Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le graphe du S&P.

    Ca sent la cave...

    Cliquez pour agrandir


    Commentaire


    • 1541, 1534, 1520. Pour commencer. 1490 et 1482 comme supports majeurs

      Commentaire


      • Rentré sur les 6055, après mini reprise, lorsque les 6060 et le bas du gap ont montré qu'ils feraient barrage. Ressorti sur le blocage des 6040.

        En attente pour ouvrir position, soit sur rupture franche des 6040, soit sur reprise.

        Commentaire


        • Rentré sur 6038 lorsque le support 6040 a été confirmé comme résistance. Lâché sur le support/objectif à 6020.

          En attente de passage sous 6020, mais aussi de la reprise qui amha pourrait débuter.

          Suis au 2/3 de mon objectif daily.

          Commentaire


          • je trade sur click options turbo jour tres fort levier
            pas osé rentrer turbo down à 6040

            objectif de baisse 5980 avant 14H30

            Commentaire


            • Possible mise en place d'un fanion baissier qui s'il se réalise donne 6002/6000. Départ vers 11H, réalisation rapide.

              Commentaire


              • Loupé un trade sur rupture des 6035, point d'équilibre des 2 dernières heure, et qui donnait une ETE, après un retour prévu sur les 6040.
                Elle s'est transformée en ETEI.

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  une après-midi pour rien . Vraiment mauvais sur le coup. Gros comme un éléphant. Et raté... Rhaa . Enfin, pas de perte, mais pas de gain. Donc, au toyal, loupé mon objectif daily.

                  Pour demain, si les 5970 et les 5961 venait à lâcher, on aurait des perspectives très baissières.
                  D'ici là, rien n'est joué. Un rebond sur la base du triangle est possible, avec à la clef une nouvelle attaque des 6133.
                  Ce sont les niveaux que je surveillerai avant tout demain. Dessous, il y a un grand vide.

                  A cette heure, les 1534 du S&P ont freiné la baisse. Je pense que s'ils venaient à lâcher, le S&P anticiperait le retournement de tendance MT..

                  PLATON, j'ai mis le graphe en grand, pour le pointillé bleu. Il s'agit du trend tiré supérieur sur le biseau janvier-mars. Je te mets aussi une vue LT également pour que tu puisses constater son rôle depuis le début de la hausse.
                  J'expliquais il y a 3/4 jours les raisons qui avaient justifié mon optique baissière. Il y avait aussi ce trend.


                  Bonne soirée à tous.

                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Amis du soir, bonsoir.
                    Andrex, je suis totalement d'accord avec toi, et malgré les ressemblances avec ton graphe, je poste aussi le mien histoire de ne pas l'avoir fait pour rien.
                    Tu constateras certaines petites modifs par rapport à hier. Comme tu peux le constater, tes graphes me sont très utiles pour progresser. Platon verra également avec plaisir l'apparition du mvt directionnel.
                    Trop d'indics peut-être? Ils sont en live test pour l'instant, on fera le tri si besoin dans quelques temps.
                    Amicalement à tous les deux.
                    Peu de temps a consacrer à notre ami Cac. Malgré certaines fables, la cigale est très occupée l'été.
                    Bonne soirée.


                    Commentaire


                    • bonsoir

                      avez vous deja expliquer comment vous utilisiez le DMI???

                      Commentaire


                      • Perso, je ne l'utilise pas, quoique j'ai fait des essais.

                        Donc idem, si quelqu'un a de bonnes bases à transmettre, nous erons deux à dire merci.

                        La Cigalle, c'est bien pendant l'été que tu chantes et danses. Bonne fêtes

                        Commentaire


                        • Andrex au fait je posais la question parceque moi je l utilise avec un systeme.

                          Commentaire


                          • ET... peux-tu m'en dire plus?

                            Pour le reste comment interprétez-vous le doji sur les US? Sur une hausse ou sur une baisse? Pendu ou marteau?

                            Commentaire


                            • vu ou il est situé un pendu mais au fait je pense que le bas du jour chez nos amis us c est une vague A ou 1 et le rebond qu on a eu c est une 2 ou B il on devrait avoir de bad news pour la C a venir. Mais pour le momment les investisseurs reste haussier.

                              Commentaire


                              • C'est l'impression qu'il me laisse.
                                Amha, demain on risque d'avoir une séance à l'inverse des derniers jours sur le CAC.
                                Hausse jusqu'à l'ouverture US et plus si affinité. La clôture du soir va redonner du tonus aux haussiers.
                                Je cherche les seuils. Enfin, on prend pas trop de risque en avançant 6020, et les fibo de 6157-5995. J'essaie de trouver ceux qui sont corroborés par plusieurs approches.

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X