Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    CAC40 4H

    je lis souvent avec beaucoup d'interet mais silencieusement votre file, mais je ne suis pas vraiment eliottiste. Je suis admiratif des décomptes de Pleja, CCI, Sovir... et autres. Il me semble que pas mal d'entre vous et moi même sont en position short, mais en découvrant cette figure ce soir, je suis un peu inquiet. j'aimerais avoir votre avis sur ce graphique 4H du CAC40. Merçi.

    Commentaire


    • petrole daily EOD ......confirme mon idée > MD sur rebond Lw

      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • Perso, je ne suis pas inquiet (contrairement à parfois...), car on est sur un ecxès important de l'indice par rapport au reste du marché.

        Certes en Elliott, comme le fait justement signaler Ilan sur sa file, il reste peut-être une extension de la c de la B, mais on est aussi très proche du retracement de 61,8% de la baisse précédente (vers 4509), et on devrait peiner, d'autant que 4527 offrira aussi une résistance importante sur anticipations d'ETE.

        Plusieurs autres facteurs vont dans ce sens: les grands fonds français S&P**** ou ***** (Tricolore Rdt, Pluvaca, Centrale valeur, etc...) n'ont eux aussi pas remonté malgré la hausse de l'indice, ce qui montre que beaucoup de valeurs sont restées flagada. Un signe avant coureur, généralement, que le rebond est une simple correction technique.

        Maintenant, comme le fait remarquer Slong, une remontée après un pull-back à venir sur 4400, pourrait tout à fait se faire d'une autre manière et avoir des conséquences haussières à MT.

        Mais "en dynamique", le marché doit vraiment recharger ses accus.
        Donc pas inquiet.

        Commentaire


        • Merçi Tamla, c'est encourageant et sympatique
          on y verra plus clair demain

          Commentaire


          • citation :
            Citation de sbs

            Bonsoir,
            CAC40 4H
            moi même sont en position short, mais en découvrant cette figure ce soir, je suis un peu inquiet. j'aimerais avoir votre avis sur ce graphique 4H du CAC40. Merçi.



            Bonsoir sbs
            On ne sait pas ta methode pour entrer sur le marché .
            Ni ton point de short .
            Difficile de repondre precisement
            Ta sortie depend de ton style d'entrée , à savoir les criteres de ta methode , ATD , Chartiste ou autre ?
            Tu n'as pas à t'occuper des autres qui ont une methode différente , suis ta methode pour sortir ....

            Si tu devais faire une entrée achat : tu le ferais sur une certaine base
            donc le point stop de la sortie de ton Short .
            Désolé de ne pas etre plus precis

            Jacques

            PS
            attention avec un "4h " , à la recré , le marché pourrait avoir envie de "gouter " ......ta position



            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • bonsoir à tous il semble selon beaucoup de chartiste que apres la correction que nous avons subit ces dernieres semaines les chartistes voient un grosse poussées à la hausse sur les principaux indices à voir ici

              tout ne va pas si mal qu'anticipés je vous donne le site et vous donne la traduction faites avec systran plus bas

              http://www.wallstreetweb.nl/nieuwsarchief/EEFEpkZA...


              Auteur : Wessel Aslander
              Date : 03/11/2005
              Catégorie : Technische_Analyse

              Plus de Amérique...


              'Major 'choisit 'indices '
              Maintenant que le DJ indice de transport (voir l'article hier) énormément va de manière enthousiaste tekeer, regarde moi aussi paire le Dow lui-même. Ceci pour trouver éventuellement les signaux précoces ou cet indice le DJ va suivre le transport vers le haut. Car honnêtement dit il y a quelque chose positifs en train de couver beaucoup...


              Enquêter vers les informations précoces


              Vous weet des articles eerdere de moi qui aussi bien le Dow que le Nasdaq sont assis dans enfermés un coin qui est quelque-part trop après le changement annuel petit en ce qui concerne l'espace de mouvement. Il a donc été vu uniquement déjà de ce point de vue très important qui l'information est à temps disponible au sujet de quel côté le uitbraak va sur ; vers le bas par la ligne de soutien, ou vers le haut par la résistance.



              La direction cruciale ; le Nord ?


              Pendant que le SOX cherche la ligne de soutien pluriannuelle, le s & P-500 un brin en dessous de ses sommets comportement hésitant montre et "100's" (le Nasdaq et le s & P) en train de avoir des problèmes être, intensifie fortement le Dow et Nasdaq la tension. Sur base de l'analyse technique, est à communiquer que la forme de ce coin indique le plus souvent une percée ascendante, mais on ne s'affaisse pas rarement pourtant à la baisse finalement. Le type de formation n'est pas donc entier très fiable, mais dans une majorité des cas la direction entend être septentrionale . Être que maintenant aussi ainsi ? Only time will tell...



