Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello CCI,
    Ok et merci pour ta réponse
    Perso je suis également en correctif mais pas avec un triangle latéral pour finir le mouvement
    A+ et encore merci
    Dominique

    Commentaire


    • allegé 3165. je pense pas que la e soit dejà finie plutot la (b) de e manquerait la (c) de e

      Commentaire



      • Ta position à du sens vu que 3165 est le pivot support S1 mais pourquoi la ne serait-elle pas finie ? Elle a déjà fait un zigzag.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          salut quinfleroy;possibilité de b bleu encours en flat vers zone des 3175 cash de la d rouge et c bleu haussiere pour finir la e rouge vers 3250 cash ou max gap 3290,et plouf.à suivre le soutient des 3145 fce.
          je n'ai qu'allegé garde le solde @+

          Commentaire



          • Triangle symétrique plaide plutôt pour une poursuite de la baisse à mon avis

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire



            • Voilà, on a cassé le triangle à la baisse.

              Normalement pullback puis on vise les 3112 ( sur FCE )

              Commentaire


              • soldé 3157,leger reverse long 3157 stop 3140.
                on aurait fini le b bleu ,e rouge a finir.

                Commentaire


                • le flat en b bleu tient tjrs la route a suivre le support des 3168 spot.@+

                  Commentaire


                  • CCI, si t'a raison, je pense que ta c ira pas plus haut 3250.
                    nb : perso, j'ai tenté un long aussi

                    un double top peut-il cadrer avec une fin de ta e ?

                    Commentaire


                    • allege vers 3190 fce.mm125 en 5mn.
                      la forme que prend la e est de type flat ou encore triangle dans le doute je sort sur 3190 fce et attends un nouveau signal baissier sur fin de c bleu de e rouge.
                      le vrai signal baissier est sous le dernier bas de cycle daily 3115 ou j'ai posé la b rouge.@+

                      Commentaire


                      • flat ?
                        la b qu'on a fait depuis ce matin, je l'ai en 5 vagues moi sur le FCE...

                        Commentaire


                        • pour info, on a rebondi ce matin sur la MM333h FCE qui nous sert de support depuis fin Mars maintenant. Je pense que ça n'a pas échappé à Steph. Voilà, c'est une remarque, je sais pas ce que ça signifie. Elle est @ 3153 live et est croissante.


                          Commentaire


                          • sorti mm150 exp en 5mn, 3184 ;je dois partir @+

                            Commentaire


                            • salut gibson,possible que la e soit dejà finie aussi sur 3250 cash d'ou ton decompte en 5vagues la seule confirmarion sera la cassure des 3115 ,à suivre,on en foncerait pas les 3169 sans les US a mon avis.

                              Commentaire


                              • ok, thanks.
                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X