Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
De Ducla
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Ducla

    Jeudi 15 janvier à 17h00 en direct sur Bousorama avec Olivier De Ducla,pour les amateurs avertis et non avertis d'Elliot.

  • #2
    mdr mobic ...j'adore ton humour
    tu ne postes pas beaucoup , mais quand tu le fais , j'ai plaisir à te lire

    big

    Commentaire


    • #3
      Ce qui le rend encore plus crédible, c'est ça dernière analyse :

      http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=3369

      Franchement, heureusement que je l'ai pas écouté...

      Enfin...

      Commentaire


      • #4
        Tout cela m'amuse beaucoup !!!
        Ne vous a-t'on jamais dit que les grands artistes étaient toujours "reconnus" avec beaucoup de retard...



        Commentaire


        • #5
          Comme quoi il faut se fier qu'à soi même

          Commentaire


          • #6
            amusant en effet

            aurions nous donc perdu tout esprit critique ?

            dans la baisse on a suivi aveuglément les décomptes les plus baissiers et dans la hausse...on ne voit...que la hausse...éternelle...

            permettez moi de vous dire que les gogos qui avalent tout ce qu'on leur balance sont tout aussi coupables que les analystes peu scrupuleux, quels qu'ils soient : techniciens ou fondamentaux.

            Permettez moi de vous rappeller également qu' un analyste vit de ses études, il est là pour vendre du papier, il y a là une incompatibilité flagrante avec les motivations du spéculateur qui est là pour gagner de l'argent. Qui plus est leurs horizons de temps sont très souvent complètement différents.

            permettez moi également de vous rappeller que nous avons tous craché sur les analystes des grandes maisons qui n'ont pas vu la baisse venir, et aujourd'hui, ces bonhomes qui sont toujours en place ! nous bassinent des target ahurissants sur le marché, et bien entendu personne ne s'en émeut, ni ne se souvient des magnifiques anticipactions d'aterrissage en douceur de l'économie Us ainsi que du scénario de reprise en V toujours reculée...

            en fin pour finir permettez moi de vous rappeller de ne jamais oublier que nous sommes responsables de nos actes. Certes nos décisions sont influencées par des analystes aux intérêts commerciaux qui finalement ne nous donnent que ce que nous sommes susceptibles de d'entendre...aussi par pitié si on perd de l'argent c'est parceque nous avons nous même appuyé sur la touche valid...

            merci donc de remettre les choses à leur place, de ne pas oublier que nous ne sommes que des hommes et qu'il ne faut pas nous demander la lune, si toutefois quelqu'un à des critiques à formuler sur la qualité de ses décomptes, je serai ravi de prendre part au débat...technique...


            merci pour lui

            Commentaire

            Chargement...
            X