuis le support des 4927 spot mm44d la file reste haussiere pour un plus haut .

                              Commentaire


                              • Salut a vous

                                Pour l instant je suis neutre sur le cac mais une cloture sous les 4990 en 120' me ferais reprendre des shorts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X