Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc si je comprends bien c'est 3250 pour la B

    Commentaire


    • Citation de : Pedrito (au 18-06-2009 17:38:54)
      Ou 333D... (mais je ne pense pas non plus hehe..)..le top est dans la boîte..


      pour moi aussi
      Citation de : benitoo21 (au 18-06-2009 17:39:29)Donc si je comprends bien c'est 3250 pour la B


      beh disons que çà serait la zone la plus approprié.
      un retracement, une oblique baissière, la m67h, et la zone TTS

      Commentaire


      • petite question niveau timing ... vont ils nous laisser passer l ete à la cool? ou certains parmis la file pense que la derniere hausse (retour sur 222 ou plus) sera rapide...
        question subsidiaire.. est il totalement inconcevable que la vague en cours ne soit que la 4(dont on aurait fini la A ou quais fini) de la C de la 4?
        merci encore pour le travail effectue

        Commentaire


        • Citation de : noa75 (au 18-06-2009 17:49:37)
          petite question niveau timing ... vont ils nous laisser passer l ete à la cool? ou certains parmis la file pense que la derniere hausse (retour sur 222 ou plus) sera rapide...
          question subsidiaire.. est il totalement inconcevable que la vague en cours ne soit que la 4(dont on aurait fini la A ou quais fini) de la C de la 4?
          merci encore pour le travail effectue


          pour ma part, je pense qu'on ne retournera pas sur la 222d.
          pour le decompte LT...aucune idée
          vais voir ce que pense Platon sur le fait que cette vague soit corrective et non pas impulsive.....

          pour un début de grande vague baissière, çà commence mal

          Commentaire


          • Citation de : frdong (au 18-06-2009 17:37:08)

            Citation de : b.stephB (au 18-06-2009 17:30:34)

            Citation de : frdong (au 18-06-2009 17:21:02)

            @ CCI bien lu et compris aprés plusieurs lectures ton analyse et ton graphe tlt et te remercie pour tes réponses tres complètes

            @Steph selon ton expérience, quand quelques indices non pas touchés la MM cible doit on s'attendre a un retour sur ces MM ou il n'y a rien de forcément systématique?

            merci François




            Généralement, 2 scenari possibles
            quand le marché manque une MM, soit il revient la valider
            soit il la gap...


            merci Steph tu confirmes ce que je présentais un éventuel retour sur 222D

            François


            bonsoir sgg cci steph et la file
            absente devant mon écran j'assiste impuissante à la réduction de ma pv substantielle :=)
            Ceci dit, en tant que débutante, il me semble que le marché n'est fait que de vagues et que pour l'instant même si tout le monde ou presque voit la hausse elle ne me parait pas confirmée: moi je vois bien deja un retour sur la mm67 en daily qui est pour l'instant me semble t'il la plus accessible (en dessous de 3100) et c'est peut être seulment alors qu'on verra si c'est correctif ou impulsif tout cela, non?
            bonne nuit à tous merci encore
            "W"

            Commentaire


            • si le bas daily a ete fait en 22j sur 3136 ;on peut poser le bottom de la A sur 3136, echec du T2,on a pas coté vers la mm65d donc pas rentré long intra,maintenant si on est dejà en B je reste sur l'idée du retour vers mm7d ou MD possible ,je le joue pas puisque le daily reste suracheté macd.et la strategie reste baissiere tant que le depart de la A reste invaincu maintenant 3340.
              cycle 24j demain ou 2j.en attente de fin de B 3270 pour renforcer le short daily ,semaine prochaine j'attends MW 3030. si la A n'etait pas fini le moins probable allege sur mm65d 3118.@+

              Commentaire


              • je pense faire comme toi.
                vendu 1/2 de mon short sur 3170, attente de la zone 3250-60 pour reprendre ce que j'ai vendu.

                @+

                Commentaire


                • Citation de : wipa (au 19-06-2009 01:50:05)




                  bonsoir sgg cci steph et la file
                  absente devant mon écran j'assiste impuissante à la réduction de ma pv substantielle :=)
                  Ceci dit, en tant que débutante, il me semble que le marché n'est fait que de vagues et que pour l'instant même si tout le monde ou presque voit la hausse elle ne me parait pas confirmée: moi je vois bien deja un retour sur la mm67 en daily qui est pour l'instant me semble t'il la plus accessible (en dessous de 3100) et c'est peut être seulment alors qu'on verra si c'est correctif ou impulsif tout cela, non?
                  bonne nuit à tous merci encore
                  "W"



                  bonsoir Wipa
                  amha nous sommes bien dans du correctif selon la dneas de touch en 4 présumé sur MM identifiée mais up sur MM supérieures donc mouve. en abc (confirmé sur plusieurs indices)

                  je ne pense pas que tout le monde voit la hausse? et suis d"accord avec toi, sur posts précédents j'annonce: "amha B sur MM7D ou 20D puis probable C(a voir selon reaction sur mm) sur MM67D ou mm126d" (page 831) et c'est pour l'instant le scénario le plus probable selon aussi Steph et CCI (cible MW meme pour CCI)

                  ensuite faudra aviser selon réaction des cours,mais entre temps la mm222d aura baissé et donc nouveau top pas du tout certain
                  désolé pour la réduction de ta pv
                  François

