Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de CCI

    coincidence ,non ce sera le type de strategie.@+




    OK merci

    donc je comprends que même si tu pensais que le marché va baisser tu aurais la même stratégie : "achat allegé flat vendre allegé reverse " .

    Difficile à comprendre pour moi

    Commentaire


    • Bravo et encore merci CCI tu est vraiment tres fort !

      Commentaire


      • il n'y a rien à comprendre,c'est le type d'ordres , le premier ordre de la file sera peut etre vendre 2 pose week à cours lim 4802 spot par exemple stop 4854 ,allegé 1 sur obj MW dynalique ta capitetc....

        Commentaire


        • CCI tu pense que les 4800 seront touchés today ?

          Commentaire


          • bonjour topgrat,on est en// en horaire le X PH MH spot à eu lieu LH se retourne dejà un retour vers PH est logique ou MH zone 4740 spot close,UH serait au max 4773 spot , donc plutot 4771 spot aujourd'hui mais la zone cible gann reste tjrs 4802 4852 ,tant que MH supporte en close horaire on reste en // horaire .

            Commentaire


            • merci pleja de m'avoir répondu et pour tes encouragements , j'ai encore du mal

              avec les abc et les w y z et x qui peuvent s'y trouver.

              je vais essayer de corriger ça car si je comprends bien il vaut mieux "par défaut" partir sur ABC .

              zoome tu sur le 1' pour affiner tes décomptes ?

              derniere question : est ce que sur le fce ,étant donné qu'il cote par 0.5 point , on peut valider une impulsive quand le bas de la 4 est égal au haut de la 1 ?

              je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes à +


              ps : l'unité était le 30 mn

              Commentaire


              • citation :
                Citation de bioun


                je vais essayer de corriger ça car si je comprends bien il vaut mieux "par défaut" partir sur ABC .

                zoome tu sur le 1' pour affiner tes décomptes ? non juste UT5 pour intra

                derniere question : est ce que sur le fce ,étant donné qu'il cote par 0.5 point , on peut valider une impulsive quand le bas de la 4 est égal au haut de la 1 ? oui , leger overlap admis ( pour moi ) en impulsif
                avec wxyxz , cela me simplifie le bas de la "4 oen X ", plus de souplesse , c'est mon choix


                je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes à +


                ps : l'unité était le 30 mn ....... UT5/15 etUT120 seulement pour moi



                UT5
                proche fin de trade baissier TCT sauf extension, sur Mh (ocre) en douceur
                dans attente US


                Fin de l'episode
                A+
                jacques
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • merci pour tes réponses à +


                  ut 15

                  Commentaire


                  • rebond fait zone 40 spot fin de 4 horaire, dans le doute sorti 74fce sous obj 71spot UH 76spot close,flat .@+

                    Commentaire


                    • De bonnes fetes a ceux qui participe et entretienne ce forum. Cdt

                      Commentaire


                      • bonjour

                        proposition de décompte sur le fce des avis ?

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • salut bioun,manque des hauts aussi pour moi en daily
                          en intra la mm126h est à preserver en close horaire 4718.5 spot
                          long 21 stop 19 pour pas remettre en cause depart depuis 4719.5 .
                          la 4 en daily peut revenir sur 4650 des lors que les 4718 spot cede en close daily.mais pour le momnent petit long 21fce stop 19.

                          Commentaire


                          • intra le bottom 19.5 a tenu baisse stop 18 sous L1.

                            Commentaire


                            • stop pas touchécloturer au dessus des 4720.50 spot pour preserver à ct la mm126h qui supporte.mais c'est sur le fil du razoir.

                              Commentaire


                              • flat,MD en vue 4702.33 spot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X