Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans epuisement de UT 15 et 30 ...les bears n'attaqueront pas
    mais si les bulls n'attaquent pas , on stagne avec un risque certain pour eux à echeance des rapprochements des bollingers
    les UT superieures etant surachetés
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • on a bien l'aspiration vers mm20 ut15

      mais inversion du sar , donc à priori direction LB ut15 , tu es d'accord ?

      Commentaire


      • MAJ UT15
        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • croisement sar / mm en ut 30 , donc si j'ai bien compris , probable retourvers mm 20 ut 30 , avant reprise de la chute ?

          Commentaire


          • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • citation :
              Citation de CHIPPER

              croisement sar / mm en ut 30 , donc si j'ai bien compris , probable retourvers mm 20 ut 30 , avant reprise de la chute ?



              je mets toutes mes M20 subhoraires sur chaque UT pour visualiser vite
              sur UT de trade .....comme ci dessus M30 grise (M20 de UT30)
              cloturera à 17h dessous
              + un sous decompte rapide (dans la forme) en Elliott
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • bonsoir,trou d'air sur mm7m a eu lieu,mm7m nov passe à 4347 spot,les 4480 spot maintenant sont possible mm44d en dynamique, pour corriger 4651 4288,mais ce ne serait qu'une vague de correction haussiere vers mm44d qui se stabilise sur 4480 spot et entamera une tendance baissiere,le short justifié sur 4480 ou mm44d dynamique prendra tout son interet maintenant,la mm7m cedera et l'obj sur mm14m reste mon obj passera vers 4096 en nov.haussier tct depuis rebond sur mm7m,et attends reverse sur obj ,on peut s'arreter sur mm7w mm14w tous les deux à 4450 spot semaine prochaine,on aura des plus bas ensuite ,invalidation cloture au dessus des 4482 spot tjrs.
                  pour nov PM se stabilise sur le bas d'octobre 4288 actuellement ,mm7m nov 4347 baissier dessous.
                  joli chandelier d'arret sur mm7m,les moy longues vont pouvoir se resserer et passer baissieres,le timing du prochain short dessus est ideal zone 4450, 4480 s'eloigne avec le temps elle s(inflechira des mercredi.
                  faudrait prendre plus de150pts lundi pour echapper à la couverture en nuage noir pour mois d'octobre parait surealiste.cassure de PM en novembre noel fin decembre@+

                  Commentaire


                  • Chrismast en short quoi!. L'hiver sera doux.
                    Pour une fois.

                    Commentaire


                    • en terme de timing ,la div b en week produira son effet jusque fin janvier2006,bottom de la correction en cours, derniere semaine janv ,(16semaines depuis le top 4651.)en amplitude je surveille mm14m 4096 nov sera vers 4200 fin janvier ou si cassure,elle sera plus prononcée vers gann 3900.ou mm126w.la prochaine hausse devrait faire 1400 pts depuis le depart de cette correction à finir fin janvier .
                      invalidation couple mm7w mm14w,en cloture semaine 4465spot .ct la vague haussiere en cours en horaire vers zone 4450 4482 max ou MD me servira de reverse pour short jusqu'à fin janvier,amha AlainB @+
                      .

                      Commentaire


                      • Bonjour.
                        Ma participation au schmilblck avec une vue du Nas MT.
                        Cliquez pour agrandir

                        Mais attention,

                        Commentaire


                        • bonjour

                          MAJ du Nascoq et FCE
                          suite de page 462


                          NASCOQ


                          scenario 1
                          (x ) cyan est fini avec (y) jaune , le rebond est en cours vers la ligne noire du canal superieur soit (z) en wxy jaune …..(w) jaune est posé , formation de (x) jaune en cours ….. maxi 2025.58 sous forme de flat ,triangle ou abcXabc

                          scenario 2
                          un zig zag baissier supplementaire est necessaire apres rebond sur MD(jaune ) ou MW (vert) ….en (x) ? jaune
                          avec objectif 1 = ligne noire du canal ascendant ( voir graph MT page 462)
                          avec objectif 2 = vers 1890

                          la bougie week est un doji , nous n’en savons pas plus ce soir = neutre en daily
                          le Nascoq pouvant donc partir dans les deux sens rapidement
                          les premieres limites sont claires avec 2121.36 et 2063.81


                          sous detail en UT60
                          depuis le bottom pour niveaux scenario haussier ou baissier , soit 2121.36 et 2025.58




                          FCE
                          Il tente de pister le Nascoq . le p..ôvre

                          (y) cyan est fini à 4665
                          depart baissier vers (x) cyan haussier ……. ou une (a) baissiere à son terme
                          objectif 1 en wxy = 4320 ...................en cours
                          objectif 2 en wxyxz = maxy 4089 ou 4137 , voire LW en dynamique vers 4200

                          UT120
                          AMHA


                          A premiere vue un rebond sur (Y) fond jaune peut s’operer pour former (X) fond jaune
                          la zone du fibo 1.618 etant atteinte , meme depassée à 4292.


