Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DNE DAX et ESTX50
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DNE DAX et ESTX50

    Bonjour,

    Nous sommes plusieurs à utiliser la DNE pour analyser le CAC. Je pense notamment à CCI, Ulysse45 et Steph (que l'on ne voit plus beaucoup). Je trouve personnellement cette méthode pertinente, même si comme toute méthode, elle n'est pas parfaite... J'utilise personnellement les MM 7, 67 et 126 pour le CAC.

    A l'heure actuelle, je ne parviens pas à faire une analyse satisfaisante du CAC avec la DNE.

    Pour cette raison, je souhaiterais analyser le DAX et l'ESTX50 avec la DNE mais ne connais pas les MM. Y en t-il parmi vous qui connaissent les MM les plus adaptés pour ces indices?

    Dans l'attente de vous lire,

    Kessel


  • #2
    Bonjour Kessel,
    Effectivement, à l'heure actuelle, il est difficile d'utiliser la DNE sur le CAC en raison de la complexité des mouvements. Pour ce qui est des MM, j'utilise toujours les mêmes quelque soit les indices (7/14/23/44/67/126/222/333 de préference).

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Dream,

      Merci pour ton message.
      Cela fait-il longtemps que tu utilises la DNE?
      Je n'ai pas encore pu tester ces moyennes mobiles sur le DAX et ESTX50. Je vais le faire. Les as-tu personnellement tester sur ces indices?
      Pour ma part, j'ai décidé pour le CAC de limiter le nombre de moyennes mobiles que je regarde car sinon je n'y vois plus rien sur mon graphe. Par exemple, je n'utilise plus la 44. Comment gères-tu cela?

      A très bientôt.

      Bonne soirée

      Kessel

      Commentaire


      • #4
        Kessel,

        J'utilise la DNE depuis peu (1 an). Je ne décompte pas ces indices, uniquement CAC et S&P à vrai dire. Je me base essentiellement sur les UT horaires et journalières.
        @+

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Kessel (au 17-02-2011 16:32:31)

          Bonjour,

          Nous sommes plusieurs à utiliser la DNE pour analyser le CAC. Je pense notamment à CCI, Ulysse45 et Steph (que l'on ne voit plus beaucoup). Je trouve personnellement cette méthode pertinente, même si comme toute méthode, elle n'est pas parfaite... J'utilise personnellement les MM 7, 67 et 126 pour le CAC.

          A l'heure actuelle, je ne parviens pas à faire une analyse satisfaisante du CAC avec la DNE.

          Pour cette raison, je souhaiterais analyser le DAX et l'ESTX50 avec la DNE mais ne connais pas les MM. Y en t-il parmi vous qui connaissent les MM les plus adaptés pour ces indices?

          Dans l'attente de vous lire,

          Kessel





          DNE ??
          Kesako?
          Je suis preneur d'explications en tout cas de cette méthode d'Analyse.
          Merci
          ++

          Commentaire

          Chargement...
          X