Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Alain

    Aucune utilite decompte LT en Trading INTRA , pour l'instant , je laisse courir et verrais apres

    Hebergeur d'image


    Hebergeur d'image


    Hebergeur d'image


    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    UTDaily = on a changé de degré > x 5231.65 effectif avec 5237.17
    on serait donc parti pour une longue lateralisation UTW avec Larges Bandes UW / LW 5410 / 5024 :
    ..... dont MW est la balle au centre en Lecture ATDynamique

    Alerte UTH < md7 < mw7 < mm7
    .............. sur abc majeur via UT15 / UT5 / UT2


    INTRA : sur fermeture des Bolls UT2H / UTH / UT15 / UT5 / UT2 ................ LUNDI... via M15 vs md7



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		170915  17H37   UT5.gif 
Affichages :	2 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1763734


    cloture SPX index vendredi

    Hebergeur d'image


    UT5 : Bulle voire // tant que > M15
    UTH : Rupture de volatilité en cours UP vs DOWN , via MH
    UP tant que > md7 > MD > mw7 .............. sur abcd/X ... e / a
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • Bonjour Jacques,

      Merci beaucoup.
      Bien sûr aucun intérêt le LT pour l'intraday. Juste une curiosité intellectuelle
      Je voulais avoir ton avis sur 2012. J'ai des difficultés pour y voir clair sur la fin de vague b.

      Voici mon avis assez différent du tien avec des conséquences sur les vagues actuelles ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-09-17 13_04_07-CAC40 Index   Hebdo   5&amp;#160;213,91 (-0,22%)   15 sept. 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,6 Ko 
ID : 			1763735

      Qu'en penses-tu ?

      Alain

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        Aucune utilite decompte LT en Trading INTRA, peut-être, mais c'est sûr que c'est sur celle là que se trouve la cible et en AT sup à 4252 les rotations se font pour l'instant vers 5609

        Commentaire


        • Alain et ses eternelles " c " en 3 temps : cela conduit à des aberrations à tous les degres .
          RAPPEL : une C en 3 temps = Triangle en degré superieur assurement .

          Simplement sur le graph UT5 en cloture
          le resultat sera different en Trading suivant le bon positionnement de b
          SI 1 = c sera en 3 temps
          SI 2 = c ( sur vague en poussée baissiere abcde = b ) .... sera en 5 temps
          La suite sera obligatoirement differente selon le choix retenue .

          Il est toujours preferable :
          de trouver les "C " en 5 / 7 / 9 temps (generalement = en Lecture ATD à Bulle + parallelles < M5 + m7 ) et de remodeler les " B " en consequence

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		170915  17H38   UT5  c  en  3  temps.gif 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1763736

          D'attacher de l'importance au Timing des D sur rapport B
          Autrement cela conduit à des aberrations genre decompte ELLIOTT vu par PRECHTER ci dessous
          sous vague [II] plus importante que celle du meme degré superieur 2 ou 4
          En Architecture on dira : Tiens le mec essaye de faire tenir en l'air une bique avec les cornes en base .

          Hebergeur d'image
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • Merci Jacques.

            Commentaire


            • Ce qui est étonnant pour un néophyte comme moi c'est ta vague d de 2014 que tu décomptes en mensuel. Perso je verrai plutôt une vague hebdo comme suit

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-09-17 17_28_57-CAC40 Index   Hebdo   5&amp;#160;213,91 (-0,22%)   15 sept. 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			1763739

              Ce qui finalement ne change pas grand chose (d du triangle TLT en 3 temps plutôt qu'en 5 temps), mais comme ce n'est pas une d ... pas de réprimande .
              Cette d pourrait ne pas être finie bien sûr.

              Alain

              Commentaire


              • J'ai un faible pour celui-ci

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-09-17 17_45_17-CAC40 Index   Hebdo   5&amp;#160;213,91 (-0,22%)   15 sept. 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,7 Ko 
ID : 			1763740

                Commentaire


                • ALAIN
                  UNE fois pour toutes ............ on commence un decompte sur une UT tres courte 5 voire 2 et par propagation comme la NATURE on monte en degres UT15/ UTH / UTD / UTW / UTD / UTQ
                  Des assemblages à la base en 5/7/9 ou 3 temps peuvent varier à l'infini en derivés suivant la personne qui decompte avec sa preference en regles .
                  Des impasses à certains moments sont obligatoires et normaux ( Nature , Humain )
                  D'ou ELLIOTT sur ses travaux originaux et ses successeurs ( Prechter / Neely etc ) qui ( comme moi ) dressent leurs propres regles pour trader au mieux : la finalité

                  Je pourrais et devrais poser la question à un individu qui pretend faire de la mathematique de commencer à decompter directement en UTQuaterly ..... il se peut qu'il gagnerait du temps pour sa vision d'ensemble puis de descendre en UT5 pour Trader avec efficacité.... hihihohoho

                  OK on est parti avec du UTQ directement et on doit aller à 10000 points sur CAC par enchainements 5 ou 3 soit mode JUSTE DESCINQUE D'ESTROIT et son fils JUSTIN D'ESTROIT en ADX .....hum
                  Hebergeur d'image


                  sem 27 2017 ouah cela monte FORT hein
                  Et encore je freine le move en notant A et non 1 sinon on va encore plus haut sur 1...2345 .
                  Au fait si la premiere vague est en 5 temps est ce une A ou 1 .. et a quel moment la confirmation se presentera et Pourquoi ?

