Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, remis mon hedge (vente FCE) levé hier à 4654, à l'instant sur 4674.
    Il pourrait rester quelques minuettes avant correction, mais le jeu en vaut-il la chandelle?

    Commentaire


    • oui touché,allegé sur obj ,mais garde precieusement le daily,il serait voué a etre battu,manque des hauts encore en daily ,prochain 2401 +100%=4800.
      en intra pas de signal baissier encore ,il faut pas casser le point 4655.06 du depart de cette 3 .avant de faire 5vagues;si on casse 4655.06 avant de faire un autre haut on serait en B ,on reviendrait alors sur mm44h montante vers 4630 spot .
      intra au dessus des 4673.5 spot on trouverai 4690 dejà .@+
      top final mi mars 2006.UQ sera passé vers 5176 ou gann 3452+50% ou3882+33%,le schema reste tjrs le meme UQ mais semble direct sans passer par mm14m.il fera ce qui veut ,suis la tendance,UM s'ecarte reste sv pas de signal B,divb w annulée.
      le declenchemnt du retracement 50% 4673.5 ne se fera qu'avec une stat.

      Commentaire


      • Tu parle de 4673.5 50% mais on ont été cassé ce matin

        Commentaire


        • Pour moi, la minuette a été faite. S'ouvre une fenêtre baissière. On va voir jusqu'où: je garde mon short à 4574.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de tamla

            Pour moi, la minuette a été faite. S'ouvre une fenêtre baissière. On va voir jusqu'où: je garde mon short à 4574.



            nous serions en train de former la (iv) de V
            donc TOP > 4685 .....4700 je pense

            UT15
            modifié sommet de (iii)
            macd UT120 n'a pas croisé à la hausse pour faire 4685

            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • La force d'Elliott, c'est quand on peut confronter plusieurs décomptes: ça me semble être le plus sûr moyen de trouver le bon.

              Alors que les autres méthodes peuvent être individuelles, Elliott, c'est un travail d'équipe, je trouve. Travaillé seul, ça reste très virtuel et assez dogmatique, donc hyper dangereux...

              D'où l'intérêt de cette file (merci encore Pleja et autres contri-buteurs)

              Commentaire


              • topgrat,suis en spot sur decompte .4673.4 spot ce matin,cassure franche en intra apres stat,en over deuxieme obj intra 4690 touché equivalent 4693 fce meme depassé a tct maintenant si 4698 ???,top du depart 4551 ,on peut corriger cette vague horaire vers la mm14daily ou mm126h 4610spot,à reactualiser tous les jours.la tendance reste haussiere en daily MD PD haussier .manque des hauts encore rsi fait tjrs des plus hauts en daily.cci reste en tendance encore .
                en week preserver le T2 au dessus de UW 4650.6 vendredi soir.a chacun son ut pour trading(tamla),mais perso je shorte pas encore un cci à +133.faudrait qu'il revienne sous +100 ou echec du T2 vendredi soir.en terme de gann les cibles tct sont pas totalement atteintes en spot 4690 4693 spot ,le fce oui ,donc possible fin de v ce soir depuis 4551,apres la correction vers mm14d ,nouveau hauts .
                poses 4640.5 intra soldées sur les deux obj 73 et 90,garde daily invalidation depart des 4551. stop MD en cloture daily.ou si echec T2 vendredi soir 4650.6 @+

                Commentaire


                • merci donc si j'ai bien compris tu vise 4610 maintenant ?

                  Commentaire


                  • Bjr TLM
                    Tu boudes Pleja
                    Qu'en penses tu?
                    - a (99-64.5)
                    - b (64.5-92.5)
                    - c à venir mini 58
                    Merci de ta réponse
                    A+

                    Commentaire


                    • bonjour Sovir

                      si le marché est calme , je le suis aussi

                      "abc" possible , bien que cette "a" peut etre une abc direct = (iv) de (V) ? pour s'aligner sur le decompte du CAC .

                      et la remontée démarréee en impulsive en sous vagues 123....4 en cours
                      en attente US ..... invalidation hausse TTCT sous 4664.5
                      4735 est un objectif possible TOP 6 decembre 2001 en Elliott

                      PS : le site est tellement devenu monotone , que je commence à m'y ennnuyer




                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Calme mais difficile ces derniers jours, je trouve
                        Ton "bien que" me plait
                        Merci

                        Commentaire


                        • j'ai pasdit 4610 mais mm14d dynamique monte tjs les jours,surtout que l'obj 4690 spot a ete fait aussi,mais je suis pas short,j'ai gardé solde daily tant que T2 week valide4650 vendredi soir à preserver,et cci daily sup +100,
                          sur 4690 touché j'ai dit qu'eventuellement on a 5 vagues horaires depuis 4551propice à une correctionvers mm14d.mais je shorte pas un marché en tendance @+

                          Commentaire


                          • Bravo CCI t'es bon n'hesite pas à poster + souvent

                            Commentaire


                            • Pléja, où en es tu de ton décompte ID?
                              "invalidation hausse TTCT sous 4664.5", tjrs OK ?
                              Pour une reprise de la hausse ne faudrait til pas>92.5?
                              Bonne soirée ainsi qu'à vous tous

                              Commentaire


                              • UT15


                                scenario suivi
                                depuis b .....c


                                stop suivant p15 ou m15
                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X