Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faudrais dejà repasser sous mm7d 4685 spot et là ce serait gagné.

    Commentaire


    • 4685 en close bien sur

      Commentaire


      • VU la cloture, c bull pour demain

        Commentaire


        • Donc tu change quoi pour demain CCI ?

          Commentaire


          • sortie solde intra sur pull back 4710 fce .@+ le daily reste en // ,mm7d preservé encore une fois 4685 spot .

            Commentaire


            • je change rien suis flat,pour l'intra c'est tjrs le meme refrain si on veut anticiper une fin de hausse ct??? faut shorter sous mm7d ,mais la tendance daily reste en // MD en T4w tjrs viable ,depuis vendredi j'ai sorti les longs daily ,pour etre peinard pendant les fetes@+

              Commentaire


              • Hello a tous

                Petite question c est quoi la mm7d pour moi la mm7 daily mais si c est pas ca merci pour vos reponse.

                Commentaire


                • Posté par CCI (1677 messages) le 16/12/2005 : 11:55:23

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  apres rebond sur 71 spot pil poil sorti intra 4714 sous UD spot 4719 UH tres large peut revenir sur MH à cette heure ci ,l'autre cible est haute pour aujourd'hui ?4740 4746,spot
                  voilà on y est presque.
                  prochain gann 4288 +12.5% 4824 spot
                  .

                  Commentaire


                  • ok donc pas de short today

                    Commentaire


                    • bonjour

                      un petit coucou ...hé oui , toujours un oeil , pas pu m'en empecher

                      (x) 4535.21 CAC


                      UTD
                      possible vague terminale en 5 sous vagues de 3 depuis x


                      bons trades de Noel
                      A+
                      jacques
                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • bonjour , m'essayant à Elliott j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce décompte sur les derniers développements du FCE
                        ...

                        Commentaire


                        • oui topgrat ;maintenant la cible depuis 4288 s'affine zone 4802 4852 ,en intra la bulle horaire verra le X PH MH des 10h00,suivant LH qui va se retourner ,un retour sur MH 4736 spot en attendant que la bulle se referme ,en daily // intacte on sort des boll ,en terme de cycle daily 14j depuis le dernier bas de cycle 4551,une inversion est à prevoir top zone 20j depuis le dernier bas resterai 6 jours pour arriver sur la cible 4802 4852,on pourra souffler apres ,mais le gann qui attire reste le meme 5176spot 3452+50% et 3882 +33%pour mi mars.correspondra aussi à UQ premier trimestre ,ce scenario tient tjrs la route depuis UM en ULM jacques tu te rapelles
                          la cassure du gann 3900 et de son angle ouvrait bien cette voie.
                          en terme de retracement les 50% sont battu 4673 ,le prochain est haut 5200 coinciderait au 5176 aussi.
                          depuis 3452 jamais la mm30w ou 150d n'a ete enfoncé en cloture ,
                          petit comparatif,entre un analyste et un day trader ,5trades par jour *350j depuis le debut du trend =-17500euros de coutage pour un lot,
                          10 euros pour l'analyste ,avec un contole journalier ,plus de recul moins de fatigue etc...le day trader doit dejà faire 5pts par jour et tous les jours pour payer le courtage ,et 3pts par jour et tous les jours pour arriver au 1000pts d'ecart soit 8pts par jour et tous les jours faut aimer l'handicap.
                          à partir de l'année prochaine j'ouvrirai une file pour des poses dans ce sens là week et daily ,achat allegé flat vendre allegé reverse necessitant 2 lots ideal,et la journée au sport,mais le stop reste de rigueur @+et bonnes fetes à tous fideles de la file de jacques un vrai day trader.

                          Commentaire


                          • Bonnes fêtes également Alain

                            " achat allegé flat vendre allegé reverse " , cela signifie -t-il que tu vois le CAC haussier sur 2006 ?

                            Commentaire


                            • coincidence ,non ce sera le type de strategie.@+

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de bioun

                                bonjour , m'essayant à Elliott j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce décompte sur les derniers développements du FCE




                                bonjour Bioun

                                Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu sur la liste un autre decompte Elliott , aussi je prends la peine de te repondre , bien qu'en vacances .

                                Il est important de preciser UT du decompte , car il peut se trouver legerement different avec une autre UT.
                                Il ressemble à ce que je trouve aussi , avec une legere difference sur (iii)
                                Mais le marché nous dira la suite .
                                Je commence souvent par AB....C , ,c'est apres que nous saurons si impulsif en 123....45, cela evite les surprises sur echec de la 5.

                                Bon travail , tu peux continuer à poster en t'engageant meme si tu te trompes comme moi .....aucune importance , le principal est de voir la tendance ( avec 80% de reussite) par sa structure generale .
                                Qui n'a jamais observé longtemps les sous vagues ne peut comprendre
                                le principe de Elliott .


                                Et surtout ne te decourage pas , meme si des " baveux "se manifestent .
                                sur la file
                                A+
                                jacques

                                UT15



                                Salut Alain ......bon ULM , je me souviens
                                Bonnes fetes à toi

                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X