Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Grit (au 09-09-2010 21:12:22)

    Je continue sur la "file des vieux"... A parler tout seul.

    A mon avis, objectif réajusté à 1114 au lieu de 1113 (soyons précis hein).


    Parler peut-être mais on t'écoute comme on goûte le bon vin (vieux) c'est de saison

    Commentaire


    • Bonsoir,

      salut Stef

      Correction en vue du métal jaune ?

      Cliquez pour agrandir


      Poser la question...
      Cibles : 1222, 1210, 1182,...

      Remonter la file et regarder le canal hebdo avec la fibo s'y rapportant (si cassure); attention 1ère alerte signalée en tant et heure !

      Commentaire


      • Citation de : Breuer (au 07-09-2010 07:12:11)

        Cliquez pour agrandir




        Cliquez pour agrandir


        Les objectifs doivent être réactualisés car la puissance haussière a maintenant contaminé l'horaire. 1028 est à portée.

        Amités à Pol, tu as bien du courage de poster encore ici pù une file aux heures de travail n'a pas plus d'importance que celle des photos volées sur le web, des posts d'un mot ou des files persos que personne ne lit.

        Je retourne dans ma boite à sardines.

        @+ et bonne chance.

        Commentaire


        • non non
          1 lecteur au -
          well done grit

          Commentaire


          • +1
            je suis cette file avec bcp d'interet

            Commentaire


            • Citation de : Grit (au 13-09-2010 20:40:42)

              Amités à Pol, tu as bien du courage de poster encore ici pù une file aux heures de travail n'a pas plus d'importance que celle des photos volées sur le web, des posts d'un mot ou des files persos que personne ne lit.

              File qui suit son cours comme un long fleuve tranquille , sans obligations et sans prise de tête.

              Attention pour demain : possibilité de bébé abandonné !

              Cliquez pour agrandir


              => belle possibilité, peut-être; avec un renfort pas trop compliqué en cours de route.
              Objectif "serait" entre 3605 et 3598 avant de nouvelles implications.

              Commentaire


              • Ah ben en tout cas, moi je suis abonné et dès que ça poste...je clique

                Le problème , c'est que vous etes trop bons .
                Donc, y'a pas beaucoup de monde pour vous conntredir ou la ramener.
                Et je suis sérieux

                A++

                Commentaire


                • Je suis également un lecteur silencieux mais très assidu de cette file
                  +1
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • GRIT : surement en manque de bisous

                    Commentaire


                    • Rassurez-vous questions bisous j'ai ce qu'il faut.
                      Merci.

                      Pour en revenir au SP, le max est atteint. -> 1127
                      C'est demain que cela risque d'être chaud.
                      Hors marché pour moi.

                      (l'ajout de graphe marche pas)

                      Commentaire


                      • version trivial : sp dans un biseau d'ell base 1092 point de conv 1118-1119 shoot si cassure
                        point de conv daily 1127 cash fait today
                        div macd 4 heures pil poil pour l'instant : semble avoir fait son effet
                        courage la file (une des files les plus visitées proportionellement aux posts)

                        Commentaire


                        • Je fais également partie de ceux qui suivent cette file avec beaucoup d'intérêt...
                          Je suis également l'autre file de Platon sur Invest-at.
                          Bien que non elliottiste et n'utilisant pas elliott pour trader, j'ai énormément de respect pour son travail, ainsi que pour celui de certains posteurs sur ses files (pol, grit, Andrex bien sûr, etc.)
                          J'espère d'ailleurs que Platon va bien (et accessoirement qu'on puisse le relire prochainement ici ou sur Invest-at... )
                          "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                          Commentaire


                          • SUPPORT CLE ID

                            Cliquez pour agrandir


                            vous avez tous bien identifié le support clé pour aujourd'hui : 1115

                            Commentaire


                            • Pol,

                              Je crois que l'on retracera que celle là :

                              Cliquez pour agrandir


                              Il est même très possible que ce soit déjà fait !

                              Face à une telle résistance (juin 2010), la dynamique des cours sur les UT courtes sont essentielles :
                              -> on en reste sur un très franc surachat en 15' le 13/09, la consolidation baissière n'a été que très molle. Moralité : la résistance n'a pas été shortée, juste des prises de bénef.

                              De plus, les cycles sont intéressants.

                              Hebdo : début de rotation haussière.
                              Jour : haussier avec MACDzl qui veut souffler un peu
                              4h : croisement baissier de la MACDzl sans aucun effet baissier sur les cours.
                              1h : début de rotation haussière

                              Bref, la vague de fond passe haussière avec l'hebdo, les impulsions intermédiaires (jour et 4h) sont plutôt neutres, l'impulsion de l'horaire est clairement haussier.

                              Même si demain est la journée des sorcières, hausse puissante sur les prix, baisses des indicateurs non suivis par les cours, impulsion haussière à venir sur l'horaire alors que l'on est contre la résistance... J'ai un peu de mal à trouver des arguments baissiers.

                              Franchement, on va la retester et - sans le jouer - je serai assez tenté par un méchant gap haussier lundi avec 1200 en ligne de mire.

                              BAT.

                              Commentaire


                              • DECISION ?

                                Bonsoir,

                                la cassure de la résistance 1130 du SP donne plusieures indications et ne laisse plus que 2 choix : baisse ou hausse; le range ne recueille que peu de voix.

                                Cliquez pour agrandir


                                Attention toutefois à deux points importants :

                                1°) l'ETEI semble validée. Cependant, avant de s'extasier sur l'objectif de 1240, il convient de retenir que, souvent, un pullback s'effectue sur la ligne de cou.
                                2°) ce point de retournement potentiel se situerait entre 1150 et 1160.

                                C'est ici que la situation révèle un dernier danger pour les bulls :
                                - soit un pullback survient pour que les retardataires puissent prendre le train
                                - soit il s'agit d'une fausse sortie haussière que j'ai matérialisé par la deuxième oblique noire qui serait une vague C corrigeant la vague baissière 1
                                => long prudent dans l'ellipse car s'il s'agit d'une C correctrice, la résistance 1130 devenue support sera enfoncée et le scénario haussier de l'ETEI invalidé.
                                => si pullback vers maximum 1130 et redécollage, la dernière possibilité baissière sera écartée et les objectifs haussiers validés.

                                Ce que cela donne sur le CAC :

                                Cliquez pour agrandir


                                Deux zones dangereuses :
                                - entre 3830 et 3860
                                - entre 3907 et 3950

                                PS : surveiller l'hebdo à partir de jeudi

                                Bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X