Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ulysse pour en revenir au cac,le cycle3d en 20j peut etre fini aujourd'hui ,on en sera certain max 26j,le c4d qui suit ou va suivre peut faire un top pour le cycle3MT comme indiqué sur le graph,maintenant on peut aussi ranger entre UD et LD si cycle 3d pas fini max26j.
    si on prends atdmf,le noncroisement en daily evoqué hier 7 23d me permettais de penser que le bas de cycle3d ne serait pas si puissant comme beaucoup l'attendais.
    une cloture au dessus de 7d 14d me feront alleger sur PD.

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 19-01-2010 17:18:52)

      ulysse pour en revenir au cac,le cycle3d en 20j peut etre fini aujourd'hui ,on en sera certain max 26j,le c4d qui suit ou va suivre peut faire un top pour le cycle3MT comme indiqué sur le graph,maintenant on peut aussi ranger entre UD et LD si cycle 3d pas fini max26j.
      si on prends atdmf,le noncroisement en daily evoqué hier 7 23d me permettais de penser que le bas de cycle3d ne serait pas si puissant comme beaucoup l'attendais.
      une cloture au dessus de 7d 14d me feront alleger sur PD.


      pensais quand meme qu'on descendrait sur mm7W (non croisement 7H 23H que j'évoquais hier soir a bien eu lieu) c'est pourquoi j'etais le doigt sur la gachette un peu avant que cela s'inverse (au moment ou je t'ai fait ce post)
      j'ai ete pris de court je le reconnais, pour qques point , vais voir comment gerer situation
      mon hypothese évoquée aujour'hui d'un range sur utD se base sur la fermeture des bolls, mais avec un tel renversement de situation, suis plus sur de rien ce soir, avec en plus le fait d'etre contrarié par le pb d'Eric et du secrétariat du fvcci dont je pensais etre débarrasé pour etre plus libre de mon temps perso.

      Commentaire


      • Ulysse, quand j'accède au site, il y a écrit "non partagé" devant les documents. C'est normal ?

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 19-01-2010 17:32:39)

          Ulysse, quand j'accède au site, il y a écrit "non partagé" devant les documents. C'est normal ?


          oui je n'ai pas fait de partage dédié avec autorisation spéciale sur liste. comme tout le monde accède au compte avec meme id et meme mot de passe, cela ne pose pas de pb en principe (pense pas qu'ils controlent les adresses IP des connections) d'ailleurs si cela etait le cas personne ne pourrait travailler , il n'y a que toi, c'est pour cela que je ne comprend pas, et puis tu peux le lire le pb c'est a l'ecriture, quelque part tu dois avoir un parametrage de "lecture seule" mais ou ?? je suis incapable de te le dire. et pourquoi ce message qui indique plutot un pb de connexion internet?

          Commentaire


          • Eric est ce tu peux modifier le document "Family planneur" (partage : moi a tous le monde)

            ERIC réessaye svp j'ai modifié le parametre de parteage a tous le monde avec edition meme si je ne comprend pas pourquoi il te faudrait pour toi seulement ce parametrage puisque tout le monde se connecte avec meme id et meme password

            je sais que les voix du seigneur sont impénétrables mais bon ..
            svp accuse moi réception qque soit résultat test, j'ATTEND

            Au fait quel est ton systeme d'exploitation...?

            Commentaire


            • Je rentre seulement de ma montagne (passer l'apres midi avec des chevres au milieu de nulle part), et quand je vois le cac ce soir, il y a des stops qui ont dû sauter

              Perso, mes chèvres m'ont sauver, j'ai vendu mes shorts à 14h

              @ulysse: on veut pas que tu deviennes notre esclave attitré, je veux bien aider Eric (les bidouilles informatiques ça me connait), Eric si tu veux on se fait un skype ce soir pour regler ce problème mais je serais dispo que vers 22h30. envoi moi un MP

              je file @+

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 17:51:04)

                Eric est ce tu peux modifier le document "Family planneur" (partage : moi a tous le monde)

                ERIC réessaye svp j'ai modifié le parametre de parteage a tous le monde avec edition meme si je ne comprend pas pourquoi il te faudrait pour toi seulement ce parametrage puisque tout le monde se connecte avec meme id et meme password

                je sais que les voix du seigneur sont impénétrables mais bon ..
                svp accuse moi réception qque soit résultat test, j'ATTEND

                Au fait quel est ton systeme d'exploitation...?