                  Commentaire


                  • Citation de : frdong (au 19-06-2009 04:18:02)

                    Citation de : wipa (au 19-06-2009 01:50:05)




                    bonsoir sgg cci steph et la file
                    absente devant mon écran j'assiste impuissante à la réduction de ma pv substantielle :=)
                    Ceci dit, en tant que débutante, il me semble que le marché n'est fait que de vagues et que pour l'instant même si tout le monde ou presque voit la hausse elle ne me parait pas confirmée: moi je vois bien deja un retour sur la mm67 en daily qui est pour l'instant me semble t'il la plus accessible (en dessous de 3100) et c'est peut être seulment alors qu'on verra si c'est correctif ou impulsif tout cela, non?
                    bonne nuit à tous merci encore
                    "W"



                    bonsoir Wipa
                    amha nous sommes bien dans du correctif selon la dneas de touch en 4 présumé sur MM identifiée mais up sur MM supérieures donc mouve. en abc (confirmé sur plusieurs indices)

                    je ne pense pas que tout le monde voit la hausse? et suis d"accord avec toi, sur posts précédents j'annonce: "amha B sur MM7D ou 20D puis probable C(a voir selon reaction sur mm) sur MM67D ou mm126d" (page 831) et c'est pour l'instant le scénario le plus probable selon aussi Steph et CCI (cible MW meme pour CCI)

                    ensuite faudra aviser selon réaction des cours,mais entre temps la mm222d aura baissé et donc nouveau top pas du tout certain
                    désolé pour la réduction de ta pv
                    François



                    ne sois surtout pas désolé Francois : la DNE me convient parfaitement même si je ne la maitrise pas très bien et de plus réduction de pv ne signifie pas mv :=)
                    bone journée à tous
                    je vais mettre target sur la 67H comme ordre pour solder :=)
                    wip

                    Commentaire


                    • @gibs: desole pour le retard mais merci pour la reponse...

                      Commentaire


                      • Citation de : sggibson (au 18-06-2009 17:55:18)

                        Citation de : noa75 (au 18-06-2009 17:49:37)
                        petite question niveau timing ... vont ils nous laisser passer l ete à la cool? ou certains parmis la file pense que la derniere hausse (retour sur 222 ou plus) sera rapide...
                        question subsidiaire.. est il totalement inconcevable que la vague en cours ne soit que la 4(dont on aurait fini la A ou quais fini) de la C de la 4?
                        merci encore pour le travail effectue


                        pour ma part, je pense qu'on ne retournera pas sur la 222d.
                        pour le decompte LT...aucune idée
                        vais voir ce que pense Platon sur le fait que cette vague soit corrective et non pas impulsive.....

                        pour un début de grande vague baissière, çà commence mal


                        Gibson,

                        n'oublie pas que le dow l'a ratée aussi sa 222D et comme la baisse n'a pas été impulsive... cela reste possible
                        Steph

                        Commentaire


                        • Steph.. penses tu que le Dow ira voir au dela de la 222?
                          si j ai bien vu elle est descendue a peu pres au niveau du dernier top... si tu vois ce que je veux dire

                          Commentaire


                          • Citation de : noa75 (au 19-06-2009 09:21:34)

                            Steph.. penses tu que le Dow ira voir au dela de la 222?
                            si j ai bien vu elle est descendue a peu pres au niveau du dernier top... si tu vois ce que je veux dire


                            je vois très bien oui

                            Commentaire


                            • séance en cours
                              on devrait retester la zone 207/212 très rapidement
                              avant de baisser (en 3 temps) vers 3160/70 probable...

                              A suivre
                              Steph

                              Commentaire


                              • en phase avec CCI / LE rebond en cour peut monter jusqu à 3227 cash;je ne vois guére plus ; et mon objectif baissier sera à 3095 en debut de semaine; les 3030 sont possible mais je ne pense pasque les baissiers puissent y aller dés maintenant;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X