Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac ou dax??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac ou dax??

    je trade cac et nas en fut et j'hesite a m'attaquer au dax qui m'attire avec ces ranges importants , tout le monde me dit que c'est un terrain miner ?? pourquoi ??

  • #2
    Citation de : jefff (au 23-07-2007 23:13:49)

    je trade cac et nas en fut et j'hesite a m'attaquer au dax qui m'attire avec ces ranges importants , tout le monde me dit que c'est un terrain miner ?? pourquoi ??


    il n'y a que des avantages à trader le dax, c'est un marché très technique, trés réactif, ouvert jusqu'à 22H, et le point est à 25€.....aprés reste le plus dur : avoir une bonne methode et la suivre...

    Commentaire


    • #3
      Citation de : jefff (au 23-07-2007 23:13:49)

      je trade cac et nas en fut et j'hesite a m'attaquer au dax qui m'attire avec ces ranges importants , tout le monde me dit que c'est un terrain miner ?? pourquoi ??



      RANGES ! on doit pas parler du même marché ..moi je le trouve plus en tendance !

      mais bon il lui arrive de faire des caprice de range pendant quelques jours certaines fois ..mais c'ets principalement un marché en tendance .

      Il est aussi bien pour les swingueur que pour les scalper car très volatile .

      Good luck si tu t'y colle .

      Commentaire

      Chargement...
      X