Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dommage,on peut revenir sur la mm150 ex en 5mn,ou l'attendre maintenant.

    Commentaire


    • salut , petit passage
      en 5' mon decompte impulsif ( privilegié )

      image pas claire : je suis ds une iv de 3 de 3

      Commentaire


      • ce qui est positif en daily pour le moment voir close ,c'est le rebond sur le couple PD MD 4527 et 4529 spot,ce qui reste negatif en horaire c'est de rester en close horaire sous 4553 spot mm126 h valeur close.
        je reviendrai long uniquement sur cassure des 4553 spot en close horaire.ou sur retest de PD MD 4528 4530 spot.avec stop fce gann 4518.
        la cassure des 4553 spot en horaire ,serait bull jusqu'a PH ou MH si PH cassé.@+

        Commentaire


        • 5eme vague en cours en 5mn/mm50.pour finir 5 de3
          en spot le gann est different du fce,en partant de 4651 on le trouve à 4505 spot d'ou fce plutot 4511 . dessous pour l'ultime 4457.5 spot fin de 5 de 5,on devrait revenir en final sur cette zone 4460 spot,les gaps seraient comblés.
          j'attends un retour intra sur zone 4512 4520 fce pour rentrer stop 4509.
          MD serait enfoncée en intra .

          Commentaire


          • manquait un chouilla pourtant!!

            Commentaire


            • ok avec toi cci , manque un chouillat je dirais aussi

              Commentaire


              • en bleu une autre facon diimaginer la fin de la 3

                Commentaire


                • la 1 avait fait 44pts
                  la 5 en cours ideal 4555.5-44=4511.5,mais les 5 peuvent s'arreter n(importe quand,on serait sur; sur cassure des mm50 en 5mn,puisque on est en 5emme vague par rapport à elle.actuellement 4544.5. la 4 suivante rejoindrait mm150 ex en 5mn .

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de CCI

                    la 1 avait fait 44pts
                    la 5 en cours ideal 4555.5-44=4511.5,mais les 5 peuvent s'arreter n(importe quand,on serait sur; sur cassure des mm50 en 5mn,puisque on est en 5emme vague par rapport à elle.actuellement 4544.5. la 4 suivante rejoindrait mm150 ex en 5mn .



                    une vague 3 mesurant 2x la vague 1 ns emmenerait a 4520 qui est aussi un ancien support ,
                    on est ds une belle zone quoi

                    Commentaire


                    • de retour .........vers le Futur

                      gestion sortie avec reverse progressif ATD sur P30 puis P15.........
                      je decompterais apres , puisqu'il y a
                      des implications majeures en vagues daily

                      UT 30 en fin de paralleles
                      croisement P120 et m2h à partir de 14h / 16h
                      pour fin de bulle et apres mise en pre- paralleles vers M2h
                      sur un timing daily


                      4520 = fibo 61.8 de 4665/ 4431 fce dans la zone de mon tableau precedent
                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Un petit point CCI serait le bienvenue...

                        Commentaire


                        • on aurait fini la 5eme en 5mn par rapport a mm50 ,on se dirige ou on attends la suivante mm126 en 5mn passe actuellement vers 4566 fce,mais sera à 4555 en close pour une 4?.je jreste flat,avant stats.

                          Commentaire


                          • la mm126 ou150ex en 5mn,devrait? arreter la vague 4 en cours.sinon decompte baissier à revoir..

                            Commentaire


                            • je parierais bien sur un triangle en (iv) de (III )ou C ( rien indique encore le caractere impulsif de la baisse )
                              dan attente creations emplois demain US.....desastreux avec effet Katrina

                              UT 15


                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • nascoq

                                median daily = 2121.31 pour harami haussier à faire
                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X