Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien, plus d'ironie de ma part, promis

    revenons a des considérations plus techniques
    les mm ont toutes sautées sauf mm44H et mm7D/14D
    jusqu'ou ce up ravageur ? Dieu seul le sait (et encore..)
    j'attend maintenant le close.

    Commentaire


    • ulysse sort 4004 1long FVCCI.

      Commentaire


      • tu le met sur tableau merçi

        Commentaire


        • Citation de : kona2010 (au 19-01-2010 16:04:31)

          et bien en 1ere lecture CITI c'est conforme aux attentes du marché : perte 0.33 et en séquentielle les writedowns passent de 7.9 Mds $ à 7.1 Mds $ - donc logique que le marché remonte.

          En deuxième lecture même commentaires du CEO que Dimon ( JP MORGAN) " cautious on credit outlook" ça veut tout dire...
          Aggravation des taux de défauts de paiements et reset important au T1/T2 des prêts ALT A mais surtout ARM.

          N'oubliez pas que ce sont les banques de Wall Street qui contrôle le gouvernement US - Tout les coup sont permis. Wall Street et ses banques sont une priorité stratégique national jusqu'au jour où un blackswan arrivera et PLOUF ( nous avec)




          je n'oublie pas, c'est bien pour cela que je ne lis quasiment plus les nouvelles économiques, puisque pour moi il n'y a plus aucune corrélation (ou de moins en moins) entre la bourse et l'economie, ce n'est a l'evidence devenue qu'une affaire purement financière, et qui nous a amenée on sait où et où on constate que les leçons n'ont pas été tirées.
          c'est pourquoi j'ironisait sur le "dur" metier de journaliste financier qui doit commenter les news aux petits traders que nous sommes.

          Commentaire



          • JE vous conseille la lecture du livre-enquête de Eric LAURENT " la face cachée des banques" aux editions PLON.

            ( j'ai pas d 'actions chez PLON et je ne siis pas pote avec M Laurent mais son livre est tout à fait révélateur de la collusion WAll Street - Washington)
            Bonne fin de séance à tous ; prenons des forces pour demain :
            USbancorp Mellon, Wells Farfo, Jefferies, Morgan Stanley tout çà avant ouverture marchés US

            Le top du top : Goldman T4 le 21 à 14h00 ( est 5.238/share)

            Commentaire


            • Ulysse, je viens de voir que CCI autorisait l'ID. Donc je me suis fait stoppé mes deux shorts fvcci et mon stop m'a fait vendre un short et prendre un long à 4000.

              Je vends maintenant (cac à 4006) l'autre short pour avoir 2 longs fvcci : 1 à 4000 et l'autre à 4006. Stop à 3975 (vente d'un long et achat d'un short). Objectif : mm126w.

              Commentaire


              • Citation de : Eric Lerouge (au 19-01-2010 16:43:42)

                Ulysse, je viens de voir que CCI autorisait l'ID. Donc je me suis fait stoppé mes deux shorts fvcci et mon stop m'a fait vendre un short et prendre un long à 4000.

                Je vends maintenant (cac à 4006) l'autre short pour avoir 2 longs fvcci : 1 à 4000 et l'autre à 4006. Stop à 3975 (vente d'un long et achat d'un short). Objectif : mm126w.


                attendez les gars ok pour ID mais a condition que vous gériez vous meme sinon pour moi ca va etre encore pire qu'avant et honnetement je ne peux ni ne veux m'engager dans cette voie, mettez vous a ma place...
                tu ne peux toujours pas te connecter et modifier.. ?

                Commentaire


                • Et je n'arrive toujours pas à enregistrer les modifications sur le tableau !

                  Commentaire


                  • Citation de : Eric Lerouge (au 19-01-2010 16:52:34)

                    Et je n'arrive toujours pas à enregistrer les modifications sur le tableau !


                    je ne sais pas quoi te dire.. ni comprend pourquoi tu es le seul dans ce cas.
                    ca pose un gros pb parce que moi, je pense que tu le comprend, j'ai pas envie de rester cloué tous jours du matin au soir derrière mon écran, j'ai imaginé ce systeme pour pouvoir me dégager, j'adore la bourse, mais je ne veux pas en devenir esclave non plus.

                    Commentaire


                    • pour l'intra puisque çà l'air d'etre l'avis de tous ,il faut sur la file pour valider l'horaire inscrire l'intervention juste en marquant intervention FVCCI on a pas besoin d'inscrire la valeur elle reste à discretion pour les membres .et la marquer en direct sur le tableau.@+

                      Commentaire


                      • point 17H
                        ce up continue et a complement inversé la tendance sur utH qui part maintenant en accélération haussière : ouverture bolls en entonnoir, T1H validé, croisement mm7H x mm23H, reverse PH

                        Commentaire


                        • pour eric je comprends pas ,essayes avec mozilla .

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 19-01-2010 17:05:13)

                            pour l'intra puisque çà l'air d'etre l'avis de tous ,il faut sur la file pour valider l'horaire inscrire l'intervention juste en marquant intervention FVCCI on a pas besoin d'inscrire la valeur elle reste à discretion pour les membres .et la marquer en direct sur le tableau.@+


                            oui mais le pb d'ERIC c'est qu'il ne peut pas les inscrire directement sur le tableau, le systeme ne marche pas chez lui . Il lui faut donc un secrétaire

                            Commentaire


                            • surtout qu'eric à des ordres à conditions lourds à gerer

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 19-01-2010 17:12:02)

                                surtout qu'eric à des ordres à conditions lourds à gerer


                                en plus, mais le systeme en direct lui permettrait justement de ne plus faire ce systeme de scénarios (genial par allieurs en daytrading)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X