Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 09-06-2009 11:52:15)

    Hello nous sommes typiquement dans une abc
    nous sommes en b baissière depuis 3334 ce matin, dans sa (c) plus précisément
    un achat semble interessant dans zone 3387/94 pour retour vers 3330 en journée

    stops serrés, si cassure, target MM222h mais je pense que nous irons en c après l'open US

    A suivre

    Steph


    bonjour steph
    dans la zone 3287/3294 tu as voulu dire, je suppose :=)
    "W"
    ps: pour info, aucun trade perdant depuis que je suis la file...

    Commentaire


    • steph, tu pourrais poster un graphe quand tu donne des decomptes de vagues comme çà...merci

      j'arrive pas à voir où tu mettrais la a

      et cette abc fait partie de quelle vague selon toi ?

      une 4 ? mais une 4 de quoi....

      un chtit graphe siouplait

      Commentaire


      • un truc me dérange, parceque pour moi, la hausse de 21h d'hier est la vague impulsive 1 de 5 (ou de e)..m'enfin on l'appelle comme on veut.

        donc la baisse actuelle depuis l'ouverture serait une 2 (abc) corrective de 5.

        la hausse qui suivrait serait non pas une c pour moi, mais le début d'une 3....

        je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

        Commentaire


        • Citation de : dudu10 (au 09-06-2009 08:56:20)

          Bonjour,
          juste une remarque sur MM7 et MM23 daily :
          un cloute today sous 3380 ferait passer MM7 en descendante et sous 3310 ferait passer MM23 en descendante aussi. et donc pour conserver MM7 ascendante cloute sur 3380 et MM23 ascendante sur 3310


          Bonjour Dudu, (et Bonjour Steph et toute la file)

          Perso, je ne trouve pas les mêmes valeurs que toi pour une inversion MM7d et MM23d:

          pour moi:
          MM7 descendante si clout<3278

          MM23 descendante si clout<3251

          Peux tu me dire comment tu procèdes?

          cordialement
          christophe

          Commentaire


          • pour le moment rien ne vient contredire que le cycle daily n'est tjrs pas fini cycle 16j aujourd"hui,en attente de long tjrs pour l'intra, le daily sera coupé sous MD 3367en cloture uniquement .

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 09-06-2009 13:36:55)

              pour le moment rien ne vient contredire que le cycle daily n'est tjrs pas fini cycle 16j aujourd"hui,en attente de long tjrs pour l'intra, le daily sera coupé sous MD 3367en cloture uniquement .


              bjr cci ,euhhhla je pige pas,en clair la baisse serai sur le point de ce terminer?sur 3270 peut etre(mm222 h)?puis remonter vers 3425/72?

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 09-06-2009 13:36:55)

                pour le moment rien ne vient contredire que le cycle daily n'est tjrs pas fini cycle 16j aujourd"hui,en attente de long tjrs pour l'intra, le daily sera coupé sous MD 3367en cloture uniquement .


                euh, je suis déjà long moi.....

                Commentaire


                • Citation de : wipa (au 09-06-2009 11:57:20)

                  Citation de : b.stephB (au 09-06-2009 11:52:15)

                  Hello nous sommes typiquement dans une abc
                  nous sommes en b baissière depuis 3334 ce matin, dans sa (c) plus précisément
                  un achat semble interessant dans zone 3387/94 pour retour vers 3330 en journée

                  stops serrés, si cassure, target MM222h mais je pense que nous irons en c après l'open US

                  A suivre

                  Steph


                  bonjour steph
                  dans la zone 3287/3294 tu as voulu dire, je suppose :=)
                  "W"
                  ps: pour info, aucun trade perdant depuis que je suis la file...


                  Tout à fait W,

                  Commentaire


                  • un p'tit graphe steph s'te plait pour voir où j'aurais faux ?

                    merchi..

                    parceque si tu considère que si on va sur 3330 et qu'on s'y arrête en c....c'est que pour toi, la baisse a déjà commencé et que cette abc serait la 2....??

                    edit : depuis hier on teste la 126h...

                    Commentaire


                    • Citation de : sggibson (au 09-06-2009 14:05:42)

                      Citation de : CCI (au 09-06-2009 13:36:55)

                      pour le moment rien ne vient contredire que le cycle daily n'est tjrs pas fini cycle 16j aujourd"hui,en attente de long tjrs pour l'intra, le daily sera coupé sous MD 3367en cloture uniquement .


                      euh, je suis déjà long moi.....



                      ce que veut dire CCI et sur lequel j'ai déjà prévenu ce matin
                      c'est que l'objectif final de cette baisse est probablement la MM222h, donc la hausse en cours, devrait revenir vers MM222h après l'open US

                      Steph

                      P.S : excellent Wipa pour tes trades, la DNE te sied donc bien

                      Commentaire


                      • Citation de : sggibson (au 09-06-2009 14:23:00)

                        un p'tit graphe steph s'te plait pour voir où j'aurais faux ?

                        merchi..

                        parceque si tu considère que si on va sur 3330 et qu'on s'y arrête en c....c'est que pour toi, la baisse a déjà commencé et que cette abc serait la 2....??

                        edit : depuis hier on teste la 126h...



                        sorry pas le temps pour chart
                        par du fait que la hausse de Vendredi sur 3390 terminait une B et que nous serions toujours dans la 4 sur MM222h

                        A suivre, c'est pas simple

                        Steph

                        Commentaire


                        • j'arrive pas du tout à visualiser dans quelle vague tu te trouve là..

                          tu dis abc depuis ce matin..mais c'est quoi comme vague ?

                          tu dis qu'on doit aller sur la 222h..mais çà marquerait la fin de quelle vague pour toi.

                          merci

                          edit : ok t'a posté en même temps.
                          je vais regarder çà

                          Commentaire


                          • la 4 tu la compte en ABCDE non ?

                            la c dont tu parle sur 3330, çà serait la c de D....

                            puis E sur 222h...

                            je m'trompe ?

                            Commentaire


                            • b.stephB


                              (2308 msg)


                              #961115Posté le : le 09-06-2009 14:32:15 Citation de : sggibson (au 09-06-2009 14:05:42)


                              Citation de : CCI (au 09-06-2009 13:36:55)

                              pour le moment rien ne vient contredire que le cycle daily n'est tjrs pas fini cycle 16j aujourd"hui,en attente de long tjrs pour l'intra, le daily sera coupé sous MD 3367en cloture uniquement .


                              --------------------------------------------------------------------------------

                              euh, je suis déjà long moi.....


                              --------------------------------------------------------------------------------


                              ce que veut dire CCI et sur lequel j'ai déjà prévenu ce matin
                              c'est que l'objectif final de cette baisse est probablement la MM222h, donc la hausse en cours, devrait revenir vers MM222h après l'open US

                              Steph

                              P.S : excellent Wipa pour tes trades, la DNE te sied donc bien


                              Je commence à perdre mon latin .....

                              Commentaire


                              • Citation de : benitoo21 (au 09-06-2009 14:45:24)


                                pour moi, ils sont en phase tous les 2.

                                CCI attend un point bas pour un long, steph lui donne le niveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X