              Le rallye d'an (pas de peur d'inflation)


              Un rallye d'an vient- ? Alors il est imaginable que les deux indices directeur au dessus éclate. La peur d'inflation retourne-t- ? (car malgré les prix du pétrole baissants le taux d'intérêt a été augmenté ultérieur). Dans ce cas, il est encore possible qui va trouver la percée du gène de coin au bas . il y a donc l'information nécessaire qui indique à temps quel côté il se lève. Le DJ transport délivre en tout cas un signal extrêmement positif, et le Dow suit souvent ceux-ci en ce qui concerne la direction. Tellement aussi maintenant :



              État des affaires : Dow


              il y a amélioration sur le Dow visible : il y a un a visé un trendje à la baisse brisé dans l'indice et le RSI, et le RSI et le Stochastics ont été adressés fortement ascendants touchés :
















              l'espace a en tout cas surgi jusqu'aux 10.700, courts délais but. Vu l'espace, qui les indicateurs avoir encore, effective une attaque ferme sur cette résistance ferme sera lancée. Ceux-ci comment réussis attaque peuvent- être ? Ce n'est maintenant à dire pas encore , mais je suivrai le nauwgezet.





              État des affaires : Nasdaq




              Tech-index a été lourdement dans le coup avec (en baisse) la ligne de résistance notoire sur 2130. si ceux-ci sont vaincus convaincant, et là ressemblent lui maintenant, alors dans les étapes espace jusqu'à la ligne de résistance verte sur à 2225. cela est, également le long délai résistance se dégage. A pu parvenir le Nasdaq à grimper ci-dessus , alors le couvercle du pot va...














              Il n'est jusque là pas encore, déjà le Nasdaq avec son RSI indique une jolie percée ascendante et est tranquillement le DMI. Une attaque sérieuse sur une résistance sérieuse est aussi, ici donc klaar, et fait le Nasdaq (après un test possible sur le zwarte, la ligne de résistance en baisse) bien aller...





              Et que le DJ fait- le transport ?




              Ceux-ci éclate dans e e n la ligne droite jusqu'au dessus au dernier obstacle, et est ordinairement aussi au dessus du dernier sommet uitgeklommen ! Sur cela désagréable va bien entendu avoir lieu et donc un test, mais serré uitbraak ascendant jusqu'au dessus à de TROIS lignes de résistance dans le temps très court, est rarement montre kunstje :










              Conclusion :




              aussi quelque chose s'échauffe sur le 'major indices 'aux EU. Le teneur négatif des dernières semaines a été secoué, et a fait pour les améliorations concrètes dans les conditions d'les deux indices. Le Dow semble encore une fois suivre le dollemansrit du DJ le transport , et dans ce cas ceux-ci ont mené clairement plus haute ; idem pour le Nasdaq. Maintenant que ceci a réussi dernière lors de les deux, alors ceux-ci twee-eenheid-in-verscheidenheid va ensemble accélérer vers les buts hauts...





              le P.S.




              Hou aussi ASML dans les trous qui est amplement aux EU au dessus de la lourde résistance e 14,40 fermé. Comme cette résistance a été lourdement le dernier temps tellement, peut apporter en même temps la 'libération 'de cet esprit de fléau le bénéfice sur les tableaux de beaucoup de pour-cent. J'ai du reste une position dans ce fonds !



              Commentaire


              • du grand coship dans le texte mais certainement pas de l'Elliott.

                Commentaire


                • la strategie est claire finalement ........

                  reproduire les memes vagues intra .....pour arriver sur les memes moyennes mobiles subhoraires du Nascoq
                  1 = M30 grise = 4486 fce
                  apres suivre pre fut US pour arriver à 14h30 ...creation emplois US

                  dans mon cas UT15


                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • Merci Pleja,

                    J'utilise rarement des graphes 4H, je l'ai vu just après cloture US ce soir.
                    ( j'uitise plutot 5min, 15min, 1H, day, hebdo) et je pratique rarement l'Over N. ma méthode est chartiste avec indicateurs. je me demande juste si j'ai shorté trop tot sur des diveregences baissieres.
                    @+

                    Commentaire


                    • Citation de coship2005
                      [


                      aucun interet sur cette file de lire ce genre de texte


                      Bon voyage la mouche , cherche une autre file

                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • bjr tlm

                        sortie de vad initiée sur 99.5 à 96.5
                        je visais zone m30 et ph mais crainte continuation up avec baisse euro et flag h30?

                        Commentaire


                        • bonjour

                          il est vrai que le short UT 15 est prematuré tant que nous n'avons pas epuisement de UT 30 au minimum
                          mais chacun sa gestion du risque .

                          jacques
                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • Les volumes FCE sont très importants pour un début de séance, vous avez noté? Sans compter l'ordre de vente de 5000 vers 8h55.

                            Commentaire


                            • UT15
                              scenario 1= (y) ? n'est pas finie sur 4509.5 .......sur TDT
                              la majorité des operateurs n'est pas Bear de base
                              le gros de la troupe est Bull comme toujours
                              Tant que une faiblesse sur UT30 n'apparaitra pas , il n'y aura pas de prises de benefices de leurs parts .
                              Dans ce cas une extension immediate

                              scenario 2 =
                              une abc peu profonde pour faire (x) sur UD 4454

                              scenario 3=
                              une abc sur UT 120 plus profonde ou pour un triangle (a) .....(b) ..(c) ....(d) (e) .... = (x)

                              toutefois AMHA,
                              le scenario risque d'etre complexe sur plusieurs semaines
                              entre 4574 et 4292 , ce qui promet de la volatilité en intra sur les retracements mineurs




                              UT15


                              UT120 tous les scenarios
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X