Bonjour , graph CAC CFD UT2H ---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
-
Envoyé par coyotte24 Voir le messageLe retour "à la normale" aura été éphémère si c'est le cas.
C'est moche!
la normale" aurait été une forte descente , ça va venir MAIS encore trop tôt , laissons nous porter par le clapotis des vagues avant la Tempête
en AT à surveiller md7/MD car c'est pas encore gagné , PM obstacle a été inversé , les bolls UTD sont en // haussiers interdisant tt excès sur UD donc nécessaire d'une forte poussée sur annonce pour que LD diverge et que md7 se dégage à la hausse de MD alors les objectifs seront clairement UW/UM en dynamique
graph CAC CFD UTM --- à noter que d/x peut dédoubler sur zone 5500
niveau rsi week et monthly pour le cac ainsi que vix zone 17 (danger possible) reste de la marge
so double top ou pas ?
UN DOUBLE TOP MINI SEMBLE PROBABLE
SKY TARGET
PERSO 7800 ?
SI ON Dépasse les 7380 C'est 9000 ?
SO 7380 CONSO 6830 MAX PUIS 7800 PUIS CONSO PUIS 9000 PUIS LA FETE EST FINIE
TOUT Dépend du DT: le luxe est la clé ama?
Commentaire
-
Salut POPO , à l'étranger 3 mois , juste mon portable avec très mauvaise connection
graph CAC CFD UTM --- ATTENTION sur zone à ht risque - le déroulement serait fait depuis T0 sur des vagues en 3 tps en a,b,c pour le moment - SI d/x validé sur du 3 tps alors e/a ausssi en 3 tps sera possible en ayant à l'esprit que le dernier tps s'arrête comme il veut .
7394 sera limite pour une b avec un gd risque de retour zone 5500
NB : d/x peut doubler , le timing encore bon
Ukraine en difficulté- tension CHINE/USA - tensions sociales .... bref tt va bien surtt pour l'armement , le parfum s'évapore tjs
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par coyotte24 Voir le messageSalut POPO , à l'étranger 3 mois , juste mon portable avec très mauvaise connection
graph CAC CFD UTM --- ATTENTION sur zone à ht risque - le déroulement serait fait depuis T0 sur des vagues en 3 tps en a,b,c pour le moment - SI d/x validé sur du 3 tps alors e/a ausssi en 3 tps sera possible en ayant à l'esprit que le dernier tps s'arrête comme il veut .
7394 sera limite pour une b avec un gd risque de retour zone 5500
NB : d/x peut doubler , le timing encore bon
Ukraine en difficulté- tension CHINE/USA - tensions sociales .... bref tt va bien surtt pour l'armement , le parfum s'évapore tjs
un périple , un job , une mission ??
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le message
HELLO COYOTTE
UN DOUBLE TOP MINI SEMBLE PROBABLE
SKY TARGET
PERSO 7800 ?
SI ON Dépasse les 7380 C'est 9000 ?
SO 7380 CONSO 6830 MAX PUIS 7800 PUIS CONSO PUIS 9000 PUIS LA FETE EST FINIE
TOUT Dépend du DT: le luxe est la clé ama?
niveau rsi weel et monthly reste de la marge (pour le vix aussi zone 17 : cote 20 (etei sur vix ??))
Commentaire
-
Bonjour , graph CAC CASH UTM --- à proximité du top 7387 -- HAUSSIER objectif UM
Bolls UTM en bulle , MACD et RSI haussier sans excès , mm7 a coupé à la hausse MM
à surveiller LM SI se redresse et tout excès sur UM
Shorter ATTENTION
- j'aime 2
Commentaire
Commentaire