                          ……..mais la bougie du week ( toupie) ) nous dit d’attendre encore .
                          La vague z de (Y) fond jaune n’est pas finie en impulsive (12345)voir graph UT15 ci dessous
                          ….à moins de la decompter en abc simplement ,mon decompte en correctif successif l’autorise .


                          UT15

                          (iv) en cours sous forme de flat ,triangle ou abcXabc …….à suivre en intra UT5 lundi sur M2h (violet)
                          Possible aussi que mon sous detail de (iii) soit mal decompté et represente en totalité (iii et iv)
                          dans ce cas la remontée est immediate vers MD pour former (X) de reaction

                          PS : je vais demander à Pro Real de mettre un fond couleur au lieu d'un transparent
                          ....pour mieux cerner les degres des vagues comme sur graph UT120


                          La methode (ou outil) Elliott permet de baliser le chemin sur toutes UT tout en integrant les News en instantané
                          L’Indice pouvant ,de ce fait, confirmer , modifier ou invalider tout scenario entamé , suivant un certain mode de progression commencant sur les UT courtes .
                          Mais toute vague entamée doit aller à son terme dans tous les cas de figures
                          …….. ce qui provoque de l'incomprehension pour l'operateur non averti
                          en voyant des allers retours intra successifs puis de prendre une franche direction , visible surtout apres une stat importante .
                          ___________________________________________...

                          mon dieu eclairez nous !!!
                          avant le deluge de stats importantes cette semaine




                          nous ne voulons pas couler sous les vagues de Bush


                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de pleja . . . Possible aussi que mon sous detail de (iii) soit mal decompté et represente en totalité (iii et iv) dans ce cas la remontée est immediate vers MD pour former (X) de reaction . . .
                            Ce serait plutôt mon avis, mais ......

                            de poster et de nous faire partager tes décomptes détaillés, ô Pleja,
                            à nous'aut', pov' p'tits gars qu'avons ben du mal !


                            Commentaire


                            • Bonjour Jean

                              J'ai parlé de risque de fin de (v) sur 4382 ..4292 oups
                              sur lecture de posts de gens ..pas de Jean seulement LOL
                              exprimant leur vision d'une hausse CT sur ce niveau .
                              Mais je ne vois pas de vague d'alternance entre (ii) et (iv)
                              autre que celle que je decris vers M2h en cours de realisation

                              Cette derniere pouvant se reveler exacte car sur le graph UT60 du Nascoq
                              (que j'avais omis ) une X baissiere avant 2025.58 a parfaitement sa place de realisation sans compromettre un rebond CT aprés .
                              D'ailleurs les chandeliers Weekly CAC FCE Nascoq expriment
                              que quelque chose peut ne pas etre fini ....d'ou le doute .

                              Je peux me tromper , mais pas le marché , qui represente la vision d'un resumé de toutes les methodes d'observation en AT des operateurs .
                              A un moment donné toutes les methodes convergent vers le meme objectif et la masse s'engage alors dans un meme canal que j'appelle vague 3 ou C .....la plus longue car tout le monde est dans le meme sens .
                              Ceci en fonction de l'unité de temps etudié bien sur .
                              C'est mon avis , donc pas une certitude pour les autres .
                              Je passe assez de temps en intra pour faire cette observation qui n'engage que moi .

                              A+
                              jacques


                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de pleja . . . Mais je ne vois pas de vague d'alternance entre (ii) et (iv) autre que celle que je decris vers M2h en cours de realisation . . .
                                Moui, tu as peut-être bien raison... ( il m'énerve)

                                citation :
                                Citation de pleja. . . CAC FCE Nascoq expriment
                                que quelque chose peut ne pas etre fini .... .
                                A un moment donné toutes les methodes convergent vers le meme objectif et la masse s'engage alors dans un meme canal que j'appelle vague 3 ou C .....la plus longue car tout le monde est dans le meme sens . . . .
                                Bien d'accord....


                                citation :
                                Citation de pleja. . . .Je passe assez de temps en intra pour faire cette observation qui n'engage que moi . . . .
                                Plus que moi, en tout cas, c'est pourquoi, je ne contredis pas, je donne juste un avis. en effet,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X