Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 10:25:44)

    Eli tu as pu te repositionner ?



    j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui je shorte je rachète, je reshorte plus bas, bref pas top du tout mais pas perdante, c'est mon broker qui est content; sortie du dernier short sur 38.5

    Commentaire


    • est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats de citigroup ?

      Commentaire


      • je ne prends plus d'ordre avant, car la clôture a été achetée vendredi à NY

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:01:28)

          est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats de citigroup ?


          en principe entre 12h30et 13h30 mais je n'en sait pas plus

          Commentaire



          • citigroup Q4 due to 08:00 AM EST donc 14h00 PARIS (info sur le site de citigroup.com)
            attention le coimmuniqué précise "at approximately 8:00AM(EST)" donc une marge de +/- 10 min au cas où...

            Commentaire


            • point 11h
              rien de plus a dire qu'au point de 10H cette heure a confirmé la continuation de la baisse sur utH,
              on peut d'alleur constater sur ut5 les raisons ( non croisement mm7 et mm23 et non croisement des cours avec P5)

              la cible semble toujours etre mm7W clairement on s'en est approché (3935 pour 3913-3914)

              perso ai toujours mon short en cours pris avec le fvcci a 3980
              deux possibilités : alléger sur mm7W (la plus sage)
              attendre l'open us car si mauvaise, chute sur LD possible aujourd'hui ou demain (la plus risquée), si demain alors LD remontant rapidement elle serait au niveau de mm7W

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 10:47:24)

                Citation de : mapen (au 19-01-2010 10:38:47)

                J'ai 3 scénars qui me donnent rebond de 3920 à 3945 mini, 3980 maxi. Perso j'attends 3920, flat en attente car 3965 possible avant.


                serait interressant pour la file que tu détaille tes scénarios: par exemple en donnant tes cibles dire si ce sont des mm ou des bolls de quelle ut, des points pivots, des retracement de fibo, un décompte Elliotiste..





                Ulysse, pour l'instant j'essaie de me baser sur la technique d'Eutectique (voir sa file). J'ai juste posté pour savoir si vous voyiez les mêmes cibles que moi avec vos techniques.

                Commentaire


                • à 3935 il me semble que l'on a fermé le gap annuel, normalement sous les 40 par effet balançoire on doit avoir encore 40 pts de baisse. Pour l'instant je préfère attendre les US ou au moins la réaction qui s'enclenchera suite aux résultats.

                  Commentaire


                  • Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:13:04)

                    à 3935 il me semble que l'on a fermé le gap annuel, normalement sous les 40 par effet balançoire on doit avoir encore 40 pts de baisse. Pour l'instant je préfère attendre les US ou au moins la réaction qui s'enclenchera suite aux résultats.


                    pour les gaps reste celui du 22-12 (3873-3876)

                    Commentaire


                    • 3922.93 gap daily non-refermé

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 11:27:54)

                        Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:13:04)

                        à 3935 il me semble que l'on a fermé le gap annuel, normalement sous les 40 par effet balançoire on doit avoir encore 40 pts de baisse. Pour l'instant je préfère attendre les US ou au moins la réaction qui s'enclenchera suite aux résultats.


                        pour les gaps reste celui du 22-12 (3873-3876)



                        celui du 31/12 en clôture fermé ce matin, reste le 2ème que tu évoques,

                        Commentaire


                        • pour y aller il faudrait que le sp casse son support à 1127 sur lequel il a rebondi 2 fois

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 19-01-2010 11:31:35)

                            3922.93 gap daily non-refermé



                            oui effectivement il y a un gap sur ce niveau qui est de Noël. On a juste fermé celui du 31.12

                            Commentaire


                            • Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:34:03)

                              pour y aller il faudrait que le sp casse son support à 1127 sur lequel il a rebondi 2 fois



                              ca ne represente que 9pts / cloture vendredi, un mauvais résultat de cititgroup et on y est

                              Commentaire


                              • Ulysse ton objectif de gap devient le bas de la boll daily en fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X