                  Hebergeur d'image


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Singerie.gif 
Affichages :	21 
Taille :		154,7 Ko 
ID : 			1763742
                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • Bien sûr les vagues se construisent à partir des UT courtes ...et nous ne voyons pas les vagues en millisecondes
                    Mais je suis convaincu qu'il existe un modèle mathématique derrière qui déclenche les ordres en fonctions des mêmes règles sur toutes les UT ! Le tout est de construire un indicateur qui permet de repérer ces déclenchements. Les barres verticales sur mon graphes sont données par un "indicateur". Les indicateurs sont en retard sur les prix, bien sûr. Mais il peuvent peut-être donner d'autres informations non visibles sur les cours à partir des UT courtes. Par exemple si la vague que tu décomptes a (terminée à 4995.07) est-elle "dans le sens du mouvement" ou n'est-ce qu'une correction ? C'est une information pour moi capitale que personnellement je ne vois pas sur les cours.
                    Bien sûr si mon indicateur était parfaitement réglé, je ne serai plus en train de te lire !
                    Et je fais peut-être fausse route mais seul l'avenir le dira.
                    Te demander tes décomptes en UT longues me permet donc de vérifier / affiner mon "inducteur" sur toutes les ut, toi qui maîtrises parfaitement les décomptes passés. Une façon de me corriger donc, mais pas une prévision de l'avenir ...

                    A+

                    Commentaire


                    • Rappel ci dessus avec SPX index UT5 / UTH

                      UT5 : Bulle voire // tant que > M15, à defaut abc mineur / majeur IN decompte UTH
                      UTH : Rupture de volatilité en cours UP vs DOWN , via MH
                      UP tant que > md7 > MD > mw7 .............. sur abcd/X ... e / a

                      Hebergeur d'image
                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Envoyé par alainvm Voir le message
                        Bien sûr les vagues se construisent à partir des UT courtes ...et nous ne voyons pas les vagues en millisecondes
                        Mais je suis convaincu qu'il existe un modèle mathématique derrière qui déclenche les ordres en fonctions des mêmes règles sur toutes les UT ! Le tout est de construire un indicateur qui permet de repérer ces déclenchements. Les barres verticales sur mon graphes sont données par un "indicateur". Les indicateurs sont en retard sur les prix, bien sûr. Mais il peuvent peut-être donner d'autres informations non visibles sur les cours à partir des UT courtes. Par exemple si la vague que tu décomptes a (terminée à 4995.07) est-elle "dans le sens du mouvement" ou n'est-ce qu'une correction ? C'est une information pour moi capitale que personnellement je ne vois pas sur les cours.
                        Bien sûr si mon indicateur était parfaitement réglé, je ne serai plus en train de te lire !
                        Et je fais peut-être fausse route mais seul l'avenir le dira.
                        Te demander tes décomptes en UT longues me permet donc de vérifier / affiner mon "inducteur" sur toutes les ut, toi qui maîtrises parfaitement les décomptes passés. Une façon de me corriger donc, mais pas une prévision de l'avenir ...

                        A+
                        Contrairement à ce que dit Pleja, et beaucoup d'autres , il faut décompter ou plutôt classifier les "Vagues" du haut vers le bas , du plus lointain au plus proche dans le temps
                        c'est cela qui te permet d'interpréter correctement et de savoir où tu en es.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 1D 1 MN.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			1763787

                        Le CAC 40 aujourd'hui en 1 mn sur 24 H

                        le paramètrage des 3 Enveloppes 32, 128 et 256 UT est 31,25, 15,625, 7,8125

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 5D 5 MN.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			1763788

                          Le CAC 40 en 5 jours et 5 mn

                          dans ce cadre là tu détermines que tu es en plat légèrement ascendant

                          le paramètrage des 3 Enveloppes 32, 128 et 256 UT est inchangé à 31,25, 15,625, 7,8125

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 30 D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,2 Ko 
ID : 			1763789

                            Le CAC 40 sur 30 jours - pour une meilleure visibilité - tu peux doubler la taille de l'Enveloppe 32 UT

                            tes Enveloppes 128 et 256 UT sont haussières - l'Enveloppe 32 UT (bleue) a fait une "sortie de route" haussière - hors des paramètres - et réintègre (pour le moment- ) la tendance haussière générale

                            Commentaire


                            • CULdeBOCK , les Bollingers sont la pour les ruptures de volatilité UT par UT donc pas besoin de tes enveloppes rigides
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 3 M.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			1763790

                                Sur 3 mois pour une bonne lecture tu doubles paramètres de tes Enveloppes qui deviennent 62,5, 31,25, 15,625,

                                tu vois que le mouvement haussier précédent est en fait la correction haussière d'une baisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X