Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si clotûre inférieure à 44D, considère t-on la E terminée sur 4089 ?

    Commentaire


    • Ulysse, finalement je ne fais pas jouer le stop et garde les deux poses longues.

      Commentaire


      • OK close 3862
        soyez sympa les gars essayez de remplir seul le tableau des ordres validés je vous ai donné le mode opératoire c'est rapide.. un copier coller plus qques cellules a remplir, les calculs sont automatiques..
        avec l'habitude moins de 5mn

        je me charge du tableau recap

        Commentaire


        • il y a des jours comme ça, où on loupe tout ce qu'on entreprend. Je pars faire une pause, et merde

          Commentaire


          • pense que oui puisque les 1129 du SP que j'ai shorté pour FVCCI valide la A de X encours la fin de la A de X encours peut correspondre au bottom de c3D cycle 23j demain max 26j, sous 44D il y a 67D 3838 et MW 3812.
            pour FVCCI ulysse rachat du short 1129 SP sur 1116 lim.@+

            Commentaire


            • Tout pète, c'est parti pour la grande glissade

              le fce est à 3826 déjà...

              Commentaire


              • entrée 2 fvcci clôture

                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 21-01-2010 17:29:07)

                  Ulysse, finalement je ne fais pas jouer le stop et garde les deux poses longues.


                  donc pour etre sur : j'enleve le stop que tu m'a fait déplacer sur mm44D et le reverse qui etait conditionné a son déclancement
                  et ne garde que tes 2 targets long sur mm126W
                  OK ?

                  Commentaire


                  • Rentré long perso 3825 zone MW

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 17:46:00)

                      Citation de : Eric Lerouge (au 21-01-2010 17:29:07)

                      Ulysse, finalement je ne fais pas jouer le stop et garde les deux poses longues.


                      donc pour etre sur : j'enleve le stop que tu m'a fait déplacer sur mm44D et le reverse qui etait conditionné a son déclancement
                      et ne garde que tes 2 targets long sur mm126W
                      OK ?



                      C'est ça. Je verrai très vite si j'ai fait une bêtise et j'aviserai à l'open de demain. Pour l'instant c'est pas terrible mais il faut croire au scénario, non ?

                      Commentaire


                      • Citation de : guiness66 (au 21-01-2010 17:44:02)

                        Tout pète, c'est parti pour la grande glissade

                        le fce est à 3826 déjà...


                        ne réagit jamais a chaud, toujours zen crois moi sur parole,
                        il y a toujours des rebonds techniques qui permettent de se dégager si tu es entré bas (je crois sur 3875) donc pas de crainte, pas d'énervement, de la patience
                        le cac en Daily a une divergence haussière cachée en cours pour qu'elle s'annule il faut descendre maintenant sous 3721 or les indicateurs rsi sont déja très tendus en survente, et au milieu la mm126D haussière,
                        donc COOL, soit PATIENT

                        Commentaire


                        • 1129- 1116 fait pour FVCCI .tjrs çà de recuperé.13*2*2=52-5pts de frais =47.

                          Commentaire


                          • ok ERIC tableau ordres en cours maj

                            Guiness et teddy qui ont passés leurs ordres validés,
                            par contre après ne pas oublier de supprimer lignes sur tableau des ordres en cours puisque exécutés donc deviennent inutiles

                            Commentaire


                            • @ CCi on peut jouer le s&p ds le fvcci ?

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 18:06:11)

                                ok ERIC tableau ordres en cours maj

                                Guiness et teddy qui ont passés leurs ordres validés,
                                par contre après ne pas oublier de supprimer lignes sur tableau des ordres en cours puisque exécutés donc deviennent inutiles



                                ok c'est fait. Merci coach pour les conseils du sage !!

                                ZEN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X