                Je suis sur IE.

                Oui, j'ai réussi à modifier ton family planeur en ajoutant un "15".

                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 19-01-2010 18:21:51)

                  Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 17:51:04)

                  Eric est ce tu peux modifier le document "Family planneur" (partage : moi a tous le monde)

                  ERIC réessaye svp j'ai modifié le parametre de parteage a tous le monde avec edition meme si je ne comprend pas pourquoi il te faudrait pour toi seulement ce parametrage puisque tout le monde se connecte avec meme id et meme password

                  je sais que les voix du seigneur sont impénétrables mais bon ..
                  svp accuse moi réception qque soit résultat test, j'ATTEND

                  Au fait quel est ton systeme d'exploitation...?




                  Je suis sur IE.

                  Oui, j'ai réussi à modifier ton family planeur en ajoutant un "15".


                  j'ai mis meme parametrage de partage sur tableau, sort et re-rentre dis moi si tu vois dans la liste des documents en face tableau "moi a tous le monde" avant d'aller plus loint
                  j'attend

                  Commentaire


                  • Oui.

                    Commentaire


                    • ok entre dans tableau et fait une modif simple puis enregistre
                      j'attend

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 18:30:38)

                        ok entre dans tableau et fait une modif simple puis enregistre
                        j'attend



                        Ca ne marche pas...

                        Bon, si Guiness est d'accord, on règlera le problème ensemble, mais pas ce soir car pas dispo. Guiness, si tu as des disponibilités un soir de la semaine après 18 h mais avant 19, donne-moi un téléphone par MP, je t'appellerai car je n'ai pas skype.

                        Dans cette attente, Ulysse, aurais-tu la gentillesse d'enregistrer mon ordre ? Je te promets qu'en attendant, je ne passerai pas d'ordre en intraday.

                        Commentaire


                        • Citation de : Eric Lerouge (au 19-01-2010 18:34:54)

                          Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 18:30:38)

                          ok entre dans tableau et fait une modif simple puis enregistre
                          j'attend



                          Ca ne marche pas...

                          Bon, si Guiness est d'accord, on règlera le problème ensemble, mais pas ce soir car pas dispo. Guiness, si tu as des disponibilités un soir de la semaine après 18 h mais avant 19, donne-moi un téléphone par MP, je t'appellerai car je n'ai pas skype.

                          Dans cette attente, Ulysse, aurais-tu la gentillesse d'enregistrer mon ordre ? Je te promets qu'en attendant, je ne passerai pas d'ordre en intraday.


                          ok

                          Commentaire


                          • Citation de : guiness66 (au 19-01-2010 07:53:32)

                            Reste flat fvcci : Us sont sur support oblique, phase 4 daily donc possible faux signaux baissier: @+ la file



                            Pour une fois que mon scénario se réalise !
                            La volatilité est en chute libre: les indices vont lateraliser un peu sauf us qui doivent monter coûte que coûte : je posterai un graph ce soir, hier pas eu le temps... Bonne soirée à tous

                            Commentaire


                            • FVCCI situation après close
                              beaucoups de changements (espère pas tous les jours idem, surtout toi Eric très dur a gerer avec des stops reverses qui s'enclanchent) stops, ordres exécutés, poses en cours validées, etc

                              tableau des mouves de la journée

                              Cliquez pour agrandir


                              tableau recap

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Éric avec plaisir sauf que le créneau horaire est pas pratique: je suis en consult jusqu'à 19h et +

                                envoi moi un mail résumant le problème comme ça je me creuse un peu la tête sur ton pb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X