Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OMT c'est un point de repère Moyen Terme (2 à 3 semaines) que je suis sur une UT perso
    Maintenant pour tes entrées et sorties le tout est que tu saches sur quelle UT tu trades et tu sors sur les cibles en UT sup sans état d'âme
    Ex trade en UTh surb anticipée sur Hors bolls, prise de bénéfice partielle 1/3 sur Mh, prise de PV 1/3 sur Uu/M4h et prise totale de PV sur cible sup U4h/Md (idem sur un même graphe)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	108 
Taille :		355,2 Ko 
ID : 			1859047

    Commentaire


    • Bonjour,
      UTw: En //baissière inf à Mw et mw cible Lw Tant que Pw (4947.97 cette semaine) reste rouge, alerte mw 4791 et pré-alerte 4724
      UTd: Pd inversé = a, b, c mineur sur Md, alerte md 4686 et pré-alerte 4702 fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou
      3° conso majeur sur Ud/Mw voir
      4° Retournement
      après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md (Fait)
      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	75 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			1859283

      Commentaire


      • Envoyé par DARA Voir le message
        OMT c'est un point de repère Moyen Terme (2 à 3 semaines) que je suis sur une UT perso
        Maintenant pour tes entrées et sorties le tout est que tu saches sur quelle UT tu trades et tu sors sur les cibles en UT sup sans état d'âme
        Ex trade en UTh surb anticipée sur Hors bolls, prise de bénéfice partielle 1/3 sur Mh, prise de PV 1/3 sur Uu/M4h et prise totale de PV sur cible sup U4h/Md (idem sur un même graphe)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	108 
Taille :		355,2 Ko 
ID : 			1859047
        Maj UTh
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTh1.png 
Affichages :	119 
Taille :		432,9 Ko 
ID : 			1859295

        Commentaire


        • Bonjour,
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	93 
Taille :		451,7 Ko 
ID : 			1859405

          Commentaire


          • Bonjour DARA,
            je n'ai pas compris comment tu peux prendre position short en UTH sur 4760. les BB divergent à ce moment là, mH et MH sont croissantes et on est au dessus. la probabilité est plus forte de continuer la croissance ... mais ca reste une probabilité ... la preuve.
            En tout cas, merci de ton eclairage et pour tes posts. J'en suis bien incapable à ce jour (mais je ne desespere pas)

            Commentaire


            • UTd: Neutre balle au centre, au dessus de Md on vise un plateau vers Ud et dessous sur cassure de md 4698 on vise Ld
              Pd inversé = a, b, c mineur sur Md, alerte md 4686 et pré-alerte 4702 fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou
              3° conso majeur sur Ud/Mw voir
              4° Retournement
              après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md (Fait)/mw?
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	116 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			1859415

              Commentaire


              • Envoyé par rene_l Voir le message
                Bonjour DARA,
                je n'ai pas compris comment tu peux prendre position short en UTH sur 4760. les BB divergent à ce moment là, mH et MH sont croissantes et on est au dessus. la probabilité est plus forte de continuer la croissance ... mais ca reste une probabilité ... la preuve.
                En tout cas, merci de ton eclairage et pour tes posts. J'en suis bien incapable à ce jour (mais je ne desespere pas)
                1° C'est interdit de voyager en dehors des bolls sans se faire épingler et il faudra réintégrer
                2° J'ai dit plus haut que la cible2 du trade UTh était U4h/Md et que l'on prenait sur cette cible sa PV sans état d'âme
                3° regarde l'alimentation et dit moi s'il n'est pas l'heure d'inverser le sens du trade
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT51.png 
Affichages :	99 
Taille :		507,7 Ko 
ID : 			1859419

                Commentaire


                • Merci DARA, je croyais que tu avais pris ton short en ne regardant que le graphe UTH.
                  J'essaye de me concentrer sur UTH en regardant les alimentations UT15 (et sous alimentation UT5)
                  en UTH on a inversé le SAR pour contact MH puis on est reparti à la hausse pour reinversé le SAR en 4 temps UTH --> on devrait donc repartir à la hausse ?
                  A la fois, on a fait un plus haut à 4762 (un peu plus haut le le précédent plus haut à 4760). A t on fait une b pour un retour sous 4690 en UTH direction 4670 (LH) ou bien une a pour un futur depassement de 4762.
                  Tu vois, je suis perdu. Je ne dois pas raisonner correctement. Si tu peux me dire ou je me trompe ?

                  Commentaire


                  • P15 vient d'etre inversé, on devrait faire un retour sur M15 (4732) non ? alors que UT15 repart à l'instant à la hausse ...

                    Commentaire


                    • P15 reinversé, donc retour de l'alimentation positive U15 vers UTH c'est ca ?

                      Commentaire


                      • Tu vois, je suis incapable de repondre à ta question 3.
                        des fois le SAR est inversé puis reinversé, mais je ne sais jamais quand c'est le bon moment.
                        Typiquement hier, j'ai pris une position LONG à 4710, je me suis fait sortir sur 4695 et j'ai donc raté la hausse d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Est ce que le hors boll UTH devrait être payé avec un retour sur MH (secure) puis eventuellement LH/M2H (cible1) puis L2H/M4H (cible 2)?

                          Commentaire


                          • Envoyé par rene_l Voir le message
                            Est ce que le hors boll UTH devrait être payé avec un retour sur MH (secure) puis eventuellement LH/M2H (cible1) puis L2H/M4H (cible 2)?
                            Mh sécure oui mais ensuite pour la cible1 il faut avoir la tendance car sans la tendance c'est rapé
                            Le sar est un outil merveilleux regarde P15 décroise sur M15 donc la hausse n'est pas terminée et on va rejoindre le haut du canal
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	95 
Taille :		385,4 Ko 
ID : 			1859450

                            Commentaire


                            • Envoyé par rene_l Voir le message
                              Est ce que le hors boll UTH devrait être payé avec un retour sur MH (secure) puis eventuellement LH/M2H (cible1) puis L2H/M4H (cible 2)?
                              Sur HB en // à plat
                              M sécure, conso, cible1 U ou L suivant le sens du trade (à ne pas rater ou retournement), conso et cible2 U ou L sup
                              Ex trade en triptyque UT15/UTh/UT4h trade en UTh avec suivi de l'alimentation sur UT15 et cible sup sur UT4h en sachant que U4h= Md =mw sur un même graphe

                              Commentaire


                              • J'attends donc un excès du canal haussier pour shoorter et jouer le retour +/- 4739.08 sur M15, possible que celà dure jusque, soit vers 13h10/20 en UT5 ou 13h45 en UT15

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X