Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des pairs en dynamique, Basic et Fibo...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pairs en dynamique, Basic et Fibo...

    Bonsoir,

    On vient de me souffler que polluer la file CAC d'Ilan avec le suivi des pairs comme l'Eurus, peut perturber le message.
    J'ouvre donc cette file pour y discuter des scénarii et plans de trading des pairs à partir de la dynamique des cours, des évolutions symétriques, du Basic Elliott et bien entendu, des zones de convergence Fibonacci.

    Pour commencer, la table de suivi de l'Eurus et de GBPUSD.

    Cliquez pour agrandir


    Puis les graphes (qui en disent toujours beaucoup plus que de longs discours) sur lesquels on retrouve les niveaux cités ci-dessus. Mais comme chaque fois, n'oublions pas que la dynamique arrive de la gauche, la tendance de la droite...

    Cliquez pour agrandir


    Cliquez pour agrandir


    Pour l'eurus, MAJ dès demain...

    Bonne lecture

    Bruno

  • #2
    bonsoir,

    pour le pair GBPUSD, pas d'évolution majeur avec une d8 BC qui semble vouloir s'imposer. Si c'était le cas, on pourrait revenir rapidement sous les 6080.

    Pour l'EURUS, la hausse TCT l'emporte. Les scénarii suivants sont donc à suivre :

    Cliquez pour agrandir


    En image...

    Cliquez pour agrandir


    Cliquez pour agrandir


    Bonne soirée

    Bruno

    Commentaire


    • #3
      Salut, bonne initative pour les pairs, sa va mettre utile vu que je travail pour l'instant que sur le forex.
      J'ai le même décompte que toi sauf pour le degré 5 le macd sur mon graph ne déscend pas en dessous de 0 fin juin , sur l'eur/usd, je posterai un graph ce soir vu que je suis au taff.
      A bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Citation de : bhaxus (au 20-06-2011 22:03:13)

          Bonsoir,

          On vient de me souffler que polluer la file CAC d'Ilan avec le suivi des pairs comme l'Eurus, peut perturber le message.
          J'ouvre donc cette file pour y discuter des scénarii et plans de trading des pairs à partir de la dynamique des cours, des évolutions symétriques, du Basic Elliott et bien entendu, des zones de convergence Fibonacci.

          Bruno



          La discipline c'est important !

          Réfléchir c'est commencer à désobéir.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : Parisboy (au 23-06-2011 17:40:13)

            Citation de : bhaxus (au 20-06-2011 22:03:13)

            Bonsoir,

            On vient de me souffler que polluer la file CAC d'Ilan avec le suivi des pairs comme l'Eurus, peut perturber le message.
            J'ouvre donc cette file pour y discuter des scénarii et plans de trading des pairs à partir de la dynamique des cours, des évolutions symétriques, du Basic Elliott et bien entendu, des zones de convergence Fibonacci.

            Bruno



            La discipline c'est important !

            Réfléchir c'est commencer à désobéir.



            Bonsoir,
            bien vu
            Réfléchir, c'est aussi accéder à un forme de liberté. Liberté que nous procure ProAT au fur et à mesure de nos lectures et découvertes.
            Dans mon cas, ce sera àprès plusieurs années de réflexion, l'utilisation combinée de plusieurs méthodes complétives...
            Au plaisir de te relire sur la file
            Bruno

            Commentaire


            • #7
              Citation de : cyril33 (au 23-06-2011 13:22:13)

              Salut, bonne initative pour les pairs, sa va mettre utile vu que je travail pour l'instant que sur le forex.
              J'ai le même décompte que toi sauf pour le degré 5 le macd sur mon graph ne déscend pas en dessous de 0 fin juin , sur l'eur/usd, je posterai un graph ce soir vu que je suis au taff.
              A bientôt.



              Salut et heureux d'être au moins deux passionnés de Basic et de pairs.

              N'étant pas à mon domicile, je mettrai mes scénarii à jour dès ce WK. Mais il semble que les -C soient de sortie et contrarient mon biais haussier des derniers jours... Comme quoi la psychologie est fondamentale.

              Leçon de la semaine : décliner les scénarii haussier et baissier dans le tableau des projections possibles...

              A bientôt
              A+
              Bruno

              Commentaire


              • #8
                Salut Bruno,

                Il semble le problème vienne de ton provider de flux(ou de ton paramétrage en D5 ce que je doute).

                Car on a pas eu de X en 5
                J'ai essayé de te le dire tu m'as ignoré...

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : ShortMan (au 23-06-2011 18:02:46)

                  Salut Bruno,

                  Il semble le problème vienne de ton provider de flux(ou de ton paramétrage en D5 ce que je doute).

                  Car on a pas eu de X en 5
                  J'ai essayé de te le dire tu m'as ignoré...


                  Salut,
                  je ne t'ai pas ignoré... mais ai pu constater à plusieurs reprises que la cotation de l'Eurus et son affichage graphique (Cotation IT finance à partir des données IGMarket) dépendent du Broker et du fournisseur de données. Et comme an plus, la quotation des devises ne se fait pas sur un marché (idem pour les CFD), il peut exister plusieurs tracés dans une même tendance. Il sera toujours difficile d'avoir exactement le même décompte, sauf à avoir un fournisseur de données unique. Par contre, la tendance indiquée par nos décomptes et la pente de nos MME doit, elle, être identique.
                  A+
                  Bruno

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tu as raison.

                    mais j'ai remarqué que chez toi c'était plus flagrant.

                    En tout cas la sur d5 ya une très grosse différence.

                    Je ne savais pas pour les MM et ca c'est une bonne nouvelle

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez pour agrandir


                      Bhaxus,

                      comme tu suis la paire EURO / DOLLAR peut-être que mes gribouillis sur le sujet pourront t'intéresser.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Bruno,

                        Excellent l'ouverture de cette file,
                        Je vais la suivre avec attention,
                        A bientôt

                        Excellent !

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous
                          un grand merci à bruno ,pour l'ouverture de cette file


                          ....
                          tant que d5>0
                          la question concernant la fractalisation en d6 restera posee

                          et malgre la baisse du jour,ma preference ne va pas à une decomposition baissiere en d6

                          Commentaire


                          • #14
                            correction de mon graph

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Sophie,

                              intriguant ta préférence,pourquoi?

                              perso.
                              c'est la troisième fois qu'on va chercher t3.
                              la décomposition en 30 min, me laisse penser a un plus bas, et donc casser T3...
                              Puis les objectif de report de vagues de MM et de fibo se recoupe (mais ca ca prouve pas grand chose)

                              j'ajouterai hors AT.
                              c'est dans l'intéret de tout le monde a mon avis d'avoir de la volatilité sur une paire comme l'eurus.
                              Si les évènement actuel ne justifi pas une petite correction en D5 je vois pas ce qui ferait baisser l'euro.
                              Même si on est dans un trend probablement LT et TLT haussier on peut pas monter indéfiniment, c'est pas une action faut un certain équilibre.
                              Je pense que niveau timing c'est le bon moment, car en juillet c'est vraiment chaud pour l'europe.
                              Mais je peux complètement me planter.

                              Demain vendredi on devrait etre fixé la fin de semaine est "symbolique"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X