Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Salut tt le monde,

    J'ai un petit prob sur les US (trop vite trop haut). Cette correction me donne la mesure avec un terme à DJ ~13000 S&P ~1425.

    Perso sur CAC pour etre up, j'ai depuis cette dernière baisse une dernière C en 5 (1v faite) avec top à ~5230.

    On verra bien, les invalidations sont proches...

    Commentaire




    • sauvé , weekly up 4850 a supporté .

      Commentaire




      • à tct passage au dessus de 4976 spot pour un weekly up (mais au forceps) car après le franchissement des 5000 sera difficile pour l'instant .On est pas avancé car on fait du surplace depuis une semaine .Si le marché est bear sur mai alors ils ont tout intérêt à commencer la conso sur plus haut dés maintenant , il faut donc être attentif à toute distribution .

        Commentaire


        • scenario suit son cours,MD mm126h mm65h supportent,non croisement sur macd daily,le tappé de MW est pour demain ,cible reste mm126d tant que mm44d supportera,cycle 7j demain.@+

          Commentaire


          • hello,

            le nouveau scenar donnerait retour sur 4840 avant d'aller tester les 5000 voir plus si affinité en vague terminale up.
            Mais ca se complique serieusement....à nouveau

            Steph

            Commentaire


            • ok avec Steph j'ai m^me 4830

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB (au 23-04-2008 22:47:54)

                hello,

                le nouveau scenar donnerait retour sur 4840 avant d'aller tester les 5000 voir plus si affinité en vague terminale up.
                Mais ca se complique serieusement....à nouveau

                Steph



                et on pourrait très bien avoir terminer la correction up ce jour....for a big plunge

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 23-04-2008 22:50:51)

                  Citation de : b.stephB (au 23-04-2008 22:47:54)

                  hello,

                  le nouveau scenar donnerait retour sur 4840 avant d'aller tester les 5000 voir plus si affinité en vague terminale up.
                  Mais ca se complique serieusement....à nouveau

                  Steph



                  et on pourrait très bien avoir terminer la correction up ce jour....for a big plunge



                  Hello,
                  Que des mouvements en a,b et c...
                  Ou il reste une C à faire avec support à 4833
                  Ou l'indice est dans une 5 en triangle terminal, il vient de faire la (c) et (d) à venir
                  A+
                  Dominique

                  Commentaire


                  • salut steph;un appui sur m23d 4840 est en effet possible pour une C comme dixit doumé,le dernier bas de cycle reste 4741 pour l'invalidation ,je reste sur le non croisement mm7d mm23d ainsi que sur macd daily, intra baissier sous MH 4900 spot,vers 4840 maniere de faire un bas<4849,daily garde le solde cible mm126d 5156 baisse de 6pts /j tant que mm44d supportera.@+
                    cycle 7j.

                    Commentaire


                    • steph,pour euro dollar,le gann que j'indiquais 0.82+100%=1.64 reste tjrs une cible ideale.on arrive sur la zone de decision bientot en vacances chez les ricains
                      si le gann 1.64 ne resiste pas prochain 2.05
                      a surveiller l'echec des 1.64.

                      Commentaire




                      • deuxième gap intra , hyper fragilisation du marché on ne peut plus être bull , au mieux neutre .Si abc hier on closera au plus bas ... on pourrait donc avoir sortie vers le bas 4720 demain ... grosse hésitation cette semaine on est balancé de haut en bas .

                        Commentaire




                        • la baisse continue...

                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire




                          • j'aurais pas dû m'absenter hier , c'est la fin des haricots retour minimal sur le gap ouvert vers 4600 et probablement mai bear .... ça a pas été easy cette semaine ...

                            Commentaire




                            • demain 4720 spot ou inside week ? on close au plus bas this day

                              Commentaire


                              • BIG UP EN FIN DE SEANCE OU GAP DEMAIN?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X