Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pol1
    a répondu
    Que ceux qui croient que les entrailles de la terre s'ouvrent sous leurs pieds ne sombrent pas dans le pessimisme ! La chute "devrait être de 4% maximum avant de rebondir.
    Nous sommes toujours au croisement de nos deux fourchettes LT avec comme intermédiaire le support LT.
    Cela nous donne une possibilité de fausse sortie baissière.... ou haussière pour janvier avec un spread 5300-6100.
    Attention à la fausse sortie car nous en aurons minimum une par triangle : celui qui se termine en mars 2008 et le LT dont l'apex se situe en novembre 2008.
    Et rien ne dit que le deuxième sera identique à la première.
    En clair, la première sortie à beaucoup de chance d'être la fausse !

    Laisser un commentaire:


  • PLATON
    a répondu
    Yoyotte,

    si mes suppositions sont erronées, je te prie de m'en excuser.

    Je les ai d'ailleurs retirées de mon message.

    Dans ces conditions, explique-nous:

    1) quels sont tes rapport avec ce Monsieur Blanc, auteur d'un livre jaune sur des vagues bleues auxquelles nous ne comprenons rien.

    2)quelle est la méthode d'AT que tu utilises habituellement, puisque, apparemment, tu débutes dans les vagues, si j'ai bien compris.

    3) si tu débutes dans les vagues, pouquoi trouves-tu autant d'intérêt à ces vagues bleues incompréhensibles?

    4) si tu as des questions constructives sur les vagues que nous utilsons, pose-les: nous essayerons de te répondre.

    5) enfin, et très accessoirement, pourquoi produire de toi toujours la même photo sur laquelle tu fais des copiers-collés? Tu peux comprendre que cela alimente le doute.

    Bien à toi.





    Laisser un commentaire:


  • boldos
    a répondu
    Yoyote tu es nerfs ?
    De toute façon quelque soit le décompte 5771 était bien la fin d'une 5 en décompte basique non ? mais il y avait un risque avec les US , je n'ai pas voulu le prendre, tant pis je n'ai que peu gagné mais rien perdu. Le cac est ouvert 250 jours par an ça nous laisse du temps pour s'y retrouver.

    Laisser un commentaire:


  • Yoyotte
    a répondu
    mets le Monsieur... désolé

    Laisser un commentaire:


  • Yoyotte
    a répondu
    Je n'avais même pas remarqué, cette attaque tellement vilguaire.

    Yoyotte, c'est NailaRead, Stirner, sur la file de GALA (+ de 4 ans !!!) "Tendance CAC 40 et Nasdaq", sur laquelle sévit tjrs mon copain Peuchère.
    Si poser, une simple question d'ordre Elliottiste mais le Monsieur dans un tel émoi, la jeune fille dénudée - NUL ! -, te laisses à tes profondes supériorités.
    Seulement, ce soir, çà fait une belle bande de cocus.

    In Elliott we Trust, even "Néowaves"


    Citation de Platon

    "Je précise, au passage, que je n'ai rien à vendre, et n'ai donc pas besoin de m'abriter derrière des paravents pour proposer mes décomptes.(C'est toi, sur la photo ? T'es beau comme un Dieu !) Rappelons également que ni R. N. Elliott, ni R. Prechter, ni le Président de neowave, n'ont pensé que le fait de se cacher derrière une photo de femme en petite tenue aurait ajouté du crédit à leur travaux ou augmenté leur pouvoir de conviction sur leurs lecteurs."

    Nous sommes d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    yoyotte pour pas dire de betise mais Platon a une vision elliottiste ecrit par Neely d autre une vision ecrit par prechter qui a retranscrit les ecrits d Elliott. Et a voir tu as une autre methode que franchement moi j ai pas trop compris.

    Laisser un commentaire:


  • Yoyotte
    a répondu
    Alors là !, il faut m'expliquer !Je suis conne, mais pas à ce point, et je n'ai rien à vendre, surtout pas du vent

    Il n'y aurait donc, si je te lis bien, qu'une seule façon, de décrire et d'écrire les vagues ? C'est coulé ds le bronze, ad eternam ?

    Citation de PLATON

    "il est illusoire de prétendre prévoir ce genre de chose à partir d'une analyse technique, quelque soit la méthode utilisée"

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Bonsoir à tous!
    fidèle lecteur du forum,j'essaye lorsque j'en ai le temps,de faire une synthèse des diverses analyses quelqu'en soit leur méthode et je voulais tout simplement remercier Platon et Andrex pour leur travail remarquable.
    En effet,une approche "Elliotiste" semble etre un complément très intéressant dans la plupart des cas et il est très amusant de constater que l'on peut arriver au meme résultat avec différentes méthodes.

    Laisser un commentaire:


  • pol1
    a répondu
    Bonsoir à toutes et tous,

    suis d'accord avec toi Platon. Tes derniers décomptes sont à mon avis parfaits (mais je ne suis qu'un amateur !)
    retour sur le support rédhibitoire LT vert aux alentours des 5450.
    Nous aurons, à ce moment seulement, validé notre triangle avec 3 appuis par support.

    Il faut quand même signaler qu'à ma connaissance, aucun indicateur (hormis le 3è touch de la résistance supérieure du triangle) ne prévoyaient une chute demain.

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Platon franchement ne change rien franchement ca fait plaisir d'avoir quelqu un qui suit ses decomptes et qui a une vision a plusieur semaines.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X