Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rene_l si tu trades en UTh tu dois regarder l'alimentation UT15 et voir tes cibles sur UT sup UT4h
    La première chose à faire est de regarder la tendance de l'UTsup car si on débute on se doit de trader que dans le sens de L'UT sup
    En UT4h les hauts sont de plus en plus haut et les bas de moins en moins bas, je favorise donc les trades bulls
    Maintenant Un coup d'oeil au LT on a inversé Pm et on ne l'a pas ré-inverser = a, b, c majeur sur Lm/Mq/my (fait) donc maintenant soit on le ré-inverse ou c'est le retournement

    Commentaire


    • pour moi un a fait un hors boll UTH à 12H00.
      On devrait rentrer short pour rejoindre MH. Mais non, on continue notre hausse alimentée par UT15. C'est là que je comprends pas. Pourquoi ce hors boll UTH n'est pas payé de suite ?

      Commentaire


      • UTQ Neutre retour balle au centre MQ 4814 au dessus on viserait UQ et dessous LQ

        Commentaire


        • ok DARA
          Je trade UTH, quand tu me dis de regarder l'alimentation UT15 qu'est ce que ca veut dire ? Comment je dois rentrer et où ?
          J'ai voulu rentrer long hier à 4710 (a la premiere inversion de SAR à 14H. Reinverser 30minutes plus tard et stoppé sur 4695 en fin de journée)
          Ce matin, je ne sais plus s'il faut rentrer long ou short sachant que PH s'est fait retouné la veille.
          Au final, j'imagine une potentielle b sur 4760 et PH et P15 se font retourner et on va à 4790.
          J'ai raté un apprentissage car je ne comprends pas ce que j'aurai du faire en suivant la méthode GPS. Tu peux m'aiguiller ?

          Commentaire


          • Si tu trades en UTh et que tu prends ta PV sur la cible sup U4h/Md, tu attends d'être revenu prendre appui sur Mh/m4h (idem sur un même graphe) pour recharger et tu noteras que celà s'est fait sur un HB UT15
            Bien à 13h45 nous n'avions toujours pas été chercher l'oblique sup du canal donc extension de 40mn en UT5 et ensuite on verra en UT15, repère +/- 4783.12

            Commentaire


            • PPm 4801 au dessus on vise PPQ 4936 et dessous PPw 4698

              Commentaire


              • on enchaine les hors boll sur parallele en UTH, comment se fait il qu'on ne revienne pas sur MH ?
                n'est ce pas une constante de revnir sur MH des qu'on fait un hors boll sur parallele ?

                Commentaire


                • Envoyé par rene_l Voir le message
                  on enchaine les hors boll sur parallele en UTH, comment se fait il qu'on ne revienne pas sur MH ?
                  n'est ce pas une constante de revnir sur MH des qu'on fait un hors boll sur parallele ?
                  Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un Hors boll car sur UTh il y en a eu un hier à 9h00 et depuis tout est correct
                  Un Hors boll c'est une ouverture en dehors des bolls, ce jour à patir de 11h00 ce sont des T1, T2 etc soit une clôture en dehors des bolls, c'est pas du tout la même chose

                  Commentaire


                  • Merci pour la precision, car en effet, je pensais que les clotures hors boll étaient comptées. Merci pour la precision, je me coucherai (moins riche) mais surtout moins con ce soir.

                    Commentaire


                    • Top 4804.93 et P5 croise pour 4 options, alerte m5/M2 c'est un endroit propice pour un contre
                      Hors bolls UT2 = M2, conso, L2/M5, conso et si affinité Cible 2 L5/M15

                      Commentaire


                      • Quand on fait des T1, T2 sur parallele, cela fait une difference par rapport à des T1, T2, T3 sur divergence des bolls ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par DARA Voir le message
                          Top 4804.93 et P5 croise pour 4 options, alerte m5/M2 c'est un endroit propice pour un contre
                          Hors bolls UT2 = M2, conso, L2/M5, conso et si affinité Cible 2 L5/M15
                          Bien sûr ce n'est pas du 100% il faut peut-être patienter sur le 2ème

                          Commentaire


                          • en UT2, il ya eu 2 hors boll à 14h58 et 15H00 c'est ca ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par rene_l Voir le message
                              Merci pour la precision, car en effet, je pensais que les clotures hors boll étaient comptées. Merci pour la precision, je me coucherai (moins riche) mais surtout moins con ce soir.
                              Voilà des Hors Bolls sur UT15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	108 
Taille :		500,0 Ko 
ID : 			1859503

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	95 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			1859505

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X