Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 11:43:53)

    Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:34:03)

    pour y aller il faudrait que le sp casse son support à 1127 sur lequel il a rebondi 2 fois



    ca ne represente que 9pts / cloture vendredi, un mauvais résultat de cititgroup et on y est




    tout à fait, mais je me méfie des peaux de bananes US

    Commentaire


    • dernier petit point : ut5 semble vouloir se mettre en range avant résultat de citigroup (classique) donc puisque plus de volatilitée importante a prévoir semble t il dans l'immédiat

      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 19-01-2010 11:44:01)

        Ulysse ton objectif de gap devient le bas de la boll daily en fait


        c'est ce que j'ai effectivement dit au point de 10h ou 11h (sais plus) et demain LD sera au niveau de mm7W

        Commentaire


        • CCI vais solder mon short perso sur mm7W, si tu es d'accord je le fais aussi sur mon short fvcci

          Commentaire


          • sortirai ma position longue avant la cave


            Commentaire


            • VIX pas bon

              Commentaire


              • Ulysse tu es sorti de ton short ? MM7 weekly pas touchée encore il me semble ?

                Commentaire


                • futures sp toujours en baisse meme au plus bas, mauvais chiffres citigroup indice ZEW mauvais, faillite de Japan Airlines a quoi est due cette brutale accélération de ces 10 dernières minutes ???

                  Commentaire


                  • Citation de : elifare (au 19-01-2010 14:28:51)

                    Ulysse tu es sorti de ton short ? MM7 weekly pas touchée encore il me semble ?


                    non j'attendais 3915 suis surpris par cette accélération.
                    voir mon post au dessus

                    Commentaire


                    • Bonjour TLM. réponse : le globex, voir graphes aussi page d'avant VIX ET SP

                      EDIT up avant cave avec contrôle de la volatilité

                      Commentaire


                      • cycle 20j ,j'ecrivais que je voyais pas aller si bas sur 44D sur fin de c3d, me manque le c4D à faire ,maintenant tout va dependre si cycle fini en 20j ou si on attends 22j max 26j.
                        si vous voulez on peut faire intra,donc ok ulysse mais tu risque de l'attendre la 7W pour fin de c3d.
                        je laisse la vente 3995 ,pour avoir une cartouche au cas cycle pas fini.

                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 19-01-2010 14:35:01)

                          Bonjour TLM. réponse : le globex, voir graphes aussi page d'avant VIX ET SP

                          EDIT up avant cave avec contrôle de la volatilité


                          pas grave, on va encore patienter, a force de "soutenir la tendance" un jour ou l'autre...
                          restons ZEN

                          Commentaire


                          • OUF!!!! MERCI CCI POUR INTRA

                            Commentaire


                            • Bonjour Ulysse Faillite de Japan airlines ??
                              merci pour ta réponse

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 14:31:47)

                                futures sp toujours en baisse meme au plus bas, mauvais chiffres citigroup indice ZEW mauvais, faillite de Japan Airlines a quoi est due cette brutale accélération de ces 10 dernières minutes ???




                                NON ils sont remontés complètement et le gap a été comblé rebaissent d'un point seulement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X