Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai hésité à me placer hier sur GDF car peur d'une correction donc j'ai rien fais

    Commentaire


    • salut à tous,aucun changement le long lim pas executé,on reste sv stoch daily et tjrs SA macd daily,je continue long lim 6075spot mm7d stop et reverse mm126h 6050spot .@+

      Commentaire


      • moi shorter au plus haut en attente baisse objectif 6104/6080 j espere pour caller si tous ce passe bien

        Commentaire


        • je suis sorti de mon short en attendant de voire si les 6035 PERMETTRONT un dernier haut; si on casse 6035 fce la hausse depuis 5300 est clairement finie; les obj à terme seront 5930 PIVOT MT qui cedera pour donner place 5830 5730.LE seuil des 6035 est capital pour preserver l inertie haussiere

          Commentaire


          • Citation de : cale

            je suis sorti de mon short en attendant de voire si les 6035 PERMETTRONT un dernier haut; si on casse 6035 fce la hausse depuis 5300 est clairement finie; les obj à terme seront 5930 PIVOT MT qui cedera pour donner place 5830 5730.LE seuil des 6035 est capital pour preserver l inertie haussiere



            invalidation 6050 sur spot, il est déjà travaillé...

            Commentaire


            • je crois que le dernier seuil pour encore esperer un hausse n est pas 6022......?

              Commentaire


              • 6050 n est autre que la mm126 HORAIRE. UNE CLOTURE en dessous de ce niveau en horaire viendrait renforcer le scenario de retournement de tendance....

                Commentaire


                • le marché a reversé bear...

                  Commentaire


                  • reverse bear je pense qu il peut y avoir encore une chance pour la hausse
                    cloture au dessus 6077 possible up

                    Commentaire


                    • vraisemblablement le marché est repassé bear today objectif 5700-5750 spot

                      Commentaire


                      • salut RIZ:ton obj est pour moi un obj min;il faut reboucher tous les gap; il y a un dernier vers 5530 si ma memoire est bonne.. ;mais il ne va pas se faire en ligne droite; n oublions pas qu il y enormenment d acheteurs pour qui toute correction reste une opportunité d achat;on devrait donc assister à des rebonds concequents

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI

                          salut à tous,aucun changement le long lim pas executé,on reste sv stoch daily et tjrs SA macd daily,je continue long lim 6075spot mm7d stop et reverse mm126h 6050spot .@+



                          tu es repassé bear now ?

                          Commentaire


                          • Rien à ajouter si ce n'est la confirmation sur les US de la cassure équivalente des 6050 en close cac spot.
                            La correction a démarré, le MACD div b sur cac et US et le premier gap va etre rapidement a porté de fusil vers 5850, 5750 après rebond sera le target suivant.

                            A suivre

                            Commentaire


                            • perso, je pensais que ca tiendrait jusqu'à fin Mai mais il semble que.... non.
                              Je serais pas surpris d'une resistance jusqu'à la fin du mois cependant....avant de lacher la bete vers le Sud

                              A voir

                              Commentaire


                              • t'emballes pas coco c pas fini
                                6400 spot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X