Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott est mort ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elliott est mort ?

    Eh oui, bien sûr que R.N. Elliott n'est plus de ce monde...

    Plus sérieusement, je n'ai vu, dans le forum Elliott, aucun décompte récent du CAC 40.
    Comme le CAC ne fait que grimper depuis 9 mois, sans esquisser (à mes yeux) de vagues impulsive, que doit-je conclure ?
    Elliott ne foncionne plus ?

  • #2
    je me posais la meme question ,pratiquant plus l'atdmf,et GANN je compte que des vagues non impulsives depuis 2400,hormis un triangle d'initialisation en vague 1 qui serait la clé du mvt non impulsif,on serait sinon en vague B de correction du mvt 6944 2400,rien ne l'empeche de revenir sur l'autre gann 62.50 puisque le 50% 3600 tends à ceder. prochain gann 3900.ou 33% de la baisse 6944 2400.
    perso j'ai ma moyenne semestre à 3600.00 pil poil pour le premier semestre 2004 comme le gann 50% et on semble bien l'attaquer serieusement,au dessus MQ moyenne trimestre et quand meme à 4400. le dow l'a dejà depassé ,le naze s'en approche a grande emjambée 2300 et le SP 1160.comme quoi avec elliott on peut prendre 50% sans impulsion.
    et qu'il existe de belles vagues de correction haussieres.@+AlainB.

    Commentaire


    • #3


      Beaucoup de gens ont du étre découragés par ces volées de
      a , b , c et x sur tous les marchés .
      Le manque à gagner est énorme .

      Commentaire


      • #4
        CCI ,tu parlais du niveau 3600 qui est, pour Gann, très important.
        Il semble qu'il pose quelques problèmes au CAC 40...
        Les Elliotticiens n'ont plus qu'à attendre une petite vague de baisse impulsive pour reprendre le train.

        Commentaire


        • #5
          çà fait bien 6 mois que mon objectif etait la moyenne semestre qui etait le 31dec à 3522 et 3599 le premier janvier ,et comme par miracle,on a cloturer au dessus de MS le 31 decembre et au dessus de 3599 le 2 janvier,çà prouverait que la MS ou le gann 3601 a volonter de ceder la baisse depuis 3616 semble plus une abc en zig zag ,ou un double possible au vue de l'horaire qui ne presente pas encore de div haussiere,tant que MD supporte en cloture (demain valeur 3535),aucune acceleration vraiment baissiere se produira.et pourtant je suis short depuis vendredi apres la cassure du couple PH et MH à 3588.
          je laisse un stop au dessus du gann 3602.@+

          Commentaire


          • #6
            ..."FAIS NOUS UN DIEU QUI MARCHE DEVANT NOUS CAR NOUS NE SAVONS PAS CE QU'EST DEVENU CE MOÏSE QUI NOUS A FAIT SORTIR D'EGYPTE"...

            effrayante parabole non ?

            Commentaire


            • #7

              Mon dieu , si tu marches devant nous retournes toi !

              bzz..... encore plus effrayant !

              Commentaire

              Chargement...
              X