Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Crock Voir le message
    plejac56 : Il est parfaitement possible de mettre l'adresse mail Orange .fr sur le pseudo Pleja
    Comme cela vous conserver tout l'historique
    Je peux mettre Orange.fr
    merci d'avance pour retrouver l'ancien regroupement Pleja

    Commentaire


    • Bonsoir.
      Cac en quotidien.
      Les gaps hebdo sur le Cac sont quasiment toujours comblés : Il y en a un à fermer à 5365.
      Je vois bien une vague C vers ce niveau qui fait justement environ 61,8% de retracement de la baisse.
      Il y a juste la mèche haute de ce jour juste sous le Sar, qui m’embête.
      à suivre ...

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		image_159848.gifÂ* Affichages :	1Â* Taille :		71,5 KoÂ* ID : 			1796898Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		image_159849.gifÂ* Affichages :	1Â* Taille :		40,6 KoÂ* ID : 			1796899Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		UB  poster graph.gifÂ* Affichages :	2Â* Taille :		13,6 KoÂ* ID : 			1796901 Jean , et oui il faut se demerder avec la meilleure methode pour poster message ou / et graphs voire format

        1 = insere message ( au besoin seul )
        2 = Envoyer pieces jointes via PC pour graphs
        3 = avant envoyer la reponse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		UB  poster graph.gifÂ* Affichages :	1Â* Taille :		13,6 KoÂ* ID : 			1796900 sur forma taille entiere

        Commentaire


        • Bonjour.
          Le Cac en H.
          Des gaps au dessus à fermer en montant, et des gaps à fermer au retour.
          La mèche haute dépassée et le Sar cassé, > MH7 > MH croissantes, tout va bien.
          Objectif MD, le gap hebdo, et enfin la UH qui vient à la rencontre, mais je n'y crois pas trop pour la UH.
          On verra bien.

          Commentaire


          • Vive les b et avec la pièce jointe ......

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Image1.jpg  Affichages :	1  Taille :		44,6 Ko  ID : 			1797001

            Commentaire


            • UTW : < MW < mw7
              UTD : Neutre entre MD et md7 IN UD / LD



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180216  17H35   UTH.gif 
Affichages :	80 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			1797336

              Commentaire


              • Bonjour Jacques, bonjour à tous

                Pas de surprise cette semaine, le programme a été suivi
                Le début de semaine devrait être calme sur d. La suite pourrait être très volatile entre MD et MW

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2018-02-17 17_37_28-CAC40 Index   1 heure   5*281,58 (+1,13%)   16 févr. 2018.jpg  Affichages :	1  Taille :		108,5 Ko  ID : 			1797522

                Commentaire


                • Meilleure santé, Pleja.

                  Le Cac, en quotidien.
                  On y est presque .....

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Image1.jpg* Affichages :	1* Taille :		41,6 Ko* ID : 			1799338

                  Commentaire


                  • Le cac en horaire.
                    Cela se précise ....
                    Oui, je sais, le décompte est influencé par mon biais baissier, et ce n'est pas bien.
                    Plus que 2 jours pour fermer le gap hebdo et toucher 61,8%
                    Après, week-end, vote en Italie, et tout est possible.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Image1.jpg  Affichages :	1  Taille :		32,4 Ko  ID : 			1799692

                    Commentaire


                    • Le Cac en horaire ....
                      Je suis remonté jusqu'en 1992, et il n'y a aucun gap hebdo non refermé.
                      et celui de début février ne l'est pas complètement.
                      Soit il ne le sera pas, rien n'est "normal" en ce moment,
                      et dans ce cas, j'attends une b pour rentrer en swing baissier,
                      soit il se passe quelque chose ce vendredi ou ce week-end, et là, surprise !
                      à suivre ....

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			1799810

                      Commentaire


                      • Cac en H.
                        à suivre .....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			1800289

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous.

                          Méfiance pour moi pour la baisse, MM devrait relancer la hausse fortement ... jusque UW avant chute plus importante.


                          UTH
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-03-04 13_17_57-France 40 Cash (10€) (-)   1 heure   5 179,5 (-0,99%)   2 mars 2018.jpg 
Affichages :	111 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			1800292

                          Commentaire


                          • Bonjour.
                            Décomptes du Cac en H et en D.
                            Mon objectif : vers 5250-5260 la fermeture du gap au dessus de 5245 et les 50-61.8% de retracement.
                            Puis re-rentrer sur la b comme d'hab, mercredi ou jeudi ?
                            à suivre ....

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image3.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			1800541Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Image2.jpg  Affichages :	1  Taille :		50,9 Ko  ID : 			1800539

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je ne suis pas certain que la (B) soit terminée

                              Commentaire


                              • Bonjour.
                                C'est effectivement une possibilité, avec enfin la fermeture du gap hebdo.
                                Je suis sorti de la position baissière à la cassure du sar à 5160.
                                Je ne suis pas rentré, gasp, sur la b bleue à 5140.
                                Je vais voir comment la hausse se présente, et surtout si elle se termine comme je l'envisage :
                                J'attendrai un signal net de retournement vers 5250 - 5260, pour rentrer à la baisse.
                                Si j'ai tort, il devrait y avoir, à mon humble avis, au moins une nouvelle correction et une b bleue, voir ci-dessous, pour entrer à la hausse et viser les 5500-5600.
                                à suivre .....

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1800